Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tombestone: coeur à prendre pas à vendre

Aller en bas 
+3
Zolar
yof
MariJo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MariJo

MariJo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: Tombestone: coeur à prendre pas à vendre   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:22

Hé les enfants! hé ... approchez.... y parait qu' Tombestone a été desertée!
hihihi.... y pissaient dans leur froques qu'on débarque! hihihihi!!!!

Trop drole!! hihihihipffffufou

Ché pas pour vous mais j'irais bien y planter mon martinet! Un lopin de terre pour mes vieux jours... le rêve...en plus il y aurait plein d'esclave! C'est parfait pour les corrections ca! hihihi

Vous en pensez quoi? Jvé pas y aller toute seule!

Quoi?!! yen a qui y vont déjà?!
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tombestone: coeur à prendre pas à vendre   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:59

yof arrive a ce moment la plutot plutot intrigué par ce qu'il vient d'entendre....il avance peniblement restant dans l'ombre...Marijo ne la peut etre pas encore remarquer... il s'assoit...

Alors comme ca tu voudrais t'installer a Tombstone...

Tu n'est peut etre pas encore assez renseigné tu viens d'arriver et meme si je ne suis pas le plus apte a te l'expliquer...Arkham a un projet anarchiste en ceci il nous est pratiquement impossible de cautionner un membre qui reve d'un lopin de terre...d'une propriété o passez le reste de sa vie...

Sur cet avertissement je ne suis pas moraliste et encore moins bien placer pour t'en parler...

Le grand personnage dont on ne distinguer que les yeux eu un rictus....Il sentait qu'il avait laissez planné le doute...il se retira sans mot...
Revenir en haut Aller en bas
MariJo

MariJo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tombestone: coeur à prendre pas à vendre   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:09

ahh parcque t'as pas ton lopin de terre toi?! A ben parceque moi j'ai l'impression!

Personnelement j'ai besoin d'un local comme QG pour mon projet personnel: FFF (federation fractalienne de la féssée) qui s'inscrit totalement dans le pko.

Jdi ca pas pour moi, mais pour la communauté. Apres si dans le jardin du local jpeux faire pousser des tomates ce serai merveilleux. Faudrait quand meme pas qu'votre envie de liberté a tout pris nous en prive justement.

Les anarchistes on dit "le communautarisme ca pue". Ben moi j'di "oui mais ca dépend". Alors la...quand meme!

Ben moi jveux aider c'est tout. Il faut coloniser pour etendre l'ideologie. On va quand meme pas les laisser revenir dans quelques lunes impunément quand meme!!!! Cré non di diou!
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tombestone: coeur à prendre pas à vendre   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:43

Merveilleuse initiative MariJo ^^ Tu as mon soutien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
MariJo

MariJo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: yéééé   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:12

ben faut réapndre la bonne parole et convaincre les hautes instances!!

Merci de me soutenir, je sens qu'une merveilleuse aventure nous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tombestone: coeur à prendre pas à vendre   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:38

Ca peut être intéressant comme projet, on y réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
MariJo

MariJo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tombestone: coeur à prendre pas à vendre   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:00

Merci de prendre le projet en consideration. Et si je pouvais ne pas etre oubliée dans son éventuelle réalisation ce serait parfait!
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Bomboula




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tombestone: coeur à prendre pas à vendre   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:28

Et si y a moyen de m affecter, a le reconstruction de Tombstone, je suis preneur.

Par contre j ai entendu dire, que les environs de la Tombe sont assez peu securises. A cause d une phalange pourpre qui s en prenderait , systematiquement, a tous les voyageurs.

Et j ai aussi entendu dire, qu une R5 campus, git a 4 lieux au nord de la tombe en pleine foret.

Faudrait peut etre eviter, qu un groupe arme aussi organise que la phalange ne s en empare, non ?

aller, je retourne a mes besaces, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tombestone: coeur à prendre pas à vendre   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:36

Arrêtez d'attendre que des "instances" veuillent vous écouter. On est en a-nar-chie bon sang de hachis parmentier. Proposez vos trucs, organisez-les, et si c'est viable on en discute on fait les paquets et on se lance !
On devient trop prévisible ces derniers temps, et même les nôtres pensent qu'il faut attendre les ordres du "chef". Ca part en pipérade, je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tombestone: coeur à prendre pas à vendre   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:40

Tombstone n'est pas encore désertée, il reste Sunetra et 7-8 autres péquins dedans. Attendons de voir ce que ça donne d'ici quelques lunes, ensuite on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Bomboula




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tombestone: coeur à prendre pas à vendre   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:39

Un programme?

Bon . Alors il faudrait quatre medecins, 4 sourciers et 3 chasseurs de gibier( cannibales de preference). Qu ils soient reactifs et sans predisposition a la zombinite.

Le tout uni en un seul groupe capable de survivre seul, sans ravitaillement, et qui aura pour chargre de rabattre le plus de citrons vers Tombstone.

Pour les paquetages, il faudrait:
4 besaces, 2 bidons d essences, 6 lances et 4 armes blanches de bonne facture.

50 rations de medoc, 60 gourdes remplies d eau et 60 kilos de nourriture.

J ai jette un oeil, au rapport du comptable et j ai notte les noms de quelques personnes, qui pourraient faire l affaire.

Eau:Tuco, thrawn. Castor Troy, finn

Med: west, joey kinish, condole, cixi

Nourriture: drazit, jinn, gourangua(chef de groupe)

Ce n est qu une proposition, hein ! Loin de moi l idée de me prendre, pour un dictateur noir, qui veut etendre un nouvel empire sur le desert austral… Rolling Eyes

Et sinon, je peux y aller des cette lune ci, bien arme avec Sentenza, Recuperer la R5.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tombestone: coeur à prendre pas à vendre   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:41

Voilàààà ! Ca c'est du boulot.

T'as plus qu'à vérifier avec le comptable si tu peux torpiller les réserves d'Arkham comme ça, si tes volontaires sont vraiment volontaires, et surtout s'il n'y a pas déjà quelque chose de prévu pour TS.

Au fait pour la R5... t'as de l'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tombestone: coeur à prendre pas à vendre   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:23

L'essence servira à autre chose, et le risque est très grand que la R5 serve aux Phalanges Pourpres ou à d'autres pour vous allumer aux abords de TS. Mieux vaut laisser les autres candidats s'entre-tuer pour TS et ensuite se le faire proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tombestone: coeur à prendre pas à vendre   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:34

Attendre, toujours attendre !

Putain à force d'attendre de voir s'qui s'passe on va bientôt se faire passer devant par tous les guignols qui viennent de se rendre compte qu'ils sont dans un désert et où la seule façon de survivre est d'AGIR !

Et si les autres "candidats" comme tu les appelles remarquaient qu'un groupe de l'Arkham n'a pas été dépéché sur Tombestone, quéquidirai ? Y se foutraient bien de nos gueules tiens, p'tête même qui s'allieraient vite fait pour attendre ton p'tit cul d'black Gouranga... Et j'parle même pas de s'qui pourraient imaginer rentrer dedans.
T'as deux personnes qui te proposent une occaz en or là, pourquoi pas faire une deuxième Arkham merde ? Et à ton avis qui en serait à la tête ? Sûrement toi vu que t'es bien vu ici y paraît. Alors tu prends ton barda, tu motives tes troupes, tu te bouges et t'arrête de te chier dans le froc comme c'est un peu trop souvent le cas! T'es bien musclé mais pas courageux pour deux sous hein'... Tapette...

Quant à toi l'cuistot, j'pense que tout le monde ici serait très heureux si tu pouvais arrêter d'essayer d'nous faire croire qu'y a pas de "grande instance" ou j'sais pas comment vous vous appelez, mais personne n'est dupe. L'anarchie t'sais s'que c'est ? T'as pas l'air... On vis pas dans le chaos ici, au contraire on est plutôt organisés, y a tout de même des règles et faut bien que quelqu'un les impose, libre à nous de les accepter ou non. R'garde à chaque fois, la chef viens nous dire quoi faire... Si on veut balancer une attaque sur Tombstone ben nous faut des vivres et on va pas les inventer, faut que la ville, et donc ta "grande instance" réfléchisse si c'est bon et qu'elle peut filer des réserves comme ça pi ses producteurs aussi. Donc TON a-nar-chie n'est pas celle qui est appliquée à Arkham hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tombestone: coeur à prendre pas à vendre   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:23

Timothy, il y a une truc que tu as pas trop compris.
Ha arkham c'est l'anarachie, tu y fait ce que tu veux, si tu veut tu suit les indications donné par Dhalia, si tu ne veut pas, c'est ton probleme.

Il y a un autre truc, qui s'apelle le projet KO, donc les obgjectifs evoluent mais dont la trame générale est d'empecher au deuxieme crash du a l'homme.
Les gens qui sont las-dedans ont renoncé à leur liberté anarchique afin de poursuivre un but anarchiste.
Ces gens ont toute de très bonnes motivations pour être ici, et il sy sont de leur plein grés.
D'ailleurs nimporte qui ne peut pas y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tombestone: coeur à prendre pas à vendre   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:51

Tim a écrit:
On vis pas dans le chaos ici, au contraire on est plutôt organisés, y a tout de même des règles et faut bien que quelqu'un les impose, libre à nous de les accepter ou non

Kam a écrit:
Timothy, il y a une truc que tu as pas trop compris.
Ha arkham c'est l'anarachie, tu y fait ce que tu veux, si tu veut tu suit les indications donné par Dhalia, si tu ne veut pas, c'est ton probleme.

Alors là j'crois qu'y a un truc que j'ai pas compris en effet.

L'projet PKO j'sais s'que ouaip, j'ai postulé on m'a jamais répondu. Même si j'ai découvert de nouvelles fréquences cryptées ou j'sais pas quoi en tripatouillant ma radio mais si je me s'rais pas démerdé tout seul on m'aurait laissé croupir dans ma merde ouaip!
Pas la peine d'me prendre pour un con, j'suis renseigné tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tombestone: coeur à prendre pas à vendre   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:17

le pko...bien sur qu'on vas pas cherche les gens. faut se bouger le fion quand meme.

Sinon excuse moi j'ai mal etendu. mais je persiste a dire que c'est anarchique.
Ici tu as une liberté d'expression complete, tu peut te barrer si tu ve...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tombestone: coeur à prendre pas à vendre   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:36

Je suis d'accord avec toi de dire que c'est anarchique, mais bordel anarchique ça veut pas dire chaotique. Or c'est ce qu'on devrait être, foutre le feu partout, repeindre les ruines avec le sang des victimes et enculer les survivants tellement profond qu'y pourront plus marcher pendant des lunes !

Mais pour ça faut se sortir les doigts du cul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tombestone: coeur à prendre pas à vendre   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:38

J'ai me conception des choses tu as la tienne.

Tout le monde n'est pas une brute sanguinaire ici....mais fais bien ce que tu veux, pour moi, c'est la finalité qui compte.
.
.
.
Et la fin justifie les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
MariJo

MariJo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: ON s'égare   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:19

Ecoutez les enfants. L'anarchie c'est pas un sinonyme de bordel, et ca n'a pas vocation a tuer, mais a se rapprocher le plus de la liberté, sans aucune moral de marde. Je veux que ce projet vive alors il faut bouger son cul.

Ce-ci dit, si on veut étendre l'anarchie il faut faire comme les jyahds d'avant crash. Il faut etre partout. Pourquoi attendre? Je sais pas pourquoi un mou dla bite est populaire ici. Je pensais pas que Gougou était vraiment un surnom affectueu. A ce demander si c'est pas lui la taupe qui aurait pour mission de nous ralentir le plus possible! Hors de question d'attendre que quelqu'un d'autre prenne notre place, hors de question de laisser des nomades sangunaires faire reculer le projet!

Je tiens vraiment a étandre l'amour de la féssé et c'est pas en restant ici que j'vais l'faire, et c'est pareil pour tous ceux qui on un projet, une vision du monde qu'on pourrait construire. Prenons des riques.

Tout ca pour dire que, comme le ptit black ambitieux mais qui veux pas qu'ca s'voit trop, je vais me pencher sur les besions de cette organisation et en discuter avec la mieux placer pour répondre. Si ya bien une chose que j'ai comprise au couvent c'est autant s'adresser a dieu qu'a ses saints!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tombestone: coeur à prendre pas à vendre   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:28

Ma soeur... je suis avec vous d'un certain côté. On ne prend pas assez de risques. C'est d'ailleurs pour ça que je suis loin de vous : la cuisine ça va un moment, mais si la clientèle s'habitue on devient moins exigeant, moins critique, moins soigné. Alors je mets la barre plus haut : opération cuisine en mer, avec les moyens du bord.

Dahlia, distribue des armes et des vivres à ces braves gens, et laisse-les jouer leur vie comme ils l'entendent.
Ah oui si vous croisez un groupe qui se fait appeler Phalanges Pourpre, eh bien... courez.
Revenir en haut Aller en bas
MariJo

MariJo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tombestone: coeur à prendre pas à vendre   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:40

Mais ce sont des mercenaire ce doigts rouge là. On doit pouvoir negocier une treve avant notre départ, dans la vision optimiste de la chose.
Mais on peut dialoguer, même si ce sont des capitaliste acharnés. Non?
Quand on y pense, on a tres certainement des points commun.
Revenir en haut Aller en bas
MariJo

MariJo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: oh et puis....   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:43

Et puis au risque de reduire la légende, le plus gros groupe qu'ils ai n'ecxede pas 8 membres, c'est pas le monstre de lockness ca quand même!
Revenir en haut Aller en bas
MariJo

MariJo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: repentance   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:57

Oh mon dieu! Je me suis emportée un peu excusez moi, on dirait ma mere... souvenirs...souvenirs.
Dans mon excitation j'ai été desagréable envers deux personne de couleurs...rchtrchrt.... allant de la difamation, pour gougou qui est un nom tres sympa...si si, au tournage au ridicule . J'espere n'avoir heurté aucune sensibilité. Les seules sensibilités auxquelles je me consacre ne sont que physiques.

Ce ci dit j'ai pas changer d'avis en ce qui concerne Tombestone, les doigts rouges tout ca tout ca! hein! Soyons clair!
Revenir en haut Aller en bas
Bomboula




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tombestone: coeur à prendre pas à vendre   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:03

Finalement, il a pas tord le monsieur Gourangua. C'est peut être un peu trop précipité. C'est pas que je n'aime pas prendre des risques, mais il y a risque et il y a suicide. Et vu qu'on a pas toutes les cartes en main. Nous petits patients d'arkham...il existe certainement beaucoup de choses qui nous échappent.

Et puis Tombstone, est n'oublions pas, une cité tout équipée avec une Oasis et est merveilleusement située pile poil au milieux de toutes les com' de ce desert. Alors je pense pas que nous soyons les seuls à vouloir y jetter un coup d'oeil.

Donc c'est pas deux gus, avec chacun une lance et un bidon d'essence, qui peuvent en faire une base avancée pour Arkham.

Faut peut être rester réaliste, des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Tombestone: coeur à prendre pas à vendre   Tombestone: coeur à prendre pas à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombestone: coeur à prendre pas à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un gresillement qui fait chaud au coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser