Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui est la taupe ?

Aller en bas 
+8
Dom'
Amandine
wolf muller
Timothy Bender
Ashansha
Tariq
Igor patakraouzec
Arthur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:43

Puisque c'est de notoriété publique... http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=2859, qui pensez-vous capable de trahir le Projet pour des raisons bassement matérielles ?
Allez, on vous écoute lachez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Igor patakraouzec

Igor patakraouzec


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:16

C'est Gouranga c'est sur, avec ses petits yeux de fouine et ses propositions homosexuelles omniprésentes.

Gouranga je t'accuse! Ha!

Qu'est ce que tu réponds à ca?
Rien, tu ne peux rien répondre.
Mouhahhaha
"S'en va triomphant"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:29

Merci Igor... SUiVANT !
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:35

Hum...si c'est comme ça qu'on la trouve, je suis prêt à goûter un de tes plats... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:46

Qui a dit que c'était pour la trouver ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:47

Moi qui pensais, naÏve, que cette rumeur faisait partie d'une nouvelle opération de désinformation...

J'aurais dit BUG, par pur esprit de contradiction et non de basses raisons matérielles....ou ce qui reste aujourd'hui de son repectable esprit délabré.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:06

J'suis d'accord avec Igor parce que parfois j'approuve aussi la communauté gay en plus de la famille! Donc là les deux en même temps, ça fait que j'accuse moi aussi Gouranga!

Et j'me justifierais pas plus, j'ai l'droit d'penser s'que j'veux ! C'est Kam qui me l'a dit ! Alors si y m'a menti c'est que c'est lui la 2e taupe ! Et comme on dit jamais 2 sans 3 j'accuse aussi Arthur comme ça tout le monde y passe... Désolé je m'emporte
Hum hum !
T'es bien eu là Gouranga maintenant qu'on a découvert ton petit jeu hein ?


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igor patakraouzec

Igor patakraouzec


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:07

Euh... Je peux accuser Gouranga une deuxieme fois ou c'est plus mon tour?

Moi je dis ça c'est pour relancer hein...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:10

Ben à vrai dire on est pas en démocratie, donc y a pas de vrai règle quant au vote...

Donc on a qu'a voter tous les deux pour Gouranga à l'infini, comme ça c'est sûr c'est lui !
Revenir en haut Aller en bas
Igor patakraouzec

Igor patakraouzec


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:30

Haha ouais génial!
*En remet une couche*

Eyh Gouranga t'es trop nuuuul, t'es tout poisseux!

Eyh Gouranga, c'est vrai que t'es amoureux de Jeremiah? Boouuuh le nuuul!

*S'en va encore plus triomphant*
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:38

Ah ah ! Bien envoyé !

D'façon un fils de p****n pareil ne peut être qu'une taupe, c'est dans les veines, j'suis sûr que sa mère trompait son père en plus!
Une mère adepte des gougourges profondes, un fils qui pour tenter de nous enculer nous ralenti et nous balance...
Sûr c'est lui la taupe, même pu b'soin de discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Igor patakraouzec

Igor patakraouzec


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:48

Haha ouais, t'as entendu Gouranga? Ta maman c'est rien qu'une pauvre tapineuse vérolée, et ton père c'est une de ses 12 passe de la nuit haha, ça te met bien les miquettes ça hein?

Ouais, t'es vraiment un gros naaze!

"S'en va dans un état de triomphalisme ultime"
Revenir en haut Aller en bas
wolf muller




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:49

Si je puis me permettre, qui a dit que la taupe était taupe pour des raisons bassement matérialistes ? Il ne vous vient pas à l'idée qu'on puisse être moralement et philosophiquement opposé au projet KO ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:36

Pfff... ce goret d'Arthur détourne le sujet !
Puisque je dis que c'est toi ! Les habitants d'Arkham ont donc une si faible confiance en nous les Sénobytes ? No
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:56

Hmmm, si ça s'trouve, c'est l'troupeau d'chevals... En fait, c'est des espions déguisés et s'pour ça qu'ils avancent pas. J'propose de les transformer en steacks pour vérifier. Au fait, Natalya, en les montant, t'as rien r'marqué d'anormal ? Moins qu'ce soit l'inverse qui s'soit produit...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:06

Ben quoi, t'aime pas les bites de poney?
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:30

Hmmm, ça dépend... Nature, frites dans la graisse de chameau ou assaisonnées avec des herbes du désert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:34

J'crois que t'as pas pigé la question de Natalya, ma chère Dom', héhé... les deux tarlouzes, vous qui êtes experts là d'ssus, expliquez lui, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:40

...

Ok, sans doute trop d'esprit pour toi, Gou.

Bon, écoute, Nat', si ça t'plaît d'te faire ramoner par ces bestioles, la prochaine fois qu'tu vas t'en taper une, t'm'appelles, c'est qu'ça dot pas être si mal. Pas'que franchement, à voir l'activité dans c'te trou, c'est à s'demander si j'suis pas tombée sur la plus grosse ville de pd d'ce côté du fract'. Donc continuez à vous éclater la rondelle joyeus'ment, messieurs, j'comprends tout à fait qu'à côté d'nos amis les ch'vals, vous souffriez d'un complexe d'infériorité...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:35

J'pensais que t'aurais pu lui expliquer toute seule la taupe... A voir s'que Priscilla et tant de mecs disent de toi j'aurais vraiment pensé qu'au moins une fois dans ta vie t'aurais tenté l'poney, mais nan t'es une vrai p'tite taupinette hein, tu parles mais tu te mouilles pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:45

Mouai ce sujet est un peu ridicule non ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:28

Ben oui complétement -_-
Pour ça que certains s'amusent depuis le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:15

Une fois sort de la radio:


Allo, y'a quelqu'un?

Ici Fide, je voudrai parler à quelqu'un... M'entendez?

Une personne peu scrupuleuse essaie de euh... se faire passer pour moi et m'accuse d'être euh... la taupe qui donne des informations sur le Projet et fait euh... tout ce qu'il peut pour vous mettre dans l'embaras, je tiens à ce que vous sachiez que je n'y suis pour rien dans cette histoire, jamais je n'ai tenté quoi que ce soit qui puisse euh... vous nuire!
Il aurait fallu que je sois fou pour faire ça, surtout que vous pourriez bien vite euh... me rattraper si vous le vouliez. Et je n'ose imaginer quels supplices vous me feriez subir...
Non, je respecte Arkham et ses habitants, même si il est vrai certains ne euh... méritent guère mon respect après ce qu'ils ont fait.

Vous sponsorisez notre voyage, vous nous avez fourni de l'eau, des médicaments, de la viande et euh... un légume, en plus des armes et du cheval, je ne serai qu'un ingrat si j'avais été la taupe!

Dernière chose pour me disculper: des informations ont été lachées sur les ondes, informations auxquelles euh... je n'avais aucun accès...
Revenir en haut Aller en bas
Igor patakraouzec

Igor patakraouzec


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:39

Ce témoignage éloquent vient renforcer notre réquisitoire: Gouranga est la taupe!

Tim tu peux commencer à allumer les bucher, le diner de ce soir, côtelettes de nègres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:49

Y a pas d'soucis mon Père, on n'est pas dupes, et mêem si c'était vous, on n'est pas du genre à buter les taupes, sinon ça ferait longtemps que certains y seraient passés ici, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la taupe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la taupe ?   Qui est la taupe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la taupe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser