Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Intégral de Bug - Pléiade

Aller en bas 
AuteurMessage
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Intégral de Bug - Pléiade Empty
MessageSujet: Intégral de Bug - Pléiade   Intégral de Bug - Pléiade Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:04

Euh. déja y des gens dehors, donc on arrive hein? minute papillon. Papillon piti piti piti qu'où qu'c'est qu'tu t'cache. Hash!
Pi euh, disons que moi perso j'ai pas trop envie d'en glander une en fait. Mais bon si tu veux, vas-y proposes toi pour un poste et dirige hein? Moi perso j'ai rien contre toi et ça m'plais. Si t'as envie de diriger vas-y t'es libre.
On a rien contre l'organisation du fait d'organiser. C'est utile d'organiser.
Faut juste pas que l'organisation se gratifie d'une autorité ROO0t a ROEspecter soi-disant tombant du ciel gguuuhhuu et qui lui s'rait... Due fffffiouuu. Dudu dudu dududu.
Arrrrhhh je suis le grand Dudulle. Dudulle le grand pourfendeur de Shlibar diciple de Krrooogl'Affreux.
Que la foret tremble devant moi, voici l'abominable homme des neiges. Entendez mes menaces lapins, fenek, chacals, fauvette, hibouuuux z'et chauves-souris Root hihi. J'ai mangé vos parents et mainteant c'est votre tour.
Grroaarrg

---------------------------------------

com d'hab quoi, a l'essai quoi...et on voit comment il se plaint si on lui dit:
" tu glandes, tu reves, tu dors, on t'mange."
wouai une pancarte comme ça ça le ferai, même si c'est pas vrai mais bon si on le dis tout de suite c pas drole

-----------------------------------------

c'est du lait de chacal. tu chope les petit^s tu les blesse tu les couvre de pourdre de beladone et t'attend la mère. elle débarque elle lèche les plaies du petit s'empoisonne et 20 minutes après tu la choppe dans les vappe reste pu qu'a la ligoter et à la traire...
bref. moi aussi j'adore les pommes. vive les pommes. C'est plein d'anti-oxydants très bon contre le mauvais cholesterol.

------------------------------------------------

euh bon je suis plutot très loin là, et sans vous faire part de mon avis, parceque j'ai pas envie je dirais juste que j'ai été là depuis longtemps limite avant tout le monde, enfin pas a Arkham mas avec les autre pi t'façon hein? j'ai pas compté. mais bon voila conviction projet mahcin: ça rempli pas un ventre, et on est pas là pour chier dans des bocaux. enfin perso a chaque fois que ça m'a fait mal au doigts de rendre un service, de donner a quelqu'un la possibilité de ne rien avoir a faire, bah j'ai bazardé et j'ai rien fait. Na! et pour l'instant personne ne me le reproche, et tout ceux avec qui je discute m'aime bien même si j'en ai rien a fiche de ce qu'il comptent faire de leur vies. tant qu'il sont en vie moi j'm'en fout du reste.
et je vis très bien dans ce système, et j'en ai rien a fiche de ce qu'on pense de moi et si je suis tyran bah tantpi pour vous. et vous devriez tous faire comme moi. bandes de capitalistes interessé. Et je m' fous de la politique car j'ai décidé de vivre avec plein d'argent entouré de belle femmes et de beaux objets...l'important c'est de circuler, si ça circule pas c'est la crampe, et la crampe ça coupe la chique.

--------------------------------------------

Bein dite ça bosse dur chez vous. Vous finissez vos journées alors que certains ont déja fait la moitié de leur nuit, heureusement que je fais aussi veilleur, sinon vous iriez vous coucher sans manger. Euh bein là j'ai pu grand chose là... de l'eau ou du lait...
Voyons... ah, avec un peu de sucre... et de la menthe hachée, j'la met a infusé mais se sera chaud.
Une petite menthe au lait bien chaude avec du sucre c'est pas dégeu en fin de boulot... pi z'avez qu'a pas bosser 18 heures par jour. dans les heures ouvrables on a plus de truc à servir quand même.
Bon installez vous j'vous apporte la "moutarde" avec le roti de chacal qui reste du diner et des galettes de pain. On avait des fraises mais y en a pu on a tout mangé.
fff Désolé de pas avoir mieux, du temps où je bossais avec Arthur je faisais mieux. Eh, c'est a huit heure qu'il faut manger pas a 2 heure du matin.
Vivement qu'on ait des graines quand même, café, tabac, orge et houblon, qu'on puisse se farcir autre chose que toutes ces niaiserie en boite.
Allez, m'ecoutez pas, si même votre barman déprime, qu'est ce que vous devriez dire. La vie est cruelle hein?
Vous en faites pas, dès qu'on aura réussit a logé tout le monde ça ira mieux, vous aurez surement plus de temps libre.

--------------------------------------------------------

ah? Gracy? si tu pouvais recolter un peu de sang de Tariq dans une bouteille bien reboucher et à l'abri de la lumière ça permertterai de faire des stock pour plus tard, quand on aura ramener de quoi enfin faire du buvable.
ah et oublie pas de centrifuger, tu fais ça au torchon et au shaker, j'chais si tu m'avais vu l'autre fois bein pareil. ce serait con que ça coagule.
sinon faudrait mettre Tariq au régime avec du melilot et de la myrtille, faudrait quand même pas qu'il claque, mais avec moins de thrombine dans le sang, ça le rendra plus buvable déja. enfin pas trop hein, c'est pas une vache a lait non plus.

------------------------------------------------------

wouai d'abord et moi j'ai fait quoi au juste. tantot je charge un chariot de bois tantot je décharge et transvase sur un autre chariot les mat pi et je reprendr la route et décharge et je charge la pirogue puis je pagaye et je décharge la pirogue.
non mais dites donc je ne suis pas un diable moi. porter des palettes de marchandise bein fulte à la fin. Je les charge tout seul et je les décharge tout seul.

--------------------------------------

Ljubica mon ami, tu n'aurai pas pu me faire plus plaisir. Viens là que j'te donnes des baffes. chic chic chic.

--------------------------------------

Emeline arrive a Arkham?
Interessant. Je m'demande si j'la saute. enfin si j'la prend pour un sac a foutre elle va vouloir me faire mal, donc va pas falloir que je déconne de trop... rah les bonnes femmes, jamais contentes. j'vais aller méditer en ronflant dans le mirador peut être que je redescendrai plus sûr de moi, ou peut être pas, ça dépendra de ce que je trouve mieux

---------------------------------------------

c'est ça et pourquoi pas un centre de réquisition pour les voleurs officiels.

------------------------------------------------

"Tout est beau dans l' chaos"
le hic c'est que KO et chaos c'est pas pareil. mais ça sonne bien non?
et "-je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre.-ahahahahah."

------------------------------------------------

Il cherche a se conformer à la réalité mais c'est qu'une farce puisque la réalité c'est que l'être n'est qu'un mensonge. Y a pas d'être, pas plus que y a d'âme ou de puissances surnaturelles. nous sommes des animaux et nous avons inventer l'être pour nous sentir different.
Voila le sens de ce que je dis. Un sens si orrienté sur l'immobilisme qu'il en devient grotesque et prète a de vives moqueries. Ce qui montre que je tourne mon apptitude a être incompréhensible en dérision entrainant une certaine ironie.
le rire tient a 3 choses selon Bergson:
-le rire est le propre de l'homme: "simple question de jugement de valeur"
-l'insenssibilité: "oh le pauvre, il est drole, c'est pas glorieux pour sa postérité"
-la conscience commune "être pas capable d'enfiler une auguille c'est drole? et alors? moi non plus je sais pas... J'ai pas compris."
mais sinon y a aussi la drogue dans la réalité. Mais pas seulement hein? parcequ'a ce moment là vous êtes plutot mal.
donc pour résumer: mangez des pommes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intégral de Bug - Pléiade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Les chapitres Interdits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser