Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une surprise d'envergure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Une surprise d'envergure Empty
MessageSujet: Une surprise d'envergure   Une surprise d'envergure Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:26

Les explorations du cap'taine Sven et de ses moussaillons continuaient: de l'essence par là, des patates par ici, du charbon de l'autre , toujours des découvertes mais rien de très concluant.

Le capitaine commençait à se demander quand est-ce qu'il trouverait enfin le gros lot pour rentrer fièrement à Ground Zero...
Maelan était parti de son côté, Meye avait fait un ptit tour sans succès, et Fhu allait lui aussi bientôt partir à l'aventure.
Le principal était que la ballade leur plaisait, mais il manquait toutefois le petit truc en plus qui les auraient remplit d'allégresse.

Alors que Sven dirigeait une manœuvre d'accostage, il remarqua un corps au loin, une femme. A première vue son corps ne semblait pas là depuis longtemps il y avait peut être une chance pour qu'elle ne soit pas morte, il semblait ne pas y avoir de sang. Il accéléra donc le mouvement et sauta vivement à terre.

Quelle ne fut pas sa surprise de reconnaitre la belle Graciellä qu'il n'avait eu que très peu de temps la chance de côtoyer à Arkham. Comment avait-elle pu atterrir ici?

La surprise passé, il se dépêcha de tâter son pouls, il était très faible mais elle vivait encore, elle était seulement inanimée. Il laissa échapper un
ouf de soulagement et commença un massage cardiaque, tient il avait dû apprendre ça avant le crash. Il recommença plusieurs fois la manœuvre quand enfin la demoiselle se réveilla enfin. Voyant que Fhu ne savait que faire il l'envoya lui chercher de quoi boire et d'envoyer un message à Kam.

On peut dire que vous nous avez fait peur mademoiselle, on aurait pas aimé annoncer votre mort aux autres.

ça va mieux?


Sven avait des tas d'autres questions à lui poser mais il fallait d'abord qu'elle se remette, ça viendrait après.
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 39
Localisation : où suis-je où vais-je , je n'en sais rien !
Date d'inscription : 21/01/2008

Une surprise d'envergure Empty
MessageSujet: Re: Une surprise d'envergure   Une surprise d'envergure Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:04

Graciellä regarda l' homme. Elle avait le regard vide. Elle tourna la tête pour voir où elle était puis de nouveau posa son regarde sur l'homme

- Sven ? que fais-je ici ?

Elle toucha son talon, elle ne portait qu'une seule botte, le talon du pied nu avait doublé de volume. Il était enflé et dur. Elle grimaça.

- Je me souviens que je me suis faite piquer par une bete, un scorpion noir, le plus venimeux et puis plus rien

Elle le regardait avec un air interrogateur

- Je vous connais, vous êtes Sven ! pourquoi je me souviens de vous et pas du reste ? J'ai soif ! je n'ai plus de fievre mais j'ai soif !

Elle tenta vainement de se lever pour aller au fleuve, elle se dirigeait vers le fleuve quand elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Une surprise d'envergure Empty
MessageSujet: Re: Une surprise d'envergure   Une surprise d'envergure Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:20

Graciellä avait tout de suite reconnu Sven, cela l'avait rempli de joie, il ne pensait pas l'avoir marqué autant durant leur rencontre à Arkham.

Graciellä...

Il vit ensuite la raison probable de sa perte de connaissance, un de ses pieds était nu et le talon avait doublé de volume. Il ne fut pas long à découvrir l'endroit de la piqûre. Elle lui confirma ensuite son hypothèse, c'était bien une piqûre, de scorpion noir, elle était coriace la demoiselle.

Je ne sais pas, peut être que cela vous reviendra quand vous reverrez les autres, Kam, etc....

Elle demandait de l'eau, cela tombait bien Fhu revenait justement avec une gourde. Elle tenta de se relever, fit quelques pas vers le fleuve, quand elle perdit à nouveau connaissance. Sven la rattrapa juste avant qu'elle ne tombe à terre.

Tout doux, vous n'êtes pas encore complètement remise...

Il lui épongea le front et lui fit glisser quelques gouttes entre ses lèvres entrouvertes, elle ne tarderait pas à se re-réveiller, du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 39
Localisation : où suis-je où vais-je , je n'en sais rien !
Date d'inscription : 21/01/2008

Une surprise d'envergure Empty
MessageSujet: Re: Une surprise d'envergure   Une surprise d'envergure Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:29

- Gouranga... maman...

Graciellä delirait, la fievre avait l'air d'avoir repris. Elle sentit l'eau couler sur ses levres qu'elle lecha avidement. Cela eut l'air de la calmer. Elle gardait toujours les yeux fermes mais son délire avait cesse. Cela dura à peine cinq minutes puis elle ouvrit à nouveau les yeux, elle avait une résistance peu commune.

Graciellä vit qu'elle avait la tête posée sur les genoux de Sven; elle le considera un instant fixement, on eut dit que l'information n'arrivait pas à son cerveau, son regard était vide. Puis brusquement l'intelligence revint. Elle se redressa

- Sven ? je suis tombée à nouveau ? je n'ai pas fait de colère ? je n'ai pas tenté de vous tuer vous aussi ?

Elle regardait autour d'elle cherchant les traces d"un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Une surprise d'envergure Empty
MessageSujet: Re: Une surprise d'envergure   Une surprise d'envergure Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:59

Graciellä délira quelques instants, et prononça le nom de Gouranga, elle ne devrait pas avoir de problèmes à se rappeler les autres.

Elle se réveilla à nouveau, d'abord absente, elle revint ensuite à la réalité. Elle eut brusquement peur d'avoir fait un massacre. Sven la rassura de la voix la plus douce qu'il put:


Non ne t'en fait pas, tu n'en as d'ailleurs pas encore la force, en tout cas tu ne le semble pas.

Tiens boit un peu ça te fera du bien. lui dit-il en mettant la gourde au niveau de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 39
Localisation : où suis-je où vais-je , je n'en sais rien !
Date d'inscription : 21/01/2008

Une surprise d'envergure Empty
MessageSujet: Re: Une surprise d'envergure   Une surprise d'envergure Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:03

Elle se detendit d'un coup et prit la gourde, elle vida la moitié d'"un trait puis la lui rendit

- Merci !

Elle s'avança vers lui en boitant puis s'asseyant elle lui dit

- Vous n'avez pas un couteau bien aiguisé ? il faut que j'enleve le poison qui est encore dans mon talon. Il n'a plus sa puissance, mais il agit encore !
Un couteau s'il te plait ! Le mien n'est pas assez aiguisé, je risque de me surinfecter !

Elle regardait avec un regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Une surprise d'envergure Empty
MessageSujet: Re: Une surprise d'envergure   Une surprise d'envergure Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:46

Graciellä avait un air complètement suppliant, le poison devait sacrément lui faire encore mal. Il fallait s'y attendre.

Attends je vais m'en occuper, il passa son couteau un instant sur le feu, et rinçât le pied de Graciellä.

Bon t'es prête?

Il attendit son consentement et commença à s'occuper de sa plaie.

Il songeât que quelques herbes auraient été bien pour finir de faire désenfler son talon mais il ne s'y connaissait pas, nom d'une cafarnaun ébouriffé, il faudrait s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 39
Localisation : où suis-je où vais-je , je n'en sais rien !
Date d'inscription : 21/01/2008

Une surprise d'envergure Empty
MessageSujet: Re: Une surprise d'envergure   Une surprise d'envergure Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:53

Sven s'occupa du couteau, le passant à la flamme avant de pratiquer à l'incision.
Graciellä ne dit rien mais elle prit un pan de sa chemse et le coinça entre les dents.
Elle lui était reconnaissante de faire ça, se couper soi-même n'est jamais evident mais elle savait que le plus difficile serait quand il purgerait pour extraire le poison. Elle n'avait rien pour s'aggriper, alors elle s'appuya de ses deux mains sur le sol et attendit l'incision.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Une surprise d'envergure Empty
MessageSujet: Re: Une surprise d'envergure   Une surprise d'envergure Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:07

Il prit une grande inspiration et fit l'incision.
Depuis combien de temps était elle dans cet état?

Puis la partie la moins intéressante pour Graciellä commença, il appliqua une forte pression sur la zone pour en extraire le poison et le pus qui s'était aggloméré.

Elle souffrait on le voyait, mais il ne pouvais que continuer pour que ça se termine le plus rapidement possible.

Enfin au bout d'un moment il n'y eu plus que du sang qui sortit. Il arrêta la pression. Il aurait donné cher pour avoir un désinfectant ou un truc dans le genre pour être sûr que ça ne se réinfecte pas.

Il sentit Graciellä se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 39
Localisation : où suis-je où vais-je , je n'en sais rien !
Date d'inscription : 21/01/2008

Une surprise d'envergure Empty
MessageSujet: Re: Une surprise d'envergure   Une surprise d'envergure Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:14

Graciellä mordit dans la chemise, ce n'etait pas epais, mais c'etait mieux que rien. La douleur lui vrillait les tympans. Il enleva tout, elle avait de la chance que l'infection était restée localisée. Elle devait avoir des defenses immunitaires assez puissantes pour avoir resister à cette piqure qui est souvent mortelle.

Quand elle vit le sang rouge et non plus noir sortir, elle respira, soulagée.

- Sven ! dans mon sac, il y a des herbes medicinales, tu peux le prendre pour moi, s'il te plait ? tu as de l'eau ? je vais me faire un cataplasme, cela empechera l'infection, attenuera la douleur et accelerer la cicatrisation.

Elle reussit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Une surprise d'envergure Empty
MessageSujet: Re: Une surprise d'envergure   Une surprise d'envergure Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:41

Sven récupéra le sac de Graciellä et lui tendit. La plaie ne s'infecterait pas.

Il reprit la gourde à présent vide et alla la remplir à nouveau, puis revint auprès de Graciellä.


Tiens, s'il en faut encore je retournerai en chercher.

Elle lui sourit, une vraie force de la nature cette fille. Elle se remettrait vite.

Je vais nous préparer à manger pendant que tu t'occupes de ton bandage, ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 39
Localisation : où suis-je où vais-je , je n'en sais rien !
Date d'inscription : 21/01/2008

Une surprise d'envergure Empty
MessageSujet: Re: Une surprise d'envergure   Une surprise d'envergure Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:55

Manger ? oui quand il parla de manger, elle se rendit compte qu'elle avait faim. La douleur avait occulté la faim, maintenant que la douleur était beaucoup moindre, elle la ressentait

- Merci Sven !

Quand il s'éloigna, elle déchira sa chemise.Sa poitrine était moins couverte mais il lui fallait du tissu pour retenir les herbes.
Elle mouilla les grandes feuilles, puis mis dessus des herbes plus fines, elle mouilla le tout et colla à son talon à l'endroit se la coupure. Puis elle enveloppa son talon avec le bout de chemise. Elle ne se leva pas tout de suite, se contentant d'étendre ses jambes et de s'allonger sur l'herbe. Elle ressentait brusquement une grande fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Une surprise d'envergure Empty
MessageSujet: Re: Une surprise d'envergure   Une surprise d'envergure Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:52

Sven regarda dans ses réserves,et se dit pour lui même:

humm poisson ou poisson, bon ben poisson.

Pendant qu'il les préparaient, Graciellä fit un petit somme, elle en avait besoin. Elle avait dû déchirer un pan de sa chemise pour faire son bandage, et du coup sa poitrine ressortait... à s'occuper de sa blessure Sven en avait oublié qu'il était avec une femme magnifique.

Quand il revint avec sa préparation, elle se réveilla, elle semblait déjà mieux.


Et voici pour mademoiselle, un poisson fraichement pêché à la Sven.Bonne Appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 39
Localisation : où suis-je où vais-je , je n'en sais rien !
Date d'inscription : 21/01/2008

Une surprise d'envergure Empty
MessageSujet: Re: Une surprise d'envergure   Une surprise d'envergure Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:27

Graciellä ouvrit les yeux quand Sven se mit debout près d'elle

- Du poisson ?

Elle réfléchit un moment

- Ah oui, du poisson ! je sais le cuisiner !!

Graciellä avait sourit heureuse de se rappeler cela

- je crois que je vais me régaler, j'ai une de ces faims ! mais asseyez-vous voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Une surprise d'envergure Empty
MessageSujet: Re: Une surprise d'envergure   Une surprise d'envergure Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:03

Sven s'assit auprès de Graciellä et disposa deux écuelles pleines ainsi que deux godets. ça n'avait rien d'un grand repas, mais ça leur ferait déjà du bien.

Vous vous rappelez un peu plus de ce qu'il vous est arrivé... des souvenirs de gens qui vous reviennent?

Ils mangèrent d'un appétit vorace, le poisson supplémentaire ne fut pas de trop, Sven se demanda même s'il n'allait pas en refaire.

Ils étaient maintenant seuls du fait que tous les coéquipiers de Sven étaient partis en reconnaissance.


Vous avez repris des couleurs, c'est bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 39
Localisation : où suis-je où vais-je , je n'en sais rien !
Date d'inscription : 21/01/2008

Une surprise d'envergure Empty
MessageSujet: Re: Une surprise d'envergure   Une surprise d'envergure Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:18

Quand elle eut fini de manger, Graciellä regarda Sven, reflechit un peu puis lui répondit

- Si je me souviens de quelque chose, ça m'est revenu quand je me suis assoupie.
J'étais avec un homme dans une tente, puis je suis sortie à l'aurore, j'aime regarder le jour se lever. Je me suis avancée et c'est la que j'ai marché sur cette sale bête. J'ai hurlé et je suis tombée. Le reste est confus. Je me souviens d'être resté couchée malade, combien de temps ? aucune idée ! puis j'ai agressée l'homme qui était avec moi. Méchamment, je devenais folle surement, il a dut fuir pour sauver sa vie. Je crois que je l'aurais tué dans un accès de folie. Je suis restée encore seule avec des moments de calme et d'autres d'agressivité furieuses intenses, ça c'est calmée et mes périodes de lucidité étaient de plus en plus longue. L'homme m'avait laissé des vivres et de l'eau. J'ai pu me nourrir et survivre. Je suis alors partie et je sais que j'ai tué deux personnes que j'ai rencontré. J'avais peur de m'approcher des gens. Je n'avais plus d'eau ni de nourriture, puis j'ai vu le fleuve au loin mais je me suis évanouie avant, j'allais mourir quand vous m'avez trouvé.
Je ne sais toujours pas qui était l'homme qui était avec moi. J'espère qu'il a survecu.

Graciellä regardait ses pieds, son talon ne la faisait pas souffrir quand elle ne bougeait pas le pied. Les élancements avaient cessé.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Une surprise d'envergure Empty
MessageSujet: Re: Une surprise d'envergure   Une surprise d'envergure Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:00

Hum je vois que ce n'est pas de tout repos de se balader avec vous, heureusement qu'on a enlever le venin, sinon j'aurais du soucis à me faire.

Puis réfléchissant:

On va rester un tout ptit peu ici le temps que vous vous remettiez.
Et si cela vous convient, à la prochaine lune, on part en direction de Ground Zero. Il faut qu'on leur remette le fruit de notre pêche, et vous vous remettrez mieux là-bas je pense.

Pas que ça me dérange d'être seul avec vous ici, bien au contraire fit-il d'un grand sourire mais on est demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 39
Localisation : où suis-je où vais-je , je n'en sais rien !
Date d'inscription : 21/01/2008

Une surprise d'envergure Empty
MessageSujet: Re: Une surprise d'envergure   Une surprise d'envergure Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:19

Graciellä rit

- En effet, le venin me rendait monstrueuse. J'ai horreur de tuer pour rien, ça rabaisse. Même les animaux tuent pour quelque chose, survivre. Bon en fait c'est l'homme qui tue pour le plaisir.

elle rit de plus belle

J- e crois que tu n'as plus rien à craindre Sven !
On peut repartir des demain si tu veux. J'ai marché avec le poison dans les pieds, n'oublie pas. Là on est en pirogue, alors que du bonheur !

Graciellä s'étira. Elle se sentait bien. Tout le poison était parti, la libérant.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Une surprise d'envergure Empty
MessageSujet: Re: Une surprise d'envergure   Une surprise d'envergure Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:05

Son rire était communicatif, il ria avec elle, mais réfléchissant un peu plus sérieusement à ce qu'elle venait de dire, il émit une hypothèse:

Peut être que c'était ton combat contre le venin qui s'extériorisait trop, donc ce n'était pas pour rien finalement...

Puis revenant à des préoccupations plus matérielles:

Dès que le packtage est prêt,on décolle, et vogue la pirogue du bonheur alors! lui fit-il avec un sourire entendu.

[Fin du RP Une surprise d'envergure]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise d'envergure Empty
MessageSujet: Re: Une surprise d'envergure   Une surprise d'envergure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise d'envergure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Ground Zero :: La vie a Ground Zero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser