Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forza Carbonara!

Aller en bas 
+7
Dom'
Timothy Bender
Emma Wolkoff
Natalya
Arthur
Monsieur Spiff
yof
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:38

Oula ca me soule j'viens d'effacer mon sujet tout seul comme un con

Voila alors pour ceux qui ne sont pas a Arkham en ce moment...On a recu ca (car soit dit en passant le boulet d'auteur n'est pas foutu d(envoyer son message seulement a l'administrateur Laughing )

Citation :
Monsieur l'administrateur d'Arkham,

Je vous contacte aujourd'hui dans le but d'éclaircir quelques peu une situation sur laquelle je pense, il reste des zones d'ombres. Je suis Ahrimane, directeur de la sécurité de la petite communauté de Forza Carbonara, la ville a coté de la mine de charbon. Mine de charbon sur laquelle vous avez clairement mis une option, que je ne cherche ni à négocier ni à réfuter. Nous ne sommes que trois dans Forza Carbonara mais nous cherchons à nous agrandir, certes, nos prétentions restent modestes et notre survie n'est pas encore assurée. Je sais que vous êtes déja entré en contact avec l'administrateur de la ville Tracy Taliban (je ne connais pas le détails de vos échanges), mais j'interviens pour vous demander de nous accepter au sein d'Arkham, en contre partie nous vous offrons la mine de bonne grace et n'ométons aucune résistance face à votre pouvoir.
J'espère que nos intentions sont bien perçues, je pense parler au nom de mes compagnons en vous adressant ce message et je pense qu'une mine de charbon et trois nouveaux membres ne peuvent vous être que profitable.



Ahrimane, directeur de la sécurité de Forza Carbonara.


Bon alors c'etait pour savoir ce que vous comptiez faire...
D'ou mes 2 ptite questions (et oui je pose toujors autant de question Twisted Evil )

A quoi sa sert qu'ils gardent une comm' a 3 alors qu'ils veuillent s'allier a ARkham surtout qu'il ont rien proeger du tout en que si on veut allez exploiter en 1lune avec un chariot on exploite la mine?

Et s'ils nous rejoingnent a Arkham a quoi elle sert leur comm' fantome de merde...?

Voila petit questionnement nocturne d'un Yof qui ne peut pas dormir avec le brodel qu'il y a a l'Arkhabar...Bordel Kormag tu va la fermer ta gueule...on t'entend d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:35

HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA ! ouf ! ça essoufle ! Mais... heuh...

HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHHAHAHA !

J'y peux rien ilme fait marer le Yof !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:45

Qu'ils sont mignons... ils nous "offrent la mine de bonne grace" Laughing

Y a une grosse mise au point qui s'impose je crois. Ils viennent ou ils partent, mais il devront bouger.
Par contre cette histoire de comm abandonnée risque de poser problème...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:35

Citation :
A quoi sa sert qu'ils gardent une comm' a 3 alors qu'ils veuillent s'allier a ARkham surtout qu'il ont rien proeger du tout en que si on veut allez exploiter en 1lune avec un chariot on exploite la mine?

C'est simplement du RP study
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:11

[Ah mais on est en plein RP nous aussi... La question est de pure forme Razz ]

Est-ce que le Projet considère l'obséquiosité comme un crime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:31

Ils flippent et ils tentent de nous sucer les boules pour pas se faire mettre sur orbite. On devrait leur répondre magnanimement qu'on les accepte à Arkham s'ils abandonnent leur communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:34

bon ils sont vraiment pas mechhant......

ils faut leur expliquer que cette mine n'as pas besoin d'etre offerte au pko, car si on as besoin de charbon, on vas se servir, et ce depuis longtemp.

Par contre si ils veulent rejoindre le pko, ils quittent leur comm de merde et nous rejoigne
S'il ne veulent pas...a voir si on les laisse en vie ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:51

Les mecs ils sont 3 assis autour d'un vieux bidon coupé en deux qui leur sert de barbecq et se donnent déjà des noms ronflants...c'est limite s'ils n'ont pas déjà chacun une secrétaire.
Je crois qu'il y a toute une éducation à refaire là...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:14

Si ils veulent rever de grandeur laissez les... Apres tout on s'en fou un peu nan?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:50

Non parce qu'ils ont monté un avant-poste potentiel pour des ennemis.

Quelqu'un leur répond ou on continue à discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:36

On les exploite ? On les fait travailler à la mine comme des bonnes grosses brebis et ils payent un impot de l'ordre de 80% de leur récolte ces tarlouzes. Plus besoin que l'un d'entre nous aille se péter le fion jusqu'à là bas pour récolter, juste pour aller chopper le charbon qu'ils auront récup' à Forza Ketchup Macaroni. S'bien ça leur nom hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:49

Ca ne correspond malheuresement pas a ma conception de l'anarchie...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:11

Tin c'est drôle on m'a répété que l'anarchie c'était notre but mais pas les moyens qu'on emploirait pour y arriver... Je m'embrouille maintenant c'est génial merci Kam ! J'avais pas l'air assez paumé ?

Bon sinan, sérieusement, ils ont quoi à proposer ces trois gogols ? Rien, nada, que dalle, peau d'zob ! Ah si, ils nous filent une mine de charbon qui est déjà à nous, simpa les p'tits gars !
Et on fait quoi en échange ? On les accepte parmis nous en organisant un grand banquet dans LEUR communauté, sous une banderole "Bienvenue à la maison les gentils voisins !" ? Ouais, ben ça c'est pas MA vision de l'anarchie t'sais. Si tu comptes te faire enfiler par trois pauvres mecs c'est toi qui choisi, autant qu'on les utilise nan ?

Ou bien on les prends avec nous, mais ils viennent chez nous et ils font comme les autres Arkhamites hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:34

Ce que je veux dire, c'est que chacun fait ce qu'il veut....mais bordel qui vas leur later la gueule qu'on n'en parle plus!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:46

-crouitch-

J'suis assez d'acc' 'vec Timmy, p'r une fois. Soit ils intègrent Arkham et on démolit le tas d'merde qui leur sert de piole, soit on les jarte à grands coups d'pompe dans l'cul. La diff', c'est qu'ils auront plus d'toît et nous, des bosseurs possib' en moins.

J'peux pas leur répondre, moins qu'vous m'filiez leur fréquence, mais j'pense qu'il faut êt' clair sur nos intentions, leur dire qu'ils gênent et que d'toute façon, leur p'tit coin d'paradis va s'faire désosser. Et s'il faut des volontaires pour y aller, comptez-moi d'dans, qu'ce soit pour démonter ou pour leur casser la gueule s'ils veulent pas gicler. J'commence à en voir marre de c'troupeau.

-crouik-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:52

Exactement. A mon avis ils sont davantage ignorants et cons que véritablement méchants, inutile de leur bourrer le mou direct.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:01

On leur demande GENTIMENT de travailler dans cette mine pour nous en attendant qu'un groupe vienne PACIFIQUEMENT les récupérer avec leur stock pour leur offrir en récompense une place, la sécurité et le confort à Arkham, le bastion de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:33

Je parlait pas de leur com, mais de l'honneur qu il nous faisait en nous proposant leur aide en venant a Arkham.

Apres pour la com en elle meme effectivement ca fais chier. Mais bon nos enemis sont pas non plus si proche donc avant qu elle serve d avant post, ils ont un peu de chemin a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:36

Valkyrie a écrit:
On leur demande GENTIMENT de travailler dans cette mine pour nous en attendant qu'un groupe vienne PACIFIQUEMENT les récupérer avec leur stock pour leur offrir en récompense une place, la sécurité et le confort à Arkham, le bastion de la liberté.

Ouais c'est une autre façon de formuler ce que je disais, mais au final ça revient presque au même... La différence c'est qu'avec ton plan, au lieu d'aller chercher le charbon avec des lames et une grosse puissance de feu, on y va avec un mignon petit sourire et on leur offre des fleurs pi tous nos champi en prime. Comme ça s'ils se marrent suffisament peut être qu'ils nous donneront le charbon qui NOUS appartient. Super ton idée, si t'en as d'autres comme ça hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:48

De Kormag ou Tim, mon coeur balance geek
Revenir en haut Aller en bas
Kossök RIP




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2007

Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:02

Ce charbon ne t'appartient pas plus, Timothy, qu'à eux. La propriété, c'est le vol.

Du moment qu'ils comprennent bien que justement ils n'ont pas plus le droit d'exploiter la mine que le triste sire susnommé, et inversément, et que du moment qu'ils respectent nos principes (c'est-à-dire renoncer à leur rêve industriel), je ne vois pas en quoi ils nous posent problème. Il n'y a absolument aucune raison qu'on prenne les armes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:07

D'un point de vue purement pragmatique, il vaudrait même mieux les inviter à Arkham, ce sont de bons exploitants.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:13

ouai mais bon si au passage ils nous rapportent du charbon c"est pas plus mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Kossök RIP




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2007

Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:14

Pas de soucis, de plus à mon avis une fois qu'ils comprendront bien les termes de l'affaire, ils se jetteront dans nos bras, ils ont bien plus à y gagner qu'à y perdre.

La différence yof, à mon sens, c'est que le Passage, charbon ou pas, ne renoncera jamais à son idéologie mortifère, et n'aura par conséquent aucune chance de négociation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:25

Ben si c'est si simple que ça pourquoi on se prend le choux ? Qu'on les invite à venir faire la fête chez nous, mais qu'ils ramènent du charbon entre temps comme ça on f'ra un super barbec ! Une tite fête histoire de s'amuser un peu en ces temps difficiles ça s'rait pas de refus j'pense !

En plus ça s'rait une super excuse pour se mettre une bonne mine tous ensemble... Héhé mine, charbon, vous avez saisi, elle est bonne hein !? Nan ? Bon fermez là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forza Carbonara! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carbonara!   Forza Carbonara! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza Carbonara!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser