Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Urgence médicale.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Urgence médicale. Empty
MessageSujet: Urgence médicale.   Urgence médicale. Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:23

Ashansha vient de rentrer en ville, visiblement fièvreuse, le teint livide, le bas de son visage tiré par une douleur contenue.

"Il m'appelle mais je ne le laisserai ...pas ...m'avoir ...aussi ...facilement... plus d'eau....il m'en faut plus..mal..Rub'al khali...la rouuute... un putain de docteur.. "

Elle s'effondre au milieu de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

Urgence médicale. Empty
MessageSujet: Re: Urgence médicale.   Urgence médicale. Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:38

Castor passait à ce moment dans la rue (facteur pas de bol). Il avait jamais réellement appris à connaitre la nomade mais il n'était pas insensible au point de passer son chemin comme si de rien n'était.

Il commença à pianoter fébrillement la fréquences radio de Emma Wolkoff puis s'empara de la radio d'ashansha pour contacter Evea Zn Tholyaq, les deux seuls médecins en qui il avait confiance.

Attendant un contact, il commença à éponger le visage de la femme avec un linge humide.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

Urgence médicale. Empty
MessageSujet: Re: Urgence médicale.   Urgence médicale. Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:32

Lorsqu'il estima qu'il avait gardé son calme suffisemment longtemps avant d'envoyer chier les toubibs qui ne répondaient pas, il se mit à les traiter de tous les noms sur leurs fréquences respectives, espérant plus de réaction de leur part. D'une certaine façon c'était trés bénéfique, lui permettant d'évacuer la peine ressentie à l'annonce du trépas de Faye et Phium.
Tout en continuant à déverser un flot d'injures dont il ne pensait mot à l'attention des deux jeunnes femmes, il jeta un coup d'oeuil à la nomade pour voir si son état s'améliorait.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Urgence médicale. Empty
MessageSujet: Re: Urgence médicale.   Urgence médicale. Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:57

yof sortait du bar a ce moment il s'arreta en passant devant castor et ashansha

Bon ben sa s'arrange pas castor a ce que j'vois...
T'es qu'un grand malade...

Cependant yof ne fit rien pour aider la nomade il partit regardant par dessus l'epaule castor qui craquait completement...Yof se savait peu sociable mais devant une tel agitation en ce moment a ARkham comment pouvait il trainer dans les rue...Il decida donc de monter sur la vigie regarder Arkham se dechirer a l'image de castor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence médicale. Empty
MessageSujet: Re: Urgence médicale.   Urgence médicale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence médicale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser