Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tour d'horizon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour d'horizon Empty
MessageSujet: Tour d'horizon   Tour d'horizon Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:35

Ces dernier jours l'activité avait été des plus fébriles a Ground Zero.
La "belle et gracieuse" graciella était arrivé, accopagné de son putain de prince charmant Sven. Suivi Quelque heures plus tard de Kazed et de la bête de sexe Igor pratazouek!
Du haut de la vigie, Kam observait, et il le faisait comme il ne l'avait jamais fait, fascin par la bal d'activité des personnes en bas.
Et ce malgré la pluie battante, en effet cette pluie est plutot douce et annonce bientot la periode de sechersse.
Sur son visage degouliment les goutes qui tombent de ses cheveux crasseux...

Il temp de refaire l'isolation du toit...
Chihua semble s'etre calmé pour un temp...il as peur des eclaires ce glandu...enfin un peu de calme...encore un peu de cette ambiance et je serais presque serein...


Il observe au loin, et voit la fumée du campement de Plata...il vas bientot se pointer celui la....toujours des bras en plus.

Puis soudain on voit sur ces traits qu'il as pris une decision. Brusqement il s'ecarte de l'ouverture, file un coup au passage a Chihua puis il souleve la trappe avc difficulté, et descend laborieusement.

Evidement, il faut que je loupe l'avant derniere marche!!!, je finit le visage en pleine gadoue. Ca as un petit gout d'essence, avec l'austin garé a deux pas qui fuit de tout les cotés......hum de l'essence...le gout lui parait soudain si apréciable...si tout se passe bien, on est dans la bonne phase pour le projet...

Il se releve d'un bond et se dirige vers le poste où Cornelulus est en train de filtrer l'eau qu'ils ont recuperer quelque heures auparavant.


Bon, lache moi tout ça mon pote, j'ai l'esprit joueur...tu voit las-bas y'a Igor pratazouek.....Il est venu me voir pour me dire que si il trouvait pas un cul pour se satisfaire dans la lune, il s'occuperait personnelement de Chihua....
C'est pas que ca me derange mais ca m'as donné une idée sympa....

Je suis pret a t'afronter a ce que tu veux! des dés ou combat nus dans la boue!
Le perdant est confié a Igor...
Tu en pense quoi?


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon   Tour d'horizon Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:26

Sven qui se ramenait dans le coin avait vu Kam se vautrer puis se diriger vers le poste de Cornelulus. Il se dirigea à leur rencontre.

Ben alors Kam, on avait besoin de se faire un masque de beauté, j'savais pas qu'la boue au pétrole f'sait des miracles, idée intéressante ma fois...

Il se mit à rire puis Kam proposa à Corn un p'tit défi. Ecoutant Sven senti qu'il n'allait pas être déçu d'être resté plus longtemps à terre, il n'y avait que des avantages et cela le fit sourire intérieurement...

Bon moi je vais rameuter les autres, ça c'est l'animation qui nous manquait!

Et il monta à toute vitesse, sur la vigie, et de la voie la plus forte qu'il put:

Eh les gars arrêtez tout! Ram'nez vous un peu par là, y a du défi dans l'air pour qui va avoir droit aux bons soins d'Igor!
Revenir en haut Aller en bas
cornelulus

cornelulus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon   Tour d'horizon Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:58

Cornelulus filtrait encore et en encore. Bien sur il n’en faisait pas trop, un minimum d’effort pour un maximum de rendement telle était sa devise. Il le savait Kam guettait, fallait pas chômer non plus…
Décidément il se faisait grave chier dans cette putain de ville, il regrettait l’époque où la chasse aux kékés était l’activité première…
Il n’était pas très sociable et n’allait donc pas vers les autres et les autres ne venaient pas vers lui ce qui l’arrangeait fortement. Mais il aimait l’action et dernièrement il n’y en avait pas eu beaucoup.
Tu n’vas pas t’ennuyer quand on s’ra sur place lui avait dit Faye… mes couilles ouai… M’enfin en attendant il n’était pas encore crevé et c’était bien là le principal.

L’gars allait s’accorder une pause-sieste bien méritée quand il vit du mouvement en bas de la vigie. Kam était sorti de sa « forteresse », s’il se bougeait le cul celui là c’est qu’il devait se passer quelque chose. Cornet le regarda s’approcher de lui… S’il vient pour m’engueuler celui là, j’lui fais la peau… pensa t’il.
Mais l’vieux ne venait pas râler étonnement, il avait même l’air presque satisfait. Il l’écouta attentivement… Un jeu ? Pourquoi pas. En plus y’avait de l’enjeu, le perdant allait passer un sale quart d’heure, ‘fin plutôt cinq mauvaises minutes connaissant l’gusse.
L’jeune homme se faisait tellement chier qu’il accepta sans conditions. Pour une fois qu’il se passait quelque chose il n’allait pas faire sa p’tite effarouchée.


« T’sais que j’men flagelle les testicules de ton Chihua, peut bien s’faire trouer l’fion par l’Igor j’m’en tape. Mais j’vais quand même accepter ton p’tit défi. Après tout faut bien s’amuser pour pas s’rider. »

Il se tourna ensuite vers Sven qui faisait le pitre à côté, alertant tout le monde.

« Dis moi machin… c’est quoi ton nom déjà ?!... tu peux jouer avec nous si tu veux, j’ai justement quelque chose qu’on peut faire à plusieurs. Puis se tournant de nouveau vers Kam. T’connais le jeu des trois cailloux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon   Tour d'horizon Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:45

Sven redescendant de la vigie se fit héler par Cornelulus qui voulait savoir deux trucs, son nom et si lui aussi voulait participer au jeu:

Hum tu peux troquer machin avec Sven, ça m'correspond mieux, et moi à qui ai-je l'honneur déjà?

Puis il jura intérieurement, il partait dans moins d'une heure, il n'aurait pas le temps de voir ce jeu des trois cailloux et encore moins d'y participer, il allait passer pour quoi là?...

Bon d'un côté c'est vrai que ça l'arrangeait pas mal... Mais bon pour une fois qu'y avait de l'action à Ground Zero, il allait rater ça...


J'dois décliner l'invitation, bizarre mais je sens que ma pirogue m'appelle, faudra trouver quelqu'un d'autre, Igor s'ra pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon   Tour d'horizon Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:07

Le calme se fit petit a petit sur Ground Zero, tandis que Kam et Cornelulus s'obrservait sous le regard joyeux d'Igor.

Les yeux dans les yeux.....la tension se faisait palpable...l'air devenait etrangement moite....sous la pluie torentielle et presque brulante.

Des que Sven et sa troupe furent parti, Kam héla Kazed qui parraissait sous une tente abrité de la pluie pres de l'eau....


Kazed! Il vas falloir que tu joue le role d'arbitre!!!!
Je connait très bien ce jeu, et je vais l'expliquer pour ceux donc ce n'est ps le cas...

Le chihuahua courait entre ses jambes....le pied de Kam le renvoya d'où il était venu en un instant.


d'une voix tranquille et sur de lui

Bien sur que je connait, Cornithopthere.
C'est tres simple, trois cailloux par joueur.
A chaque round, chaque participant met entre 0 et 3 cailloux dans sa main.
La gagnant de la manche precedete donne un chiffre, en essayant d'evaluer la somme de chaque lain de chaque joueur.
Puis c'est au tour de l'autre d'evaluer, il ne peut pas dire le même chiffre!!!
Puis on revelle les main le perdant jette un caillou.
Le gagnant est celui a qui il reste des cailloux!

Puis Kam se baisse sans quitter Cornelulus des yeux, il ramasse a l'aveugle, dans la boue trois petits cailloux...la pluie se faisait de plus en plus forte, au point que sa crasse commencait à couler de ses cheveux.

Kazed s'aparochait comme il pouvait, protégé vaguement par une bache.

Tu as tout capté Kazed? ok, Choisit tes armes Cornitorinque, et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon   Tour d'horizon Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:09

N'y avait-il pas plus urgent en ce moment que de jouer à qui donnerait son cul à Igor ? Kam l'avait chargé de vérifier l'état des structures, et sous cette pluie battante ça ne serait certainement pas du luxe que de retaper la toiture du bâtiment communautaire qui commençait sérieusement à prendre l'eau.
Et KZ aspirait à un repas chaud et enfin au sec, après ces semaines passées à cartographier l'estuaire.
Mais bah ! Après tout, pourquoi pas !?
Il se força à sourire en s'approchant des deux adversaires, et ramassa un petit caillou par terre.

- Bien, comme vous aimez jouer avec les cailloux... la droite ou la gauche ? Celui qui trouve commence.
Et il tendit ses deux mains fermées vers Kam et Cornelulus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon   Tour d'horizon Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:22

Kam reagit directement, et se dirigea vers Kazed en heurtant Cornelulus de l'épaule.

IL realisa d'un coup qu'il n'avait pas interet a perdre...malgré la bonne expereice de la vie qu'il avait...il aprehendait un minimum l'issue de l'affrontement.

Tout ça pour un pari debile, mais bon a dieu vat ('faire foutre, on est anarchiste ou on l'est pas), le jeux sont fait.

Avec un air de solanelité, il se racla la gorge puit dit.


Gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon   Tour d'horizon Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:28

- ... et donc la droite pour Cornelulus.

Sans plus de cérémonie Kazed ouvre la main gauche, révèlant le petit caillou qui s'y cache et qu'il fait voir aux participants avant de le lancer sur Igor.

- Allez, vous mettez vos cailloux dans vos pognes, Kam tu annonces en premier.

(hrp : Kam et Corne, vous m'envoyez en mp ou par msn le contenu de vos mimines Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon   Tour d'horizon Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:33

Kam prit, ou pas, quelques cailloux de sa main gauche dans la main droite.
Ils était etrangement chaud au creux de ses main.

Tandant la bras droit horizontalement, il enonça....
4!

Il observait les reactions de cornelulus... il sentait dans une de ses mains la cailloux bien pointus qu'il avait pris au sol.....utile ça...


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon   Tour d'horizon Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:34

(HRP: Et les droit d'auteur kam????ah ben oui on fait un joli RP mais on diffuse hein !!!! j'vai allez me plaindre au jarrings lol! sinon super idée)
Revenir en haut Aller en bas
cornelulus

cornelulus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon   Tour d'horizon Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:02

Il s’assit face à son adversaire. Son expression se durcit, l’enjeu était de taille. La pluie continuait à tomber drue. Il enfonça ses mains dans la boue, agita ses doigts et les ressortis. Il porta ensuite ses mains au visage pour se faire une sorte de masque de guerre qui servirait à impressionner l’ennemi. Il ramassa ensuite trois cailloux qui lui serviraient d’armes dans cette guerre.

Le hasard avait décidé, il ferait son annonce en second ce qui lui laissait un avantage considérable. En effet, le premier à parler dévoile un peu son jeu et sa stratégie.
Cornet fixa le vieux droit dans les yeux comme s’il cherchait à lire les pensées de son adversaire à travers sa cornée. Il essayait d’imaginer le cheminement de ses pensées : il pense que je pense qu’il pense que je pense….
Mais rien n’y faisait, aucune des pensées ennemies ne s’affichait devant ses yeux… pas d’bol. Il remarqua cependant quelque chose d’étrange. Le regard de Kam avait quelque chose de vicieux… perfide… il cachait quelque chose.

Le jeune homme écouta l’annonce du vieux. Puis, une main agrippée à sa lance qu’il ne quittait jamais et l’autre tendue devant lui il fit la sienne.


Et bien je vais dire six…

Il regardait le vieux avec un sourire malicieux. [b]Trois pour toi et trois pour moi[/b]. Nous ne sommes pas le genre de personne à faire les choses à moitié il me semble…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon   Tour d'horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour d'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tour
» les tour de garde.
» passage de tour
» Des volontaires pour faire un p'tit tour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Ground Zero :: La vie a Ground Zero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser