Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les nouvelles des Sénobytes

Aller en bas 
+4
Arthur
Ulrich Von Kursell
Igor patakraouzec
Amandine
8 participants
AuteurMessage
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Les nouvelles des Sénobytes Empty
MessageSujet: Les nouvelles des Sénobytes   Les nouvelles des Sénobytes Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:41

Ça va vous ?

Ah nous ça va très bien merci..

Enfin je me suis cassé un ongle sur le fusil de votre copain mais sinon je crois pas qu'il faudra m'amputer. Donc c'est cool.

Je voulais vous dire...

Les conseillers du professeur chaos en couche culotte :

Allez tous vous faire enculer !

..

Ça fait un bien fouuu...

*tire une grosse taffe*

Vous avez essayé de nous baiser plusieurs fois.. L'affaire Madrank, et Graciellä, tous ces mensonges... toute cette bêtise. C'est ça ! Oui !
En fait.. vous n'êtes pas mauvais. Vous êtes bêtes ! Des gros imbéciles.
Vous avez ainsi perdu les seuls alliés que vous auriez pu trouver dans ce désert. Donc je vous dit :

PFFFRRRRRTTTT !! NAQUEUNERRREEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Igor patakraouzec

Igor patakraouzec


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Les nouvelles des Sénobytes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles des Sénobytes   Les nouvelles des Sénobytes Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:11

Geentil petite fille, si Igor te trouve il va bien faire l'amour à ton rectum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Kursell

Ulrich Von Kursell


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 15/07/2007

Les nouvelles des Sénobytes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles des Sénobytes   Les nouvelles des Sénobytes Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:53

Sois en flattée petite insolente!
Apparement Igor ne mange pas souvent de ce pain là!
Quoiqu'un rectum reste un rectum...
C'est pas ce qu'on lui demande, ça se saurait!

Enfin, moi c'est pas ce que je lui demande...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Les nouvelles des Sénobytes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles des Sénobytes   Les nouvelles des Sénobytes Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:05

Ne remets pas les vieux dossiers sur le tapis jeune fille. Madrank a été tué avec votre bénédiction, et Graciella, qui n'est plus des nôtres depuis longtemps, vous a quitté parce qu'elle ne vous supportait pas.

Maintenant le comportement de Tariq... eh bien c'est une grosse surprise pour moi si tu veux le savoir. Cela dit ce n'est pas parce que tu as une nouvelle voiture qu'il faut te sentir obligée de hurler des insanités sur toutes les fréquences. C'est difficile de conduire lorsqu'on a les chevilles enflées, laisse ça à un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Les nouvelles des Sénobytes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles des Sénobytes   Les nouvelles des Sénobytes Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:58

Encore des bobards. Toujours des bobards...

C'est marrant, sur ce genre de fréquence, on a jamais droit à monsieur gougou qui vient nous expliquer la grande théorie du professeur chaos. On vous emmerde c'est pour ça ?

..

C'est moi qui vous emmerde ?

Cool c'est juste ce qu'il fallait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles des Sénobytes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles des Sénobytes   Les nouvelles des Sénobytes Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:07

Bah, t'es ni la première ni la dernière qui se la ramène parce qu'elle est loin et en sécurité, t'as inventé l'eau chaude là, gamine. Mais j'trouve ça marrant que t'attendes d'être de l'autre côté du pont pour prendre la défense de ton ami MadRank. Bref, si ça peut valider ton existence, considère que t'es tout juste aussi emmerdante que Lisandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles des Sénobytes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles des Sénobytes   Les nouvelles des Sénobytes Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:14

Tu ne nous ennuis pas du tout ma chérie. Wink

C'est juste qu'il faut éviter de tirer des généralités à partir d'un fait isolé. Là par exemple tu t'appuie sur ce qu'a fait un petit groupe de demeurés de seulement 4 personnes pour conclure que tous les Arkhamiens sont des débiles...
C'est un peu comme si je concluais, en m'appuyant seulement sur ce que j'entend sortir de ta bouche, que tous les Sénobytes sont des petits fouille merde avec une grande gueule alors que ce n'est visiblement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Igor patakraouzec

Igor patakraouzec


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Les nouvelles des Sénobytes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles des Sénobytes   Les nouvelles des Sénobytes Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:32

Je vous ai dit que j'allais faire l'amour à son rectum?
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Les nouvelles des Sénobytes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles des Sénobytes   Les nouvelles des Sénobytes Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:36

A qui??? a Tariq??
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Les nouvelles des Sénobytes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles des Sénobytes   Les nouvelles des Sénobytes Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:58

Quand on dit "gougou", celui-ci rapplique tout de suite.

Marrant ça. Razz

Gougou ? ... Gougou ?

*imite l'aboiement d'un chien*

Ah si, le voila... bon toutou !

Allez, vous êtes pas fâchés j'espère. Mais vous nous prenez pour des tanches et on doit baisser notre culotte après. Vous abusez clairement.

Zolar m'a laissé un message d'ailleurs après son attaque raté.

*prend un voix grave*

"Pom pom pom... Ceci est une représaille, on n'insulte pas impunément un membre du conseil d'Arkham."

*s'étouffe en riant*

Ça donne envie de vous insulter non ? Je dois vraiment être une petite peste.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les nouvelles des Sénobytes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles des Sénobytes   Les nouvelles des Sénobytes Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:50

Nan t'es une petite pute qui s'donne des grands airs parce qu'elle a reussit à apitoyer un groupe d'abrutis et maintnant elle voyage avec sous leur protection et s'permet de s'prendre pour je sais pas trop quoi, à vrai dire c'est indéfinissable, combien tu tailles de mêtres de queues à la minute? Tu dois avoir un bon rendement saleté moribonde pour pas t'être faite jeter.. Le gros sac de Big t'aide au moins en foutant un crick sous sa panse pour que tu puisses lui léchouiller le vermiceau qui lui sert de skeg ou tu kiff avoir la gueule enfouie dans la graisse pour quon t'vienne dans l'gosier?

Vous êtes qu'une bande de merdes chanceuses d'avoir eu en face des gens pas trop futés, mais tout de même assez burnés pour aller s'la mettre même s'ils partaient pas vainqueurs vu le nombre que vos êtiez par rapport à eux..

Quand t'auras trois factions d'une dizaine de gens qui vous tomberont dessus, j'espère que tu te s'ras bien entrainée au marathon parce que tu devras courrir un bail si ça te dit rien de t'faire passer dessus par une ribambelle de teubs et autres ustensils improvisés rien qu'en ton honneur!

Alors tais toi donc et vas donc jouer à touche pipi avec les sacs à foutres qui te servent de compagnons, et à ta place j'dormirais que d'un oeil la nuit, une volée de plomb dans les dents c'est si vite arrivé.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Les nouvelles des Sénobytes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles des Sénobytes   Les nouvelles des Sénobytes Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:11

Oh le frustré !
Kormag c'est ça ? Graciellä m'avait parlé de sa petite taille, mais je pensais pas que ça te chagrinait autant.

Pauvre garçon... sa mère l'a pas gâtée.. Crying or Very sad

Et votre copine Faye va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les nouvelles des Sénobytes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles des Sénobytes   Les nouvelles des Sénobytes Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:23

[Eclate de rire]

"Bien essayé morveuse, venant d'une boufonne de ton âge ça m'étonne pas, mais j'vais quand même te donner les raisons profondes des dires de Graciellä, quoique j'suis sûr que tu mitonnes, mais en gros comme elle etait trop gentille et qu'elle s'était bien rendue compte que toute ta p'tite troupe de pédales frustrées te passait dessus, et bien elle a juste essayé d'amoindrir ton chagrin en évitant de déprecier la misérabilité qui ornait l'entre jambe de ceux que tu prennais pour des étalons et qui te défonçaient la rondelle, et cela en les comparant à une taille pénienne que tu n'aurais pû suporter, alors elle a dû te mentir et les faire passer pour des grosses bites, mais rassures toi si j'te choppe un d'ces quatres j'te montrerai s'que c'est qu'un vrai chibre!

Commence à faire des pompes et ne néglige aucun de tes deux bras, t''en auras besoin à ce moment là si tu veux pas plier sous le poid et te prendre un revers dans la joue! clown
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Les nouvelles des Sénobytes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles des Sénobytes   Les nouvelles des Sénobytes Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:49

Blablabla...

Si tu te justifies, c'est que tu as quelque chose à te reprocher.
Ma théorie est donc démontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Les nouvelles des Sénobytes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles des Sénobytes   Les nouvelles des Sénobytes Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:30

Elle est moins bete qu'elle en a l'air la petite peste. Elle a deviné du premier coup le problème de notre flot à merde.

Tu peux donc voir Amandine, combien peuvent etre complètement fracassés et non-finis certains de nos membres... La nature n'a pas aidé Kormag, elle n'a pas non plus aidé Arkham.

Vous avez eu affaire à des débiles, mais ne croyez pas que tout le monde est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les nouvelles des Sénobytes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles des Sénobytes   Les nouvelles des Sénobytes Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:57

Ouais l'seul truc que j'me reproche c'est qu'on vous ai pas déchiré quand vous passiez profiter de notre accueil, et quant à toi Valkirie la chienlie j'ai bien envie de me rattraper sur ton cas tellement t'es insupportable pauv' boufonne, y'a vraiment que ta connerie d'merde et tes frustrations qui t'mènent, un conseil s'tu vois un buggy passer dans l'coin fais plaisir à tout le monde et jette toi dessous ou bien va fonder un refuge pour blaireaux en manque de p'tite papouilles et s'apitoyant sur leur sorts et leur existence de merde.. A vouloir jouer les maligne on finit par s'en mordreles dents, enfin tant qu'elles sont encore là.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Les nouvelles des Sénobytes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles des Sénobytes   Les nouvelles des Sénobytes Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:16

Amandine, c'est un dérivé "d'amande" ou "de dinde" vous croyez???

La petite, elle est pas très fûtés. Avec mon aide, elle aurait pu ruiner totalement Aarkham mais elle et son copain Warren ont préféré se moquer de moi.

J'vous pardonne, faites-moi signe si vous avez besoin d'un diplomate ou d'un biographe officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Les nouvelles des Sénobytes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles des Sénobytes   Les nouvelles des Sénobytes Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:23

Tiens, l'imbécile qui se trompe de fréquence. C'est bien toi qui m'appelle alors que tu veux avoir Dahlia ?

*pouffe de rire*

Et pour raconter un tas de conneries... Pire que Kormag 'Bite-en-bas'.

*marque une pause et prend une voix très respectueuse*

Merci madame Valkyrie, je saurai m'en souvenir.
Mais si je me moque un peu c'est surtout pour me détendre hein.. Faut pas vous fâcher messieurs les Arkhamistes. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles des Sénobytes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles des Sénobytes   Les nouvelles des Sénobytes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles des Sénobytes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du Ka-tet
» Des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser