Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 evacuation de Racayenne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

evacuation de Racayenne Empty
MessageSujet: evacuation de Racayenne   evacuation de Racayenne Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:13

Tout est dans le titre. Au vu de la situation, on met les voiles fissa. Autant vous dire que vous saurez pas ou pour éviter tout risque de fuite, j'ai pas envie d'avoir Orlan et les Sénobytes aux trousses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

evacuation de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: evacuation de Racayenne   evacuation de Racayenne Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:21

Dahlia, Marty, Gougou je vous conseille d'évacuer Fissa Arkham avec le max de bons guns que vous pouvez et en véhicule si possible. Vu les déclarations de Warren, ils vont foncer comme des fous sur vous. Et je me demande si Orlan va pas décaniller aussi rapidement.

Fini pour Arkham par une belle connerie, prenez vos cliques et sauvez votre peau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

evacuation de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: evacuation de Racayenne   evacuation de Racayenne Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:56

Perso, s'il y a eu bug exploit et que KV leur laisse le véhicule, je pense que je resterai sur place.
Pas la peine de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evacuation de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: evacuation de Racayenne   evacuation de Racayenne Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:07

Il rendra que dalle...il l'a pas fait pour Orphée...
Faut pas se faire d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

evacuation de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: evacuation de Racayenne   evacuation de Racayenne Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:09

Arkham n'est pas tombé, ne nous emballons pas.

J'avoue que la lune a été hard, mais c'est un challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

evacuation de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: evacuation de Racayenne   evacuation de Racayenne Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:32

Avant que le groupe de warren augmenté du Disj' n'arrive à Arkham on a 5 ou 6 bonnes lunes d'avance.
Pour moi il est hors de question d'évacuer , je ne suis pas le bédouin moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evacuation de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: evacuation de Racayenne   evacuation de Racayenne Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:44

Clair, n'évacuons rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evacuation de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: evacuation de Racayenne   evacuation de Racayenne Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:50

Je ne pense pas que le groupe de Warren vienne prendre Arkham...de toutes façons ils arriveront après celui de l'AN.

L'évacuation de Racayenne est entamée. C'est le point le plus faible est le plus alléchant pour Orlan, à cause de l'essence.
On va donc evacuer cette essence et la metttre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

evacuation de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: evacuation de Racayenne   evacuation de Racayenne Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:58

Si on est vraiment foutus videz-la carrément par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evacuation de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: evacuation de Racayenne   evacuation de Racayenne Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:50

Racayenne est la comm la plus mobile qu'on ait...il n'y aura aucun déchet à priori.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

evacuation de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: evacuation de Racayenne   evacuation de Racayenne Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:58

Bon vu qu'orlan n'a pas les moyens de nous défoncer la tronche actuellement, ce serait bien que les chariots reviennent sur Arkham avec l'essence. De là on dispatchera sur GZ et sur Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evacuation de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: evacuation de Racayenne   evacuation de Racayenne Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:26

Tant que la comm n'est pas sûre et le danger vraiment écarté, je conseillerai plutot de ne pas tenter "le diable" en entreposant autant d'essence dans un lieu aussi ouverts aux espions...
10 litres arrivent de GZ avec l'Austin.
On arrive dans 5 ou 6 lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

evacuation de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: evacuation de Racayenne   evacuation de Racayenne Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:30

GZ l'est encore moins avec la défense qu'ils ont, surtout si une cadillac se raméne par là...
Quant à la loyauté de graciella........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evacuation de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: evacuation de Racayenne   evacuation de Racayenne Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:42

Le jour où ils feront des Cadillac amphibies on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evacuation de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: evacuation de Racayenne   evacuation de Racayenne Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:43

Je réponds de la loyauté de Graciellä... contrairement à sa fiabilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

evacuation de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: evacuation de Racayenne   evacuation de Racayenne Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:48

Aux derniéres nouvelles GZ n'est pas dans l'eau et même si c'est galére de traverser une forêt, quand on a 50 essence et qu'il y en a bien plus à GZ c'est plus que tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evacuation de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: evacuation de Racayenne   evacuation de Racayenne Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:11

En 1 lune GZ est évacuée et en sûreté...les mecs peuvent arriver avec 2000 en combat ils pourront toujours se gratter pour récupérer l'essence...
De toutes façons ce n'est que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

evacuation de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: evacuation de Racayenne   evacuation de Racayenne Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:13

Bon allez on fait comme ca de toutes façon c'est sur les rails....

Espérons qu'il n'arrive rien a lobo on attend Lily et on reprend les plans initiaux.....

Foutre du Désordre Bordelllllll!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

evacuation de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: evacuation de Racayenne   evacuation de Racayenne Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:31

Ca va aller les loulous stressez pas. On peut pas tout perdre comme ça non plus, c'est pas possible. Si on parvient à tenir Arkham, à mettre l'essence en sécurité (Saint orlan priez pour nous) et à assurer la jonction Lily/Zolar, je pense qu'on peut reprendre la main.

Déjà, on s'est assuré pour qu'1 gros véhicule + de l'essence pour bouger arrive chez vous rapidement. Espérons que ça arrive assez vite pour que vous puissiez évacuer en cas de gros danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evacuation de Racayenne Empty
MessageSujet: Re: evacuation de Racayenne   evacuation de Racayenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evacuation de Racayenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racayenne
» Racayenne
» Racayenne et le fer
» lancement colons Racayenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser