Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On est pas des couilles molles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

On est pas des couilles molles Empty
MessageSujet: On est pas des couilles molles   On est pas des couilles molles Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:46

Fractal c'est par définitions des retournements de situation !
On a perdu deux véhicules et des hommes, Ok !
On a perdu la guerre, le projet KO est mort ?
Putain s'il ne vous faut que ça, vous étes bon pour rejoindre le bédouin !!!
C'est quoi notre danger à l'heure actuelle ?
Orlan !
Déjà c'est quoi cette histoire de 800 en combat à sec ?
Si on fait un compte béte et méchant, on prend 11 clampins avec une moyenne de cbt de 9 et une moyenne des armes à feu à 5 , moi j'arrive à 500 !
Sont où les 300 de plus ?
Aprés je viens de vérifier deux ou trois petites choses :
D'une la citroen est bien la caisse qu'orlan a depuis plusieurs lunes, donc l'autre est toujours à son emplacement.
De deux la moitié de ses gars ont des guns sans munitions, alors sur le papier ça fait peut être beaucoup, mais la réalité est bien moindre.
Et enfin de trois il est à sec en essence et face au supplice de tantal , à savoir 4 véhicules à prendre et tout autant d'essence à balancer (ce qui va les empecher d'utiliser leur lance flamme ou alors faudra qu'ils choisissent).

Alors plutôt que de jouer les filles de l'air et de se prendre pour un vol d'étourneaux effrayé par un épouvantail, on peut montrer qu'on a des cojones !!!
En récupérant la citroen, on se retrouve avec le buggy et de quoi mettre les 12 gars du groupe de défense (et meme une partie des mu) ça va nous faire avec le bonus des véhicules un bon 1000 et quelque.
Ce groupe sort et reste au pied de la com, comme ça il bénéficie des bonus des caisses, on rapatrie avec seulement un groupe les mu qui restent dans la com.
Résultat des courses :
Mister Orlan se pointe et se retrouve soit à taper sur une com où il n'y a rien qui l'interesse soit sur le groupe en caisse auquel il ne pourra pas faire de mal.
Sauf qu'en venant il aura grillé une trés grosse partie de son essence, ce qui l'obligera de laisser des véhicules sur place et de rentrer la queue entre les jambes.
S'il décide de prendre la com, il perdra alors le bénéfice de ses véhicules et retombera à 500 et quelque, sans compter qu'on pourra lui faire griller assez vite les mu qui lui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

On est pas des couilles molles Empty
MessageSujet: Re: On est pas des couilles molles   On est pas des couilles molles Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:06

Quelle verve... Rolling Eyes

Bon si tu le dis... tu es sur place, si ceux qui sont avec toi sont d'accord on ne peut pas t'empêcher de faire ce que tu veux. Pis t'façon personne n'écoute jamais ce que je dis alors...
Mais si tu n'as qu'un x2 au bout du compte ne risque pas le match nul, vole-les. Tu le dis toi-même, le plus important au niveau de l'AN c'est l'essence.

Par sécurité prépare quand même les groupes pour une évacuation. Avec la poisse qu'on se traine en ce moment ça peut servir.

Par contre si Gouranga trouve ton plan viable méfie-toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est pas des couilles molles Empty
MessageSujet: Re: On est pas des couilles molles   On est pas des couilles molles Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:30

Je le trouve pas viable, car le groupe au pied de la comm devra claquer de l'essence chaque lune. A la limite, si on se planque en visite, ok.

Mais j'ai une question peut être un peu bête : quel est l'intérêt d'avoir une comm, concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

On est pas des couilles molles Empty
MessageSujet: Re: On est pas des couilles molles   On est pas des couilles molles Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:34

Au hasard : protéger les groupes les plus faibles ? J'ai bon ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est pas des couilles molles Empty
MessageSujet: Re: On est pas des couilles molles   On est pas des couilles molles Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:50

Les mecs je suis à 100 lieux de chez vous...donc je pourrai très bien vous dire..."Allez y les mecs, tenez bons, je vous vengerai si ça tourne mal...".

Pour Gougou, si un groupe est planqué en visite, il semble que l'admin (ou le chef de la sécu) de la comm peut le foutre dehors.
KV en a parlé là : http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=2952

Après j'ai parlé ailleurs de mon point de vue sur ce plan.
Prendre un gros risque pour raméner une citroen qui servira à planquer des mecs OU (pas ET) du matos dedans si jamais Orlan se pointe, je trouve ça inutile...et en plus ça donne en gros : "allez les mecs, on sauve le conseil et les plus méritants des activistes, les autres...désolé pour vous...Priez pour qu'Orlan vous trouve trop merdeux pour claquer ses mun sur vous".
Si Orlan fait un carnage parmi les activistes qu'on aura abandonné sur place et qu'on regardera se faire poutrer depuis la citroen, on va bien en chierpour trouver de nouveaux membres tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

On est pas des couilles molles Empty
MessageSujet: Re: On est pas des couilles molles   On est pas des couilles molles Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:52

+10. On n'est pas des Léana. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est pas des couilles molles Empty
MessageSujet: Re: On est pas des couilles molles   On est pas des couilles molles Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:38

Natalya a dit que d'après un contact Orlan n'a plus de munitions.
C'est quoi comme contact? Genre Estrella ou un truc fiable? Bizarre que ça sorte comme ça...Ca pourrait être encore un plan intox genre : "je leur fais croire que je n'ai plus de mun comme ça ils vont penser que je ne viendrai pas les attaquer..."
Ou alors il n'a vraiment plus de munitions....auquel cas effectivement il y aurait moyen de tenir encore un peu plus de temps à Arkham.
A sa décharge, il semble dans son message qu'Orlan n'ait pas ne serait ce qu'effleuré la possibilité de venir nous poutrer à Arkham...en revanche il a l'air de bien maitriser son territoire le bougre...normal avec un truc qui peut faire 24 lieux dans la lune...il peut rayonner extrèmement vite autour d'ON, un peu comme nous l'avons fait pour le dépot du sud...

Je ne sents vraiment pas le coup d'aller chercher la citroen là bas...si elle y est toujours dans 3 lunes, alors c'est qu'Orlan l'a laissée parcequ'il n'a pas d'essence et alors on pourra aller la chercher en force dans 7 ou 8 lunes avec les 2 buggy...sans rien risquer...en n'abandonnant sur place aucun autre véhicule et peut être en en ramenant d'autres...

Pour Arkham, effectivement, il faut tenter d'écouter à toutes les portes pour voir ce que ça dit...

Sinon je viens de percuter que l'Austin de GZ avait le mm coef de défense que la citroen (x2), avec la mm charge utile (800 kilos), même si elle est moins rapide (80 km/h, mais ça on s'en fout). Donc ça fera une très bonne alternative à l'a citroen...et beaucoup moins dangereuse à mettre en place.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est pas des couilles molles Empty
MessageSujet: Re: On est pas des couilles molles   On est pas des couilles molles Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:41

Que la Citroen, c'est 12 mouv/lune, et qu'en combinaison avec ton SMG, ce serait du bonheur. Gardons l'Austin pour le Dune, ainsi on aura deux gros groupes très puissants, qui pourront cartonner à peu près n'importe qui dans le désert.

Je sais que t'es contre le coup de la Citroen Lily, mais on filera très peu d'essence à Lobo, juste de quoi aller la récupérer, et on fera ultra-gaffe sur les déplacements, promis. On risque la vie d'un seul gars et un peu d'essence, mais le jeu en vaut carrément la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est pas des couilles molles Empty
MessageSujet: Re: On est pas des couilles molles   On est pas des couilles molles Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:53

Les gars, là bas il y a 2 citroens, 1 cadillac, 1 SMG et 1 BI.
Orlan va prendre surement au maximum 2 voitures.
Il y aura donc de quoi aller récupérer quand on y passera. Il n'a pas d'essence...
Au pire il se saigne pour en ramener une de plus à ON et on ira faire une descente sur ce bled pour les récupérer une fois qu'on se sera chargé à Arkham.

Quand à commencer à faire des calculs pour faire des groupes de caisses qui économiserait 2 mvt...faut arréter. Là on est dans le chou. Faut faire au plus sûr...
L'Austin c'est totalement sans risque et ça servira de béquille pour le moment.
Puis dans le plan proposé par Dahlia la Citroen c'est pour la défense...pas pour autre chose...

Vous voyez pas que des caisses il en pleut depuis quelques lunes. En moins de 5 lunes on a repéré au bas mots pas loin de 10 bagnoles (des cadillac, des citroens, des 2cv, des R5, etc...).
On aura largement de quoi en récupérer une quand on sera revenu au carré.
Là on est encore en vrille...faut revenir sur du fondamental, et resserrer les rangs.

Avec Dune + SMG on peut charger 9 personnes sur des x4/10mvt. Moi ça me suffit...on ira choper le SMG qui est en rab pas loin du lieu au Faye s'est fait désingué si vous voulez...mais ça sera du superflux je pense dans un premier temps...


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est pas des couilles molles Empty
MessageSujet: Re: On est pas des couilles molles   On est pas des couilles molles Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:53

Hahem...et une moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est pas des couilles molles Empty
MessageSujet: Re: On est pas des couilles molles   On est pas des couilles molles Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:57

Mwouais ok, on peut effectivement attendre pour la Citroen, le temps de retomber sur nos pattes... donc on se replie tous sur GZ avec les 150L de Racayenne dans un premier temps, et de là on envoie un groupe pas manchot récupérer la caisse avec l'Austin, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est pas des couilles molles Empty
MessageSujet: Re: On est pas des couilles molles   On est pas des couilles molles Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:09

Moi je ne me prononce plus sur l'évacuation d'Arkham, j'ai pas toutes les infos. Que ceux qui sont sur place voient ça avec les élements qu'ils ont.
Je dis juste que l'Austin est aussi bien que la Citroen et qu'elle est moins galère à aller chercher pour le coup...et surtout qu'elle sert à rien à GZ, vu que si evacuation de GZ il doit y avoir elle se fera en pirogue...
En plus elle peut etre sur Arkham dans 3 lunes...(106 je pense)

Pour les caisses du "garage", là où est mort Faye, on ira les chercher avec les buggy quand on sera remonté...ça peut aller assez vite, vu qu'on est pas en retard sur le planning en fin de compte...lune 110 on peut être sur place avec du lourd...Dans 7 lunes donc.
Faut que je vois si je peux accélérer un peu la remontée vu que j'ai un peu plus d'essence...mais ça sera pas facile car on est un peu dispersés avec les autres explorateurs...mais au mieux ça fera gagner 1 lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est pas des couilles molles Empty
MessageSujet: Re: On est pas des couilles molles   On est pas des couilles molles Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:11

Déjà, faudrait qu'on se mette d'accord sur nos objectifs clairs, là. Pour moi, il s'agit de se regrouper afin de faire un vrai groupe digne de ce nom, puis de défoncer les Sénos ensuite.

Pour l'évacuation d'Arkham, moi et Dahlia on va en causer sur MSN cet après-midi, si d'autres veulent participer, qu'ils s'invitent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est pas des couilles molles Empty
MessageSujet: Re: On est pas des couilles molles   On est pas des couilles molles Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:19

Pour moi c'est :
1 - Voir si vous êtes à l'abri à Arkham.
2 - Regrouper le SMG et le Dune.
3 - Passer à Arkham chercher des bras et du fuel (si ça n'a pas été évacué).
3 - Aller chercher les caisses au "garage" et les renvoyer à Arkham (ou ailleurs..)
4 - Bourrer un comm pour redorer notre blazon...et redonner moral au troupes (au hasard LP ou ON).
5 - Voir qui veut pisser plus haut que nous (Séno, AN, T'S, etc.) et faire en sorte de s'en occuper.

Pour la suite la situation aura évolué...
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

On est pas des couilles molles Empty
MessageSujet: Re: On est pas des couilles molles   On est pas des couilles molles Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:27

J'ai vu passer une info à la con : ORLAN EST PETE DE MUNITIONS

Il a fait le plein à Omega Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est pas des couilles molles Empty
MessageSujet: Re: On est pas des couilles molles   On est pas des couilles molles Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:06

Si ton info vient d'Estrella, tu oublies : elle est avec Orlan et essaye de jouer le jeu d'un agent double.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

On est pas des couilles molles Empty
MessageSujet: Re: On est pas des couilles molles   On est pas des couilles molles Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:40

non, ils sont passés à Omega il y a 10 lunes, donc z'ont forcément du récupérer ce qui y trainait.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

On est pas des couilles molles Empty
MessageSujet: Re: On est pas des couilles molles   On est pas des couilles molles Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:41

J'ai eu accés aux réserves d'On avant qu'orlan ne passe et il n'y avait pas grand chose, des rares Mu , du diesel et des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est pas des couilles molles Empty
MessageSujet: Re: On est pas des couilles molles   On est pas des couilles molles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est pas des couilles molles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turuk machin mes couilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser