Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BAMBOULA....

Aller en bas 
+2
M.McFly
yof
6 participants
AuteurMessage
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

BAMBOULA.... Empty
MessageSujet: BAMBOULA....   BAMBOULA.... Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:26

Alors bon vous avez surement partler avec lui c'est surement un delire RP perso mais bon j'aimerai bine savoir si vous avez des infos savoir s'il est tout seul etc...j'pense pas qu'il soit en passe de créer une rebellion mais bon...
Commence a me chaufer le negro...^^


Pour les racaille et les cocainomanes de GZ je fait un petit resumer

1) speech de bamboula sur le fete qu'il est exploité a ARKHAM (Monsieur voudrait etre concerté avant que la ville prenne une decision...)
2°) reponse de gougou si t'es pas bien tu te casse
3°)Speech de bamboula:jsuis pas bien mais je reste pour foutre ma merde
4°)Reponse de pas mal de gens...dont moi
5°)Là il commence a m'enerver

Petit extraint

Citation :
Yof avait surpris Bomboula par sa réaction. Il n’avait jamais appris à le connaitre. Malgré qu’il l’apercevait de temps en temps, lorsqu’il rodait le soir à Arkham.
Il a changé de ton et d’expression pour lui répondre, se montrant plutôt conciliant et parfois même acquiesçant
quelques unes de ses idées.

Hum…je vois, je comprends et je pense que nous n’avons pas la même vision de la situation. Alors je voudrais que tu me répondes franchement.

Lorsqu’on te dit qu’aujourd’hui t’es libre. Que tu fais parti d’une ville dont l’idéal qui l’anime est la liberté pour tout un chacun, que personne ne peux t’obliger à rien, tant que tu travailles pour la communauté, qu’ici ni Dieux ni maitres, qu’ici tout le monde apporte sa pierre à l’édifice qu’importe son origine, ni oppression, ni individualisme égocentrique ou rang social, ne sont tolérés.

Tu te dis, nom d’un bananier, c’est le paradis ici.

Mais lorsqu’au fil du temps, tu te rends compte. Qu’une clique de trois individus, se partagent les rênes du pouvoir tour à tour, sans qu’aucun habitant n’est consulté, voire même informé.

Que chaque groupe de travailleur est mené par un chef qui appartient à une caste dirigé par ses mêmes trois individus. Et que chaque chefs de groupe se voit récompensé par une promotion au sein de la hiérarchie de pouvoir d’Arkham.

Alors tu te demande, si t’es le seul à sentir ton anus s’élargir au fil du temps ?

Et là qu’est ce tu fais ?... ben tu vas en discuter avec quelques habitants en tête à tête, onze exactement, et que tous sans exceptions, enfin avec quelques nuances, ressentent la même chose que toi.

Ben tu pettes un câble, tu vas tout en haut de la tour, et tu montres à tout le monde comment ton pauv’ tit cul de noir est en train de saigner.

Et là qu’est ce qu’on te répond. Si t’es pas content, tire toi…ce qui veut dire après traduction.

" Ici, nous ne sommes pas tous égaux. Que toi t’es tout en bas de la hiérarchie alors pour qui tu te prend pour me parler ainsi. Et surtout que je me sens menacé, parce qu’à cause de tes conneries et de tes nouvelles idées. Je risque de perdre mes privilèges de petits bourgeois, gagnés à la force de ma sueur et de ma salive qui a servit à lécher tellement de queues. Et si tu ne veux pas suivre la procédure habituelle, ben on t’encourage vivement à aller voir nos voisins qui, je suis sûr, sont encore pire que nous, question suçage de pines ."

Ben je suis d’accord avec toi pour une chose, ailleurs c’est encore pire... enfin, faudrait voir avec Aronofski, si la queue d’un arabe est encore plus longue et collante, que celle de Gouranga.

Mais pour le reste Missieu’ Yof, aucune hiérarchie n’est tolérée à Arkham, même celle qui se base sur le principe de l’ancienneté… c’est ce que l’idéal qui soit disant t’animes te suggère. Parce qu’il n’y a pas de liberté sans égalité.

Aucune caste dirigeante, n’est autorisé à asservir le peuple qui l’alimente, que ce soit par la contrainte physique, c'est-à-dire la violence, mais aussi par la contrainte morale et économique. Comme par exemple, contraindre quelques habitants qui veulent s’investir dans la communauté.

A intégrer obligatoirement un groupe hiérarchisé, organisé et qui réuni entre ses mains tous les instruments du pouvoir… du nom de PKO.

Et peut être aussi que tu me prends pour une triple buse.
Si j’avais voulu intégrer ta petite organisation, qui te fait miroiter que c’est seulement avec eux, que tu peux gagner des galons au sein d’Arkham ou sentir que t’existe. Et ben je l’aurais fait depuis belles lurettes.

Mais, y a peut être une chose qui nous différencie, c’est que l’ancien de mon village me disait toujours, de ne jamais juger les gens par leurs paroles, mais par leurs ACTES.
Mais comment veux-tu, avec toute la bonne volonté du monde, croire en une organisation qui veut inciter les gens à devenir anarchiste. Alors qu’ils ne l’ont même pas encore établie en son fief, c'est-à-dire Arkham. ?

On peut comprendre que le Projet KO, qui mène des opérations clandestines, se dote d’une organisation, d’une hiérarchie, filtre les informations. Il faut parfois savoir combattre le feu par le feu.

Mais Arkham, n’est pas un projet. Arkham est une communauté d’habitants, dépendants les uns des autres. Qu’ils soient membres actifs du PKO, membres désabusés du PKO ou simplement des anarchistes non alignés.

Alors ce que nous proposons, c’est que les affaires qui concernent uniquement le PKO, ben euh… restent comme elles sont.

Les questions qui touchent la sécurité des habitants, d’Arkham. Ne soient plus le monopole des chefs du PKO, mais on y implique aussi les Arkhamiens. Parcequ’ils sont concernés.

Et que la gestion d’Arkham, ne soit plus le monopole des membres ou chefs du PKO, mais on y implique aussi le peuple d’Arkham. Parce qu’ils sont concernés aussi par l’épanouissement de la ville qu’ils chérissent.

Comme par exemple, que les idées d’occupation, ne soit plus fait que par Dhalia, parceque c'est pas la seule à avoir des idées.

Que ceux qui ont envie de devenir diplomate pendant quelques jours, puisse l’être lorsqu’ils le souhaitent.

Que celui qui veut être comptable, pour apprendre la rigueur de ce métier, le fassent.

Que celui qui veut devenir chef de la sécurité, pour faire peur au petits nouveaux ou se prendre pour Chuck Norris, ben qu’il le fasse.

Que celui qui veut administrer Arkham, pour alléger le travail à Gouranga et Dhalia. Qu’- ILS – LE – FASSENT !

Et surtout ce que nous avons proposé, c’est que cette réforme, ne passe que par consentement d’une majorité des Arkhamiens. Parce que nous misseu’, nous savons faire des compromis et être pacifiques.

Et qu’est ce que tu nous réponds. *Hausse le ton*

" Vous n’avez pas la liberté de choisir, parce que moi, Noble Yof, membre de l’aristocratie d’Arkham. Je me sens libre !
Donc, y’ a aucune raison, pour que vous ayez la liberté de choisir une autre alternative à ce que l’on vous impose. "

Finalement, je pense que t’as raison. Le compromis, ce n’est pas toujours une bonne idée.

6)Petite baston sur la place du village je pense que gougou gere le truc mais bon si quelqu'un peut en dire plus


Apres petite consolation des mecs comme darkik qui vienne d'arriver on l'air de bien vouloir s'investir ca peut pas faire de mal un exploitant reactif de plus
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

BAMBOULA.... Empty
MessageSujet: Re: BAMBOULA....   BAMBOULA.... Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:47

Eclate lui la gueule !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

BAMBOULA.... Empty
MessageSujet: Re: BAMBOULA....   BAMBOULA.... Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:33

Dès que vous avez du mal à gerer une situation, vous voulez détruire ce qui en est la cause... bande de gamins trop gatés!

Non, je pense qu'il faut juste montrer qu'on l'écoute, chercher à savoir ce qu'il désire vraiment, voir comment on peut le contenter.
Rappelez-vous que j'ai été la cause aussi d'un appel à la grève ( c'est sur, c'est pas un appel à la révolte, mais presque...) et finalement avec un peu de tact et de gentillesse on m'a remis sur le droit chemin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAMBOULA.... Empty
MessageSujet: Re: BAMBOULA....   BAMBOULA.... Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:19

si je peut me permettre une reponse a transmettre.
Vu que je ne suis pas trop le truc, reutilise plutot mes argument au bon endroit.


Mon Cher Bamboula.
Tu as du remarquer qu'entrer a Arkham n'est pas bien difficile.
Tu as du remarquer qu'entrer dans le pko...n'est pas possible par sa seule volonté.

Si tu est dans le pko, tu as acces a des informations, tu peut sans doute avoir des postes d'importance et de confiance...tout ca uniquement car on te fait confiance.

Mais si tu n'est pas dans le pko, alors il n'y as aucune raison que l'on te fasse confiance, tu creche ici, c'est tout, tu est arrivé un jour, tu repartiras un autre jour.
C'est pas toi qui vas diriger la communautés.

Tu cherche a briguer des poste de pouvoir?
c'est etrange, tu semble attirer par ca..Enfin.
Un poste de diplomate, tu as du ramerquer qu'il tourne, mais que finalement un diplomate ne represente pas grand chose.
(HRP il peut modifier....la presentation de la comm)
Un poste de comptable? mais que fait-tu des projet sur 20 lunes du pko dont tu n'as meme pas idées, je te rapelle qu'Arkham est la base du pko, et que tu est dedans.
Un poste d'ingenieur en chef? genial...
Un poste de responsable de la sécurité? pense-tu vraiment qu'on puissent donner a un mec fraichement arrivé le pouvoir de virer qui il veut, même le groupe de defense...
Un poste d'administrateur...tu peut toujours rever
(HRP le poste d'admi ne te sert a rien, mis a part recuperer tout les autres poste...)

Comme tu le voit, s'impliquer dans arkham, ce n'est pas briguer un de ses 5 postes, qui sont soit honorifique, soit chiant est absolument necessaire a la survie meme de la comm.

Mais personne ne t'empeche de donner ton avis, de faire des proposition, d'ouvrir ta putain de gueule de façon constructive au lieu de tous nous faire chier avec ta utain de démagogie de mes deux....pardon...
Hum, quoi qu'il en soit, je ne nie pas que certain auront plus de pods que d'autres, mais ce une histoire de fiabilité, confiance et efficacité, et cela ne s'aquit qu'avce le temp.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

BAMBOULA.... Empty
MessageSujet: Re: BAMBOULA....   BAMBOULA.... Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:28

Message transmis Kam
J'te ferais suivre la reponse
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

BAMBOULA.... Empty
MessageSujet: Re: BAMBOULA....   BAMBOULA.... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:17

Bon t'as eu une reponse je precise que le debut du message est adressé a gouranga qui lui demander s'il etait vraiment allié a des gens ou s'il créer son pauvre mouvement a 2 balles tout seul car bamboula assure avoir du soutien....


Citation :

Après la retransmission de l’inconnu, Bomboula semblait de plus en plus agacé, par ces gens qui s’adressaient à lui d’un ton hautain. Un léger sourire néanmoins, pouvait se dessiner sur son visage, fixant Gouranga du regard. Puis s’adressa à l’assemblée.

Tu sais, mon beau black, c’est pas à Bomboula que tu vas apprendre à faire des grimaces. Tes petits subterfuges de politicard véreux pour avoir la liste des bon gars qui refusent votre dictat, ne marchent pas ici.

On a été bien clair entre nous, si doit y en avoir un qui trinque en cas de représailles, ça serait moi et rien que moi. Ils se découvriront par eux même lorsque l’anarchie vaincra au sein de cette ville.

Alors ton petit speech, sur la totale liberté de paroles au sein d’Arkham, tu peux le garder pour les trisomiques qui te soutiennent. Parce qu’on sait bien, que tu ne peux pas te contenter d’une petite prise comme moi. Et qu’à la première occasion venue, t’enverra à la salle de torture et au bagne, tous ceux qui n’adhèrent pas, à votre conception bafouée de l’anarchie et de la liberté.

Néanmoins, je tiens à remercier…ce euh... l'ami de Yof.
Merci, d’être franc, merci de nous avoir avoué qu’une hiérarchie existe bel et bien à Arkham. Merci, de nous avoir expliqué à tous dans cette assemblée, qu’il existait des inégalités de droits entre habitants d’arkham, qui s’opère selon le degré de confiance que vous accordez à chaque membre.

Et tous, vous nous expliquez que le problème avec l’anarchie c’est la confiance…cette sacro sainte confiance. On peut pas faire confiance à celui-ci, on peut pas faire confiance à celui là…confiance…confiance…confiance. Mais putain vous voyez pas qu’avec votre paranoïa vous êtes en train de virer vers une bureaucratie…et me dites pas que ce n’est pas une critique constructive...

Vous êtes en train de créer un système institutionnel, bureaucratique basé sur des points de confiances que vous distribuez selon l’ancienneté et le faciès…tout ça pour quoi ?

Lutter contre les taupes !
Mais les taupes, elles ont déjà gagné, voyons. Elles ont réussi à transformer Arkham en bureaucratie…ironique comme situation, pfffff.
Ça ne m’étonne pas, tous les régimes que vous combattez ont le même argument contre la liberté et l’égalité.

LA SACRO SAINTE CONFIANCE, celle qui est venu à bout de l’anarchisme. Voilà ce que nous pourrons entendre dans les fréquences, dans un avenir, pas si lointain que vous ne pensez.

Sur ce je remercie tous les nouveaux membres qui nous ont rejoins. Je ne peux vous dire, qu’à l’heure actuelle vaudrait mieux se faire petit. Nous reviendrons à la charge, si la situation n’évolue pas. Je sais bien que Missieu’ Gouranga et ses acolytes sont des gens bien fiers et n’aiment pas avouer leurs tords. Mais quelques signes perceptibles d’ouverture se font ressentir.

L’anarchisme Vaincra !

Bomboula se retourna , puis se dirigea vers l’Alkhabar, en chantonnant à très petite voix, un air de pédale d’avant le crash. FreeDom, d’un certains George Michael.


Bamboula???? viens la BAMBOULA.... 494286


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

BAMBOULA.... Empty
MessageSujet: Re: BAMBOULA....   BAMBOULA.... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:22

Un boulet, ça se bute.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

BAMBOULA.... Empty
MessageSujet: Re: BAMBOULA....   BAMBOULA.... Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:54

Je reste opposer au methode bourrine mais on peut aussi le virer de la comm' a la sortie ca revient au meme mais on ne fait pas couler du sang simplement parce qu'il est opposé a nos idées (on pase pas pour des dictateurs sur les ondes) ...Apres le fait de le virer semble logique sachant que s'il n'est pas bien a Arkham je ne vois pas pourquoi il y resterait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAMBOULA.... Empty
MessageSujet: Re: BAMBOULA....   BAMBOULA.... Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:19

Il s'essouffle et dit de plus en plus de merde, il se décrédibilise lui-même. Laissez pisser.
Revenir en haut Aller en bas
Igor patakraouzec

Igor patakraouzec


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

BAMBOULA.... Empty
MessageSujet: Re: BAMBOULA....   BAMBOULA.... Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:15

Les noirs ca cause toujours des problèmes, c'est génétique je crois... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

BAMBOULA.... Empty
MessageSujet: Re: BAMBOULA....   BAMBOULA.... Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:32

On a supporté Gally, c'est pas Bomboula qui va nous gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAMBOULA.... Empty
MessageSujet: Re: BAMBOULA....   BAMBOULA.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAMBOULA....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser