Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lobo et sylve alderenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

lobo et sylve alderenne Empty
MessageSujet: lobo et sylve alderenne   lobo et sylve alderenne Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:27

Je crains qu'Orlan et Sylve ne tentent de monter le même piege à Lobo qu'à vous. Il vient de me demander s'il pouvait lui faire confiance, donc je crains qu'elle ne l'ait approché et qu'il ne tombe dans le panneau.

Sérieux, le faire s'approcher d'Orlan était vraiment pas une bonne idée, rappelez le d'urgence à Arkham. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lobo et sylve alderenne Empty
MessageSujet: Re: lobo et sylve alderenne   lobo et sylve alderenne Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:35

Oui sivle ca sent le caca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lobo et sylve alderenne Empty
MessageSujet: Re: lobo et sylve alderenne   lobo et sylve alderenne Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:20

No comment, j'ai assez hurlé ma position sur ce point ces derniers jours...vous savez donc ce que j'en pense.
L'Austin est entre GZ et Arkham...même s'il y a un petit pb au niveau du dernier mouvement (bloqué à 1 lieu de la fin de son mvt), elle sera devant Arkham la prochaine lune, puisqu'il y avait 3 lieux de rab sur le planning). Vous aurez donc votre voiture la prochaine lune.

Plusieurs chariots seront devant Arkham d'ici 2 ou 3 lunes.

Pour moi le voyage de Lobo dans ce coupe gorge est inutile.

Après je crois aussi l'avoir dit, mais si jamais ça devait mal tourner pour Lobo, je devrais prendre des mesures RP, puisque Red Lily et Lobo sont très liés. Vous vous doutez bien que sa colère meurtrière se retournerait vers ceux qu'elle jugerait responsables de la mort de son petit Lobo (et je ne parle pas simplement de ses assassins, mais de ceux qui ont choisi de l'envoyer là bas...).
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

lobo et sylve alderenne Empty
MessageSujet: Re: lobo et sylve alderenne   lobo et sylve alderenne Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:25

( garde tes menaces, c'est un procédé que je kiff moyennement, et puis tu commences à radoter, de toute façon je t'ai dit que si l'austin arrivait sur Arkham ce n'était pas la peine de faire courir des risques inutiles à lobo, alors l'affaire est close)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lobo et sylve alderenne Empty
MessageSujet: Re: lobo et sylve alderenne   lobo et sylve alderenne Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:39

Je ne menace personne, je tiens simplement à ce que vous soyez au courant pour que vous ne tombiez pas de trop haut si jamais ça devait arriver.

Après l'Austin sera à Arkham ce soir si vous voulez...et malheureusement, on sait tous très bien que Lobo doit faire son mouvement ce soir avant le passage de lune et devra passer le tour dans la zone de cartouche, puisqu'il sera à 9 lieux de la position présumée de la Citro pour le changement de lune.
Donc, Dahlia, quand tu dis : "dès que l'Austin est à Arkham on annule la mission de Lobo", soit tu me prends pour une truffe en pensant que je ne me suis pas aperçu que tout se déroulait en même temps, soit....c'est toi qui ne t'es pas aperçu que tout se déroulerait en même temps et qu'on ne pourra donc pas annuler l'opération Lobo après que l'Austin soit à Arkham.

En gros, actuellement l'Austin est à 14 lieux à l'ouest d'Arkham entre les mains de Cornelulus.
Je pense que Lobo, s'il a suivi les instructions de Gouranga, n'a pas encore effectué son mouvement vers la zone critique.
Ainsi, je pense que si l'opération Lobo devait être annulée, ce devrait être maintenant et pas à 21h15 une fois que l'Austin sera devant Arkham...

Donc, non, l'affaire n'est pas close.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

lobo et sylve alderenne Empty
MessageSujet: Re: lobo et sylve alderenne   lobo et sylve alderenne Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:43

Cette histoire me soule au plus haut point, ce n'est pas moi qui ait filé le plan de route à Lobo et personne ici n'est capable de dire où il est exactement.
L'austin arrive c'est nikel, la seule chose que je peux faire et que je vais faire c'est de demander à lobo de rentrer directement comme je te l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lobo et sylve alderenne Empty
MessageSujet: Re: lobo et sylve alderenne   lobo et sylve alderenne Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:49

Gougou a envoyé un plan détaillé à Lobo avec la position et tout, mais je n'arrive plus à ouvrir le lien de l'image (dont l'hébergement a du sauter), donc j'ai juste les indications dans le texte.
A priori, Lobo ne devrait pas avoir encore bougé depuis la fin de son mvt de la lune 103...Il devait bouger en toute fin de lune 104 pour s'approcher. Donc il doit etre qq part dans le désert entre Rac et la plaine de NS...je dirai à 12-15 lieux plein nord d'Arkham (peut être un peu moins).
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

lobo et sylve alderenne Empty
MessageSujet: Re: lobo et sylve alderenne   lobo et sylve alderenne Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:50

Lobo semble s'être ravisé sur mes conseils, et est retourné dans le coin de Racayenne. Il a du sentir que ça puait le coupe-gorge (enfin!), et c'est vraiment pas pour me déplaire tellement je la sentait mal cette affaire.

Il semble qu'il ait trouvé un quad. Il va donc falloir envoyer quelqu'un le chercher, et je présume que ce quad se trouve à proximité de la position d'Orlan. Donc si on doit envoyer quelqu'un, qu'on évite que l'opération pied nickelés se renouvelle. En gros, envoyer la cavalerie (Lily et Zolar) ce coup ci.

Je n'en sait pas plus pour le moment, c'est Klynt qui m'a transmis l'information. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lobo et sylve alderenne Empty
MessageSujet: Re: lobo et sylve alderenne   lobo et sylve alderenne Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:03

Faudrait la loc précise du Quad et ses stats.

En revanche il aurait pu rentrer sur Arkham...Car il était à 2 pas et avait de l'essence avec lui qui aurait pu servira là bas...ça c'est un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

lobo et sylve alderenne Empty
MessageSujet: Re: lobo et sylve alderenne   lobo et sylve alderenne Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:03

Lily et Zolar sont pas vraiment dans le coin malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

lobo et sylve alderenne Empty
MessageSujet: Re: lobo et sylve alderenne   lobo et sylve alderenne Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:14

Ils seront là dans moins de 10 lunes je pense.

Pour Sylve, je me suis gourré. Elle est en très mauvais terme avec Orlan. Et visiblement il la chauffe au cul, donc je suppose qu'il devait pas être loin de Lobo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

lobo et sylve alderenne Empty
MessageSujet: Re: lobo et sylve alderenne   lobo et sylve alderenne Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:50

Là le pauvre s'il reçoit quinze mille ordres et contre ordres il doit plus savoir comment il s'appelle. Laughing
Du coup à rester dehors encore plus longtemps c'est pas non plus trés safe, surtout qu'il est en position statique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lobo et sylve alderenne Empty
MessageSujet: Re: lobo et sylve alderenne   lobo et sylve alderenne Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:06

J'ai qu'une chose à dire : le Serbe, t'es bien gentil, mais là tu saoules bien avec ta parano à deux balles, qui vient de faire foirer la mission Lobo.

Je suis en contact avec Sylve, qui est effectivement en mauvais termes avec Orlan, car ce dernier est allé jusqu'à demander sa radiation de la Fédération nomade. Sylve a abandonné son groupe entier par peur et s'est barrée au sud, à 1 case de la Citroen, et m'a spontanément donné sa position (screen à l'appui... à moins que le joueur soit un gros fourbe et un génie du designe graphique genre Tariq pour bidouiller la screen... mais là on va très loin dans le délire). Comme elle était dans la merde, elle m'a demandé de l'aide. Sans rien lui dire de ce qu'on allait faire, je lui ai dit qu'elle pourrait peut être avoir de l'aide au passage de tour, si elle est rapide et sur MSN. J'ai donné le MSN de Sylve à Lobo, en lui disant de ne l'ajouter dans ses contacts que 15 min avant la fin du tour, et d'aviser selon les circonstances s'il pouvant l'embarquer dans la Citroen ou pas.

Voilà ce qu'il aurait dû faire : à la fin de lune, il se mettait à 9 cases de la Citroen, passait le tour, puis, dès le changement, allait jusqu'à la Citroen, vérifiait que Sylve et l'épave étaient sur les emplacements précis, allait 1 case au delà de la Citroen vérifier si Orlan était toujours à son emplacement, puis finissait son mouv sur la Citroen. Là il récupérait la Citroen, éventuellement Sylve (qu'on peut aisément sacrifier par prudence), et se barrait au sud en déplacement supp.

Bref, ce qui est fait est fait, inutile de se prendre la tête là dessus, ça ne changera pas le passé. J'aimerais juste que désormais, lorsque l'un d'entre nous fait une opération de ce genre, on arrête de s'immiscer dans ses affaires et on lui fasse confiance pour faire ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lobo et sylve alderenne Empty
MessageSujet: Re: lobo et sylve alderenne   lobo et sylve alderenne Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:49

Gougou, on ne va pas refaire l'histoire.
Tu es un bon joueur, et tu fais un très bon boulot, ça tout le monde le sait.
Cependant, après le plan foireux qui a entrainé la mort de Faye, je pensais que tu te mettrais au vert un moment en laissant retomber la sauce et pas en calculant à nouveau un truc super risqué pour Lobo.

Alors effectivement, il aurait pu y arriver, mais pour quel gain?
Si Sylve a dit la vérité, la Citro est encore sur zone...c'est tout ce qu'on voulait savoir, vu que l'Austin est à Arkham.
Donc on ira chercher la Citro dès que mon groupe et celui de Zolar seront de retour...pas de quoi se stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lobo et sylve alderenne Empty
MessageSujet: Re: lobo et sylve alderenne   lobo et sylve alderenne Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:38

Justement, contrairement à la mission Faye, le plan de Lobo comportait des risques très bas, malgré le fait qu'il devait s'approcher dangereusement de la position récente de l'Acid. Enfin bref, inutile d'épiloguer dessus, j'irai chercher moi-même cette Citroen en chariot, ainsi les risques seront pour ma pomme.

En tout cas cette annulation a également causé la mort de Sylve, qui aurait pu nous rejoindre, dans la mesure où le fait de nous avoir aidé l'avait grillée auprès d'Orlan et de la Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lobo et sylve alderenne Empty
MessageSujet: Re: lobo et sylve alderenne   lobo et sylve alderenne Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:38

Comme tu veux...
Maintenant, si c'est par fierté, ou pour prouver que tu peux y arriver...je pense que ce n'est pas une bonne idée.
Comme dit ailleurs, on sera dessus lune 110.

En partant prochaine lune avec un chariot, tu y seras lune 109 (il faut 3 lunes de route avec un chariot 5 ou 6 mvt)...en abandonnant le chariot sur place, etc....est-ce utile....à mon avis non.
Enfin si, ça sera utile, car tu attireras Orlan sur toi et quand il t'aura mis une cartouche lune 109, nous on viendra le choper la lune suivante...

D'ailleurs qui va entretenir les champs en ton absence ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lobo et sylve alderenne Empty
MessageSujet: Re: lobo et sylve alderenne   lobo et sylve alderenne Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:53

Me sacrifier pour gauler Orlan... me tente pas ^^

Mais effectivement, on n'est pas si pressés que ça. Pour le champ ne t'inquiète pas, il monte tout seul (penser à signaler le bug à Cavey d'ailleurs).

Tu comptes aller directement dessus ou repasser par Arkham au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lobo et sylve alderenne Empty
MessageSujet: Re: lobo et sylve alderenne   lobo et sylve alderenne Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:15

Non, on ne passera pas par Arkham, mais à l'est, au niveau de l'oasis, puis de la dernière case de marais où on traversera. Au plus court quoi.
Si jamais on tente de monter un truc un peu plus gros, genre avec une caisse de plus, on s'arrangera ensemble pour voir avec le buggy que vous avez, d'y mettre 3 personnes et de l'envoyer nous rejoindre sur la route, pour qu'on pénètre la "zone critique" en un seul groupe lourdement armé.

Mais on a encore 2 lunes ou 3 lunes pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lobo et sylve alderenne Empty
MessageSujet: Re: lobo et sylve alderenne   lobo et sylve alderenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lobo et sylve alderenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : LoBo el LoKo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser