Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On se calme

Aller en bas 
+5
Emma Wolkoff
Emeline
Arthur
M.McFly
Klynt
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On se calme Empty
MessageSujet: On se calme   On se calme Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:24

D'après le Serbe, il semblerait qu'il y ait eu un gros coup de stress des deux côtés et un petit braquage du vôtre. Effectivement, les dernières lunes ont été très dures et on a un peu paniqué, Dahlia et moi, mais tout rentre peu à peu dans l'ordre. Précision : il n'a jamais été question de buter Ljubica ni qui que ce soit d'autre, rassurez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:35

buter ljubica ? tiens, première nouvelle ça !

j'suis pas vraiment sûr d'analyser la situation d'la même façon qu'toi ou quoi, en fait j'sais pas trop quels échanges vous avez eu entre activistes racailles et arkhamiens mais j'espère bien qu'on soit pas en conflit. Effectivement y'a eu pas mal de remue ménage ces dernières lunes, je pense que de notre coté on a fait ce qui nous paraissait le plus juste pour sauver nos miches et j'crois pas qu'on puisse nous le reprocher.

Donc je sais pas où vous en êtes mais que tout le monde commence par se calmer ça me parait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:58

Y a pas de reproche, a posteriori c'était effectivement le plus sage de se replier sur GZ.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:31

Disons qu'il n'y a pas de reproches, mais j'aimerais tout de même faire un petit rappel qui concerne aussi bien les arkahamistes que les Racayens.

Nous faisons tous partie du PKO, chaque cité qui le compose a certes une identité, mais elle est transcendé par l'appartenance au PKO.
Sauver ses miches c'est bien, mais nous sommes un groupe. Le mot d'ordre collectif devrait être on avance ensemble, on prend le risque de creuver ensemble.

Je ne blame pas le fait que vous vous soyez dirigé sur GZ, mais j'aurai aimé par contre être au courant. Pendant un temps j'ai cru à une action de traitrise et cela ne m'a pas plu.

Nous sommes un groupe, nous avons un identité commune et nous nous devons de la respecter. Ce respect passe par la confiance, l'ecoute et l'entraide de chaques membres envers les autres, même so cela doit nous conduire à la mort.

Il vaut mieux mourrir pour une cause que vivre pour rien... ( HRP: désolé c'est dans la BA de Rambo et ca m'a fait rire, donc j'ai envie de la ressortir celle la).
Revenir en haut Aller en bas
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:20

ay ay marty ! on se connait pas mais j''tai entendu causer sur les onde splus d'une fois.

Je rappelle donc que je ne suis pas activiste, du moins pas encore et que je n'ai donc pas accès à la teneur de vos échanges internes, entre ljubica, emeline, emma, hugo et vous autres. J'cite des noms comme ça sans trop savoir d'ailleurs mais bref...

Je rappelle encore que je ne m'exprime par là même qu'en mon nom propre. Ouais enfin j'ai pas d'nom, alors juste avec mon prénom à moi, klynt quoi. Bref..

J'relève néanmoins deux trois choses dans c'que tu dis marty qui m'font réfléchir et j'vais répondre en vrac.

Perso j'vis avant tout pour ma pomme et celles de ceux avec qui j'vis au quotidien, et j'ai pas l'intention d'crever particulièrement, en tout cas, pas si tôt. Et donc quand on me demande de faire un truc, j'essaie de le faire bien volontiers mais pas au risque de ma vie. Donc on a pompé l'essence en faisant au plus vite et on s'est barrés, histoire de pas prendre de risque. Quoique au moment où on y était, on avait l'impression de sentir le canon du flingue de certains pébrons sur nos nuques.J'sais pas si ce sentiment d'urgence et d'insécurité était justifié ou pas mais bref...

ensuite, on a pris le parti de se diriger vers le sud et vers ground zéro. A ma connaissance, jézed ça fait bien partie du pko ou pas ? Non parce que partir en traitre vers un satellite d'arkham faut l'faire ou alors j'ai pas compris un truc à c'que tu disais. T'as pas été au courant. J'te rassure, jusqu'au dernier moment on l'était pas plus que toi, on a décidé ça un peu au dernier moment. Disons que pour des raisons de logistique, ça nous a paru plus simple, primo de rester tous ensembles, deuzio de partir vers jézed.

Et là j'vais aborder le sujet de la confiance. Si vous nous faites pas confiance, j'vois mal pourquoi on vous ferait confiance en retour. Au vu des derniers évènements, j'ai pas eu l'impression qu'vous gériez si biens vos barques, alors j'vous demanderais pas de gérer la mienne à ma place.

Donc vous gérez vos barques, on gère les notres et tout ça dans l'optique de faire avancer l'projet.

J'l'ai dit à ljubica. Il est pas question d'vous tourner l'dos, c'est justement pas du tout notre objectif et qu'il était important que nos intentions ne soient pas mal comprises. Apparemment c'est raté.

Bref... j'espère pas avoir trop dit d'conneries, vu qu'tout ça est sorti sans trop réfléchir, so keep cool les gars. On est quand même bien dans l'même bateau jusqu'à preuve du contraire...

rah mais putain ! barque ! bateau ! Qu'est ce que j'ai à faire des métaphores nautiques moi aujourd'hui ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:34

Si tu n'est pas ( encore) activiste, cette notion de projet ne te concerne pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:10

Ah parce qu'il faut avoir sa carte au Parti alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:30

Hum, bon comme c'était un peu naze comme réplique, j'viens expliquer ma voyure sur les choses.

Ok, j'suis pas activiste, j'suis donc pas obligé de suivre le pko et d'me sentir concerné par le projet et la notion de cause tout ça, mais j'soutiens quand même parce que ça m'plait.

Hugo c'est mon meilleur pote, Emma c'est ma meuf tant qu'elle m'a pas officiellement largué, emeline et ljubica ma foi, j'irais pas pleurer sur leurs tombes mais j'en boirais quand même une petite à leur souvenir si jamais, et en tout cas on fonctionne bien tous ensembles, bref... j'pourrais continuer comme ça mais c'que j'veux dire c'est que concerné ou pas, activiste déclaré ou pas, j'y suis quand même impliqué, directement ou indirectement peu importe, et que l'jour où un groupe de pélos nous tombent sur le rable, j'pense pas que leurs balles feront la différence entre la peau d'mon cul et celles des activistes. Et comme j'ai pas l'intention d'déserter, le fait d'entendre que certains aient pu croire ou comprendre dans les mots ou sous entendus des autres qu'ils aient pu avoir l'intention d'buter ce connard de serbe, ça m'hérisse. Question sans doute de solidarité.

Bref, en un mot comme en cent, je n'irais pas par quatre chemins, pas la peine de monter sur nos grands chevaux, tout va bien.

siou !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:40

Vous êtes sûrs qu'il est partisan celui-ci ? Je le trouve bien euh... "militaire" dans son comportement.

Cher Klynt, ton groupe n'est pas une famille ou une tribu, et comme tout groupe du KO il doit pouvoir être dispersé ou fondu dans un autre à tout moment si le besoin s'en fait sentir. Je comprends que tu aimes bien les Racailles, mais il faut apprendre à s'adapter un peu, et ne pas réfléchir en gentil membre de meute. Tu va continuer à les côtoyer, à travailler avec eux etc, puisque tous oeuvrent pour le Projet, tout comme chacun ici, mais pas forcément autour du même feu de camp. L'immobilité est souvent mortelle.

Bref je pense que vous vivez en vase clos depuis trop longtemps les nordistes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:13

ah, j'avoue que là tu m'en bouches un coin l'cuistot. Merci de m'avoir ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:12

Franchement je suis morte de rire sur ma barque là, heureusement que je suis bien accrochée sinon je pourrais tomber à la flotte tellement ça tangue !

Par ce que bon en résumé ça fait combien de lunes qu’on fait un putain de bon boulot à Racayenne coincé dans ce trou perdu ? Qu’on se casse le cul pour vous sortir du fer, pour vous envoyer de l’essence, pour que tout roule, pour que le projet avance ?
Combien ?
Non seulement y à un manque de reconnaissance flagrant je trouve mais en plus là on passerait limite pour des traîtres ? Mais on rêve!
Et pour quel motif ma petite Luccette ? Par ce qu’on a voulu sauver nos culs ? Par ce qu’on a pas prévenu qu’on avait pas envi de passer à la casserole ? Par ce qu’on a pas écouté les ordres de Monsieur Gourounga de rapatrier le matos sur Arkham ?

Que ça soit clair si on en avait vraiment rien eut à foutre de vos gueules ou du Projet Ko on se serait taillé fissa sans prendre le temps de vider le dépôt ou d’embarquer l’essence avec nous… Ca aurait été autrement plus facile que l’opération d’évacuation galère qu’on a monté et géré comme il faut une fois encore !
Là oui j’aurais appelé ça de la traîtrise caractérisée par ce qu’on aurait laissé la possibilité à Orlan de remplir le moteur de tous ces nouveaux joujoux à roulettes ! Effectivement...
Et là vous feriez drôlement moins les malins…
Mais bon pour l’instant il me semble que le précieux liquide est bien en sécurité avec nous et qu’il y a plus une goutte dans le dépôt et que donc l'autre con se retrouve à sec et va repartir la queue entre les jambes son trou d'Omega ! Il me semble aussi que je me suis démenée pour apporter des bidons pour que L’Austin parte le plus rapidement possible à Arkham…
Franchement on a vu pire comme traîtrise non ?
Mais si l'idélologie du projet demande qu'on meurt bêtement sans réfléchir ou contester un ordre alors oui effectivement nous sommes des TRAITRES...
Mais des traitres vivants

Et Marty et les autres me faites pas rire à dire "ouai on aurait bien aimé être au courrant NANANA, vous parlez pas ect vous agissez dans votre coin, en groupe"….

Ouai ba tu vois mon gars nous on aurait bien aimé être au courrant des histoires avec Faye qu’on envoie au casse pipe face à l’acide, on aurait bien aimé connaître les décisions du GRAND et merveilleux conseils d’Arkham ou pourquoi Zolar a soudainement décidé de s’en prendre à nos potes Sénobytes…. Je t’assure que ça nous aurait pas déplu d'en savoir un peu plus sur tout ça VRAIMENT mais bon vu que depuis le début, la politique de la maison c’est chacun fait son truc dans son coin sans consulter les autres et bien nous on a décidé de faire un peu pareil… On prend le modéle tu vois...

Alors tu peux m’en vouloir si tu veux de pas t’avoir écrit une carte postale pour te signaler que OUAI JE ME BOUGE DE RACAYENNE PAR CE QUE J’AI PAS ENVIE QU’ORLAN ME CASSE LE CUL ET TOUCHE A MA FILLE mais j’avais un peu autre chose à faire désolé…

Ca c’était pour l’histoire de l’évacuation de Racayenne mais j’ai encore tellement à dire et notamment sur votre soit disant projet libertaire… Ha oui effectivement quand je vois comment Klynt se fait ici rembarrer pour le simple motif que c’est pas un ACTIVISTE j’ai bien envie de vous dire d’aller vous faire foutre et de rentre mon poste. Si faut avoir un titre particulier pour remettre en question les décisions ou choix du GRAND conseil d’Arkham excusez moi mais c’est plus vraiment un modèle de liberté individuelle votre truc… Pourtant c’est ce que vous prônez à tord et à cri partout sur les ondes si je me trompe pas…

Et pour finir franchement Arthur j’ai du mal à comprendre ton intervention… Je vois pas du tout en quoi les propos de Klynt sont militaire ou je ne sais quoi… Et ça m’énerve de voir comment il se fait défoncer d’où mon interv…

C’est vrai que tout notre petit groupe s’entend très bien et qu’on a pas envi d’être séparé demain matin… Une fois encore c’est notre choix non ? Le choix ET la liberté individuelle c’est pas ça l’esprit du Projet Ko par hasard ? Et ne va pas me dire « Ouai mais le projet nécessite des obligations, des contraintes ect pour marcher…. »

Ba non si je me lève tous les matins c’est justement pour pas en avoir des contraintes et des obligations, NI pour moi NI pour ma fille, NI pour mes amis…
De plus je ferais remarqué au projet KO que si notre petite troupe est efficace c’est justement par ce qu’on s’entend bien et qu’on sait parfaitement comment chacun fonctionne…

Maintenant si vous voulez nous séparer au quatre coins du monde simplement par ce que vous avez peur qu’un pauvre petit groupe de personnes qui s’entendent bien aient la possibilité d’émettre une opinion divergente ou remettent en cause « l’autorité » car je me vois pas appeler ça autrement du conseil et bien faites…
Au moins ca sera clair...

Il me semble que le débat et la confrontation d’idées sont plus constructif que le sens unique…
Mais peut être qu’il faut que je reprenne des cours de philosophie du Projet chez GOUGOU par ce que là je comprend plus rien du tout…

En attendant je m’en vais changer les couches de ma fille… Certain ici feraient peut être bien de regarder la leur par ce que ça commence à sentir un peu la merde je trouve !


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:37

Personne ne parle de traîtrise, je disais juste que d'après les propos de Ljubica lui-même, vous aviez eu un coup de stress en croyant qu'on voulait le buter, ce qui n'est pas le cas. Inutile donc de fabuler là dessus et de monter sur ses grands chevaux.

Pour les questions, j'admet qu'il y a un manque d'information, mais moi j'ai pas que ça à faire de faire le journaliste. Ljubica a toutes les infos vu qu'il est dans le conseil, et si vous avez des questions, la fréquence sécurisée est faite pour ça. N'attendez pas que ça vous tombe tout cuit dans le bec.

Klynt, sans être un activiste, est quelqu'un de totalement fiable, il l'a déjà prouvé en ramenant un buggy avec de l'essence alors qu'il aurait parfaitement pu se tirer avec. D'ailleurs s'il souhaite devenir activiste, il n'a qu'à en faire la demande.

Après, pour le boulot, vous avez effectivement très bien géré à Racayenne, mais croyez pas que vous soyez les seuls à vous faire chier pour la cause. Regardez par exemple Arthur qui est bien parti pour ramer un bout de temps encore, ou moi coincé à Arkham depuis des lustres, en train de faire pousser des patates pendant que d'autres s'éclatent ailleurs.

Enfin, pour ce qui est des différents "groupes" comme les Racayes, il n'est pas questions de vous réaffecter dans des lieux différents juste pour faire chier ou par parano, on tient compte du fait que vous appréciez d'être ensemble. Mais si demain on a soudain besoin des meilleurs combattants pour une opérations, on les choisira parmi tous les activistes, en piochant éventuellement parmi quelques Racayes si besoin est.

L'idéal serait que l'une des Racayes passe dans le conseil, genre Hugo, Emma ou toi. Si l'un d'entre vous est intéressé, qu'il le dise en privé, via mp.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:45

Heureusement que tu es là Gougou. J'ai failli être désagréable... Rolling Eyes

[Dommage j'avais un super pavé en forme de fessée pour Emeline. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:11

Klynt, par le fait qu'il n'est pas activiste...a moins d'obligation que toi ou moi emeline.
Il as aussi acces a moins de choses, ce qui me parait logique étant donné que le pko ne represente pas encore l'essentiel pour lui.

bon apres...j'ai pleinde mecs a GZ, il m'arrive de dire mes gars, mais ils savent autant que moi que si necessaire il me quitteront pour aller buter quelqu'un ou traverser des lieux et des lieux, sans la moindre aprehension.

Je reconnais votre travail.
Je reconnais qu'il y a eu des problème de communication.

Et je coupe ma radio...j'en peux plus la. j'ai trop de trucs a gerer pour m'occuper de savoir qui as fait quoi.
Si tout le monde dit : moi je suis pas un traître, le pko est ma cause, ca me vas, je cherche pas plus loin.
Et quand y'a un probleme on ouvre sa gueule tout de suite au lieu de laisser mariner...on voit les resultats, et je parle autant des racayes que de gougou ou dhalia.

Bonne journée...sinon.
y'a un peu de vent...là, c'est super agreable, ca rafairchit...le soleil commence a taper.
La bas y'a emeline qui pete son cable sur la pirogue...les pauvres gars que j'ai mit avec elle doive être...surpris par un tel premier contact...
.....
.....
.....
.....
rien que quelque instants ou personne ne parle...agréable non?
Revenir en haut Aller en bas
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:40

[Kam, réalisateur de "On se calme et on boit frais à Ground Zero", plus fort que Max Pecas]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:54

Heureusement qu'on a dit qu'il fallait ce calmer au debut...

Bon, je pense qu'il y a plusieurs problemes mélangé ici. Commencont par le debut: Racayenne et son evacuation.

A peu pres au meme moment qu'on decouvre le depot, Lju qui administrais Racayenne a eu un leger malaise. J'ai repris l'administration avec l'aide d'Emeline et d'Hugo. Avec donc sur le feu l'exploitation de la mine, le pompage de l'essence, la recuperation de la moto, debut d'evacuation et deux ou trois autre detaille (mission de secours). Ca a ete un vrais bordel pendant tout le long avec la zombification de certain membres, et le depart d'autre du au debut de l'evacuation.

N'etant qu'au depart de simple activist, nous n'avions pas de reele contact avec les membres du conseil (msn). Nous n'utilisions pas la frequence general (fofo) car tout le monde n'avait pas sa radio brancher sur cette frequence. Alors oui vous n'avez pas ete au courant de tout, desoler. Mais on etait assez occuper a s'organiser chez nous avec le peu de moyen qu'on avait.

Pour le peu de contact que j'ai eu avec les gens du conseil, on ma souvent demander des choses assez dur a realiser comme aller miner 100 kg de souffre a plus de 26 lieu de distance tout ca en pompant l'essence, en continuant d'evacuer, et en essayant de recuperer Lola qui zombifiait depuis.... enfaite je l'ai toujours vue en zombit.

D'un coup on ce reveille le matin, avec un leger mal de tete du au froid et a la fatigue car l'autre a pas arreter de tirer la couverture et a ronfler, que Zolar a tapez un groupe de Seno et c'est foirer, que Faye, une de mes plus vieille connaissance c'est fait buter par Orlan alors que je savais meme pas ce qu'elle foutait la bas, qu'on a perdu un cadilliac et 40 littre d'essence, et qu'Orlan a recuperer des vehiculs qui lui permettrai de tomber sur nous avec un assez gros groupe armée en moins de 3 lune.

On a evacuer comme on a pu, en finissant la totalité de ce qu'on devait faire et je trouve que c'est un miracle: la mine de fer est vide et la pompe est vide. Et j'ai Dahlia et Gouranga qui me souffle dans les oreilles pour que je ramene tout le monde vers Arkham. Sous l'avis du groupe entier on a pris la direction de GZ cela pour le bien de nos vies et du projet. Mon seul regret dans cette evacuation c'est qu'on ai du laisser Lola derriere.

Le deusieme probleme est un sentiment de fatigue. On a trimer a mort pour que vous receviez tout le plus vite, armes, vehicules, fer, ess (elle arrive ^^), dans le trou du cul du desert, car ca l'est, meme si c'est sans doute pas le seul. Et beaucoup d'entre nous ne serais pas contre un bon repos, et travaillé notre bronzage a GZ sur la plage. Merde 2 ans dans le desert et j'ai toujours la peau blanche... On a jamais dit qu'on etait les seules a trimer, et les autres on aussi le droit a un repos. Mais on reviens avec des vivres, un groupe assez efficasse et autonome, et on c'etait dit que quelque lune a profiter serais pas mal (et pour RP un peu aussi).

Le troisieme points est les Racailles. Passer du temps ensemble ca cree des liens. Et effectivement on aimerais garder ce groupe souder. On sait de quoi sont capable les autres, leur limites, et ca permet une plus grande efficassité. La diversité c'est bien, je suis pas contre, mais voila, on aimerais ce faire une petite virée ensemble qui profiterais au PKO bien entendu et dans lequel on pourrait voir du pays. On est en train de voir ensemble a proposer quelque chose de concret a soumettre.

J'ai a peu pres tout dit, pour le coup de stress, c'est un manque de communication effectivement. Mais je rappelle qu'on a vous faire passer des info, mais que vous avez aussi a nous tenir au courant un minimum et a aller vers nous aussi. Dans une conversation on est deux. Il faut aussi que vous fassiez circuler les info. Car repetter plusieurs fois la meme chose a different membres du conseil ca prend vite la tete.

Bref, j'aimerais cloturer la. Lju a peu etre aussi son mots a dire... en esperant que sa n'envenime pas plus la conversation. On arrive bientot a GZ, une fois la, on avisera.

PS HRP: desoler pour les fautes nombreuse et si je suis pas comprehensible a certain endrois, je suis assez fatiguer (c'est pas une excuse mais bon) et j'aimerais profiter du temps qu'il me reste pour ecrire un texte rp que je reporte depuis un moment maintenant et non a corriger les fautes d'un texte assez pourrit ma fois ^^ voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:20

(gougou j'adore ton lancement de topic, une vraie réussite Rolling Eyes )

Pour ma part et de ce que j'en ai vu le problème réside surtout dans la communication (emeline, emma et hugo vous tournez surtout par msn et moi avec tout ce que j'ai à gérer j'ai du mal à être autant dispo sur msn).
Mais cela vient effectivement du conseil c'est toujours l'éternel choix de diffuser des infos ou non en prenant le risque ou non qu'il y ait des fuites.
Bon avec tout le bordel récent, le conseil a beaucoup trop scotché en interne.
Me concernant je vous présente mes excuses, si d'une maniére ou d'une autre vous avez eu l'impression d'être pris pour des manoeuvres portugais rabbit
C'est trés loin d'être le cas, vous avez fait un trés beau boulot, je l'ai dit à Hugo qui est la seule personne avec qui j'ai été vraiment en contact (puisque c'est lui qui a repris le taff de ljub pendant son absence)
A cela s'est rajouté le stress des uns et des autres (sauf que gougou t'es mignon mais tu m'associes un peu trop dans cette histoire) avec pour vous un sacré bordel radiophonique.

En attendant le PKO c'est un projet commun, notre travail est commun que l'on soit à racayenne,GZ ou Arkham, le fruit de notre travail l'est aussi, comme les possibilités de s'amuser, ya que quelques plantes vertes comme gougou, spiff, valkyrie ou moi qui restont là car faut bien quelqu'un pour faire tourner la baraque.

Maintenant ya le cul d'Orlan à aller botter et dans les caisses il y aura que des petits gars du PKO venant de GZ, Raca ou Arkham et c'est le principal,non ?! Very Happy

Et au passage il n'y a jamais eu de soupçons de traitrise vous concernant d'une maniére ou d'une autre (je n'aurais pas eu les conversations que j'ai eu avec toi et emma sinon Wink)
Revenir en haut Aller en bas
LoBo el LoKo

LoBo el LoKo


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2007

On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:32

Mrpfffffffff...arrêter le bruit...oui...R'cayenne plus exister...snif...non...maintenant être mouroir...oui...
Petit homme grognon vivre tout seul dedans avec fumelle grise qui pleure...oui...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:33

Le coup de traitrise c'est surtout pour repondre a Marty je pense. Effectivement de la a croire si vite, sans info, qu'on ai pu trahir et partir ce faire la belle, ca passe moyen. Enfin, sans doute une parole vite dit donc on va passé.

Apres je voudrais rajouter un point dans le fait de vouloir garder notre groupe souder, et sur le projet concret etc. Le principale but de ce projet qu'on voudrais mettre en place est de garder une certaine identité.

Travaillé pour le meme projet, pour le meme resultat, c'est beau, mais on a effectivement un besoin de nous identifier, d'ou l'utilisation du "notre groupe", "les racailles" etc. Et on aimerais concretiser cette identité par ce projet qu'on essaye de mettre en place.

Ce sentiment va peu etre a l'encontre du projet KO je ne sais pas. Mais c'est un besoin humain et vital.

Au passage, rien a voir mais Lobo, ramene ton cul fissa et reste pas dans ses ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:49

Ce sentiment ne va à l'encontre de rien du tout, mais le syndrome Faction Zéro nous avons déjà eu à le gérer. Faites attention de ne pas devenir une cible facile, un symbole ou je ne sais quoi. Et restez disponibles au reste des banals membres sans étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:27

Je crois que j'ai pas besoin d'expliciter ce que j'ai pu dire à certains en privé. Les Racayes se sont démenées depuis plusieurs saisons pour le projet Chaos sans forcément avoir la reconnaissance en retour, et le coup qui a été fait aux Racayes récemment était un peu hard. Mais compréhensible, faut voir la situation générale de merde pour le projet Chaos depuis quelques lunes.

On a paré au plus pressé dans ce que nous pensions être l'intérêt du projet Chaos avec toutes ses composantes à l'exception notoire d'Arkham car les relations avec cette branche du projet étaient extrêmement tendues. Dans les deux sens, car plusieurs personnes parmi nous évitaient d'avoir des contacts trop directs avec les Arkhamiens de peur que ça dégénère.

Il est possible que certains parmi nous ne souhaitent plus continuer parmi le Projet Chaos après ce qui s'est passé. En tout état de cause, les cœurs sont à reconquérir. Enfin je crois. Je me fait pas plus de souci que cela cependant, à partir du moment ou les gens sont cool, que les filles sont bonnes à baiser et qu'on peut mener des micro-projets bandants comme enculer cette salope de Tariq, il y a moyen. On est prêt à s'engager pour le Projet Chaos mais pas si on doit être contraint à faire des choses pour lesquelles on est en désaccord, ce qui ne cadre pas avec la philosophie générale du projet.

Je laisse les autres décider individuellement de ce qu'ils veulent faire, mais je crois qu'on aura un débat commun à tête reposée une fois arrivé à Ground Zero auprès du buveur de bières fraîches dans le vent qui souffle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:28

Putain faut s'accorcher quand on entend vos remarques amis Arkhamistes...

J'vais même pas prendre la peine de répondre plus avant vu c'que vos remaques me serrent le bide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:36

serieux hugo dit ce que tu as sur le coeur.

je tiens a vous et je ne veux pas vous perdre bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:47

Hugo, ne te braque pas.
Il y a juste eu un problème de communication.
Lorsque l'évacuation de Racayenne a été mise en place en urgence, seuls Ljub, Kam et moi étions au courant au Conseil et on a préféré rien dire du tout sur votre départ pour éviter des fuites...tant que vous ne seriez pas à l'abri. Du coup un léger malaise a parcouru les autres membres qui ont cru que vous étiez "out of control", alors que ce n'était pas le cas.
Ca c'est réglé.

Maintenant faut être clair.
Personne en chie plus qu'un autre. Vous parlez de trou du cul...je crois que si vous êtes dans le trou du cul, vous restez dans une partie encore bien centrale de ce désert par rapport à certains d'entre nous...
Arthur rame depuis je sais pas combien de lune.
Nous dans le sud et on a croisé personne depuis...depuis je sais mm pas combien de temps tellement ça fait long.
A Arkham certains n'ont pas vu le soleil depuis 40 lunes, à trimer au bois ou à la prod.

Sauf qu'on fait tous ça pour quelque chose : faire avancer notre Projet. Et j'ai encore l'espoir qu'il soit le même pour nous tous.

Vous avez un groupe soudé avec des membres qui s'entendent bien et vous avez prouvé (sans qu'il en eut été besoin, car perso je le savais déjà) que vous faites du bon boulot.
On s'est tous trop éparpillés ces derniers temps. On va remédier à ça.
Vous allez arriver à GZ, un coin c'est vrai plus sympathique que votre mine où vous pourrez avoir des activités bien plus diversifiées.
Dans la mesure où les activités Du PKO vont se recentrer seulement sur 2 points (GZ et Arkham) vous allez avoir des moyens que vous n'aviez pas jusque là puisque votre seul taff était l'exploitation de la mine...et que c'était la seule fonction de Racayenne.
Ici vous pourrez faire des pirogues, explorer, faire des convois de ravitallement, etc.

Maintenant, comprenez bien que tout ça devra se faire pour le bien du Projet, pour qu'il continu à se développer comme il l'a fait jusque là.

Faye étant morte, une place va se libérer au Conseil. Il a déjà été décidé que ce serait un ancien de Racayenne qui prenne sa place, car il nous nous sommes rendu compte avec cet incident et ce manque de communication qu'il y avait un défaut de représentativité de cette partie des membres du PKO au sein du Conseil.
Je pense que ça permettra de resserrer le maillage des communications entre ceux qui sont loin et ceux qui sont à Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:44

Hooooo les coco mettez vous à ma place... Je me lève un matin, j'apprends que faye est morte, qu'on a perdu deux vehicules et qu'un groupe entier s'est barré on ne sais ou et on me dit aussi qu'un groupe surarmé va débarquer sur Arkham.... Tout mec sensé se pose alors la question de savoir s'il a été trahi.
Après j'ai dit que cela avait été mon sentiment pendant cinq minutes, comme l'envie de chier au matin. C'est quelque chose qui est naturel chez moi...

.....sisi......


Bref, Quelques explications plus tard, force est de constater que vous avez prise la bonne décision. Je regrette juste qu'il n'y ai pas eu plus de communication entre nous, mais effectivement un membre de raca au conseil pourra surement régler l'affaire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se calme Empty
MessageSujet: Re: On se calme   On se calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se calme !
» j'me calme ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Racayenne :: Gestion du KO :: Gestion Racayenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser