Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

au revoir Empty
MessageSujet: au revoir   au revoir Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:18

Comme je ne vous l'ai peut-être pas dit, j'ai trouvé un emploi plus qu'à temps plein, et je n'ai plus de temps à consacrer à fractal. J'ai longuement hésité à suicider mon perso, mais Lily m'a convaincu de n'en rien faire. Je n'ai toutefois pas eu le temps matériel de jouer, et donc les autres Racayes ont pris en charge toute la gestion. Je ne suis plus intervenu du tout, j'ai plus rien lu nulle part, je ne sais pas ce qui se passe.

Récemment, ils m'ont demandé de leur filer un coup de main pour accélérer l'évacuation de Racayenne et parce que ça se passait pas bien avec Gouranga et Dahlia. J'ai pas besoin d'épiloguer là dessus, vous êtes au courant et le post ouvert sur "Raca" montre ce qu'il en est réellement. Je n'ai quasiment rien fait, si ce n'est ouvrir mon carnet d'adresse pour qu'ils contactent des personnes ressources alternatives (Lily et Kam), donner une impulsion de motivation et les accompagner dans l'évacuation.

Je n'ai plus le temps de faire quoi que ce soit et ils ont tout pris en charge. Je me suis contenté de suivre et de vous prévenir après coup du malaise qui avait été créé par le refus des projets de Dahlia et sa manière de communiquer (désolé Dahlia, mais pour m'être fait agresser par toi un soir sur msn sans m'y attendre, je sais que quand t'es de mauvais poil c'est une horreur). Je l'ai dit, ils sont pas trop content sur la manière dont vous avez géré vos affaires les concernant, et plus vous vous efforciez de les faire rentrer dans le rang, plus ils se braquaient. A raison, faut voir ce que vous leur avez envoyé à la tronche là...

Je vais faire mon Arthur 10 secondes en signalant aimablement que ce qui s'est produit pose le problème de l'existence d'une hiérarchie constituée par un chef du PKO - Dahlia - et d'un idéologue - Gouranga - qui gouvernent logiquement parce qu'ils sont compétents et qu'ils ont les postes mais qui ne conçoivent pas de remises en cause de leur projets. Ca, c'est peut-être à corriger, mais je vous fait confiance.

Sinon, comme d'hab', j'ai préféré prévoir le pire et construire le plan le plus sécure - je me refait pas. Même si vous n'avez probablement perçu que mon ton n'était pas alarmiste mais plutôt en mode "mort de rire" de ce qui vous tombait sur la tronche. J'ai jamais été aussi peace que ces 2 derniers mois tellement je suis heureux.

Je vous rappelle au cas ou vous l'aurez oublié que Lily était tout à fait d'accord avec mon analyse sur la situation de Racayenne et que vous mêmes étiez extrêmement alarmiste sur le devenir d'Arkham avant de relever le guidon. Allez pas vous plaindre, le repli s'est déroulé en bon ordre grâce au plan concocté avec Lily et Kam, on a tout prévu pour vous faire parvenir les chariots et l'essence malgré le fait qu'ils ont jamais vraiment été payé en retour de tout ce qu'ils ont accompli pour le projet Chaos. Il serait d'ailleurs peut-être temps de leur envoyer enfin les arbalètes qu'ils méritent, et au delà de la vraie considération.

Voilà.

Estimant qu'il est important de rester en bons termes malgré les répétées agressions de Dahlia à mon égard - j'ai pas compris cette haine violente moi qui venait juste de débarquer de mon absence et qui m'occupait juste de sauver le petit cul de mon perso et accessoirement l'essence du PKO - et comme je n'ai plus le temps irl pour fractal, je vous demande de me couper les accès au conseil. La tentation ne sera pas trop forte, et j'avoue que comme certains, il y a des choses qui me gavent dans le fonctionnement d'Arkham et que j'ai besoin de prendre du champ plutôt que vous pourrir dans le peu de temps que j'aurais à vous consacrer.

Mon personnage va se placer sous la responsabilité immédiate d'Emeline/Emma, Hugo/Klynt et sous celle indirecte de Kam et de Red Lily. Emeline et Lily auront mes pass en cas de besoin notamment. Je précise que si on me fait faire quelque chose pour lequel je suis en désaccord, je préviendrais gentiment une fois, mais que si on écoute pas mon avis, j'emploierais exactement la même méthode que ce qui vient de se passer à Racayenne, à savoir ne pas obéir. Désolé Gougou, va falloir t'habituer à ce que les pièces du jeu d'échec que tu penses déplacer à ta guise aient leur libre arbitre. Il te reste plus grand chose à apprendre pour être un très grand, si ce n'est d'apprendre à reprendre les options proposées à les autres pour les intégrer à tes propres projets. Wink

Bonne continuation à vous, c'était un plaisir que de jouer avec vous. Je vais continuer à fonctionner avec les Racayes à partir de GZ et vous laisser construire le projet Chaos dont vous rêvez sans vous emmerder.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:45

a plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:18

J'ai posté ailleurs pour expliquer que même si cette décision est altruiste et sage, elle ne vient pas au bon moment.
Il ne faut pas que les Racayes qui ont confiance en toi te voient quitter le Conseil maintenant. Cela pourrait être mal interprété.
Je pense qu'un nouveau membre va être nommé parmi les Racayes, pour resserrer les liens entre le Conseil "d'Arkham" et eux.
Je ne voudrais pas que toi parti, le nouveau membre se sente isolé, en minorité et seul contre tous et n'ose pas ce qu'il aurait pu oser.

Donc je pense qu'un retrait sur un plus long terme serait plus adéquat à la situation du moment...le temps que la confiance revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:32

Bon débarras...


Ca va je rigole ! Laughing

Dommage que tu n'aies plus le temps de jouer Ljubi, car ce fut un véritable plaisir de faire un bout de chemin avec toi. Bonne continuation à toi pour la suite, et si jamais tu devenais un chômeur dans le futur, n'hésite pas à revenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:43

Ben moi je suis pas d'accord. Mad

Tu restes. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:37

Si tu veut mais ça changera pas grand chose, j'ai pas le temps actuellement. Et ça peut générer des effets pervers, du genre je me renseigne pas assez, je dit des conneries, je n'informe pas assez, j'essaie de faire tout mais de travers.

Bref, pas une solution à mon avis. Evil or Very Mad

Mais bon, si ça vous arrange de conserver une potiche, juste faites le. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probablement au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser