Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des questions ?

Aller en bas 
+5
Monsieur Spiff
Sven
Dom'
Arthur
Kossök RIP
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des questions ? Empty
MessageSujet: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:15

Tout est dans le titre : pas mal se plaignent de ne rien savoir, mais si vous ne posez pas de questions, c'est un peu normal. Donc n'hésitez pas à demander des trucs sur ce qui se passe, on fera de notre mieux pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kossök RIP




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2007

Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:05

Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quel état j'ère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:12

1-Une chieuse
2-En bas du mirador si tu continues
3-Question incompréhensible, reformule la.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:23

Tsss, faudra bientôt les faire manger et changer leurs couches à ses activistes...
Bon je vous montre encore mais c'est la dernière fois.

-Quel est l'état de nos forces ?
-Sommes-nous (Arkham/GZ/les groupes en mission) en danger ?
-Où en est l'affaire BUG ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:35

- Qui sont les connards qui nous en veulent ? (je m'attends à un truc du genre "tout le monde", mais bon)
- Y a-t-il des offensives de prévues pour dans pas longtemps ?
-Qu'est-ce que vous foutez de toutes ces doubles arbalètes qu'on fabrique ? Vous les redistribuez aux membres du Projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:03

Les connards qui nous en veulent... ben grosso modo tout le monde, effectivement, mais principalement le Passage, l'Acid et quelques Sénos.

A priori Orlan ne compte pas quitter son territoire pour venir nous faire chier, plus par manque d'essence que par peur.

Lily tente tant bien que mal de se raccomoder avec les Sénos au sud, car à la base, si ça a merdé avec eux, c'est de notre faute. On ignore encore s'ils comptent en rester là ou partir dans un conflit généralisé.

Le Passage, pareil, ils serrent les fesses et attendent, ils ne semblent rien tenter contre nous pour l'instant.


Les offensives de prévues, il y en a : d'une part, on va employer les Phalanges Pourpres qui arrivent bientôt, afin que personne ne les recrute contre nous... mais on ignore encore ce qu'on va faire d'eux, soit les armer pour qu'ils emmerdent LP pour nous, soit les envoyer vers Twitter's pour régler "l'affaire BUG". D'autre part, Lily est en train de revenir du sud, où elle a trouvé pas mal d'armes à feu, ainsi qu'un buggy aussi bon que le Dune qu'on a. Une fois qu'elle aura les munitions d'Arkham et l'essence, et que quelques gars de plus la rejoindront, on aura une puissance incroyable. A priori notre premier objectif sera de défoncer Orlan et Oméga Nuke, mais on avisera le moment venu.

Les doubles arbalètes sont effectivement améliorées par Kossok et Tekto avant de servir d'une façon ou d'une autre, généralement en étant redistribuées aux activistes. Demandez en à Dahlia si vous en voyez qui moisissent dans les réserves.

Enfin, je ne sais pas trop si nous sommes en danger. Je ne vous cache pas que si les Sénos entrent en guerre avec nous, Arkham aura du mal à tenir. En revanche, GZ est bien plus à l'abri, car situé dans une grande forêt (il est très difficile d'y entrer en véhicule) et au bord de l'eau, ce qui permet de se mettre à l'abri sur mer en cas d'attaque. Mais je doute que les Sénos déconnent : ils ne pourront pas tous monter dans la Cadillac, donc ceux qui resteront en arrière seront des cibles faciles pour Lily.... et rien ne nous empêche d'évacuer tous sur GZ si le danger est vraiment trop pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:21

Combien de membres au conseil et qui? (pour être sûr de bien savoir qui est dedans, j'ai appris que Faye y était que quand elle a été tuée...)

Quand est ce qu'on éclaircit les choses?

Où en sont toutes les affaires?

Où on en est avec les véhicules? (nombre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:45

Il n'y a pas de nombre fixe de membres du conseil, mais grosso modo ça tourne autour d'une dizaine de membres. Certains y entrent, d'autres le quittent (comme Ljubica par exemple), ça varie. Certains membres sont évidents, comme moi ou Dahlia, mais d'autres sont plus surprenants... et ils vous le révèleront eux-même s'ils l'acceptent.

Concernant l'éclaircissement des choses... tu fais référence à quoi exactement ?

Pareil pour les "affaires", tu penses à quoi spécifiquement ?

Pour les véhicules, on en a actuellement quatre : deux très bons buggys au sud, avec Lily, un buggy moyen à Arkham, et une Austin (voiture moins puissante qu'un buggy, mais pouvant emporter bien plus de monde) qui arrive sur Arkham. On a largement l'essence pour aller où on veut avec ça, et on devrait bientôt en avoir d'autres meilleurs encore, si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kossök RIP




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2007

Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:54

Sans entrer dans des détails qui pourraient être gênants tactiquement parlant, quelles sont grosso modo les différentes activités en cours du PKO ? Je suppose que c'est ce que Sven demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:59

Oui en gros c'est ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:03

Euh... où cours-je ? (courge pour ceux qui comprennent pas hein ?)

Plus sérieusement... disons que j'en suis rendu à m'enmerder à faire des arbalètes... mais que je suis prêt à continuer si elles sont nécessaires... tu me réponds quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:04

Déjà, on essaye au max de retomber sur nos pattes : on a en principe la puissance nécessaire pour être de loin les plus forts... sauf qu'il faut la concrétiser. En gros, les munitions sont à Arkham, les guns au sud avec Lily, l'essence à GZ, les véhicules ailleurs... bref, il faut regrouper tout ça pour commencer à pouvoir faire les choses.

En ce qui concerne les opérations, Lily va revenir au nord déjà, être ravitaillée en hommes, munitions et essence, puis ensuite on verra : on aura l'embarras du choix vu nos ennemis : Oméga, l'Acid, Twitter's, Le Passage...

On va dévellopper Ground Zero comme base de repli, car les communautés sont intenables à l'heure actuelle à cause de la surpuissance des véhicules, et le fer de Racayenne va être très utile pour ça.

Enfin, on va profiter de l'accès à la mer à GZ pour faire des missions maritimes... de la piraterie près de LP ou de Twitter's, ou de l'exploration de la mer de l'ouest, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:11

Spiff, je te réponds que je m'emmerde autant que toi à faire pousser des patates... travail ingrat mais nécessaire. Si vraiment t'en a plein le cul, dis le, on se démerdera autrement plutôt que de t'ennuyer jusqu'à la zombification, mais pour l'instant on a encore besoin d'arbalètes, ouais. Mais rassure toi : il finira bien par arriver un moment où on en aura assez, à ce moment là on pourra t'affecter à d'autres trucs plus exhaltants.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:47

En parlant d'arbalètes doubles, on en commandera bien une fournée.

Sinon, j'ai des questions moi aussi:
1- Est ce que si je tringle Emeline à Jézed vous l'entendrez à Arkham à votre avis?
2- t'es vraiment sur que les Sénos vont pas tenter de nous foutre sur la gueule quand même quand on voit la véhémence d'Amandine et qu'on sait qu'ils sont rancuniers?
3- Marty a une petite bite selon la rumeur : qui confirme?
4- est ce que la filière maritime va se développer correctement prochainement, histoire de se créer un atout supplémentaire dans notre jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:41

Comme j'ai dit, je peux encore tenir, mais ça fait depuis notre arrivée de New Saigon que je fais des arcs et des arbalètes...

L'autre jour j'ai essayé de bouger, et j'avais des racines à la place des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:24

Un éclaircissement sur l'histoire des sénobytes (mort de danny etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:54

Oui ce serait sympa ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:18

Danny ? L' "Tonton Danny" d'Amandine ? S'vous l'avez fumé, z'étonnez pas qu'ça vous r'tombe sur la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
LoBo el LoKo

LoBo el LoKo


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2007

Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:34

Citation :
Pour les véhicules, on en a actuellement quatre : deux très bons buggys au sud, avec Lily, un buggy moyen à Arkham, et une Austin

Et la Ducati à LoBo ! Oui !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:52

Bon, voilà ce qui s'est passé hier soir.

Zolar et Lily devaient faire la jonction au sud, pour unir leurs forces et faire un groupe avec deux buggys. Mais les Sénobytes ont poursuivi le groupe de Zolar en Cadillac, et ont attaqué... en tuant Evea, et en blessant très gravement tous les autres. Mais ils se sont alors pris une contre-attaque, qui a tué de leur côté Dany, et permis de récupérer le fusil d'Evea et le magnum de Danny (les véhicules ont tous plus en bonus d'attaque qu'en esquive, ce qui fait qu'en cas de combat, il y a des dégâts des deux côtés, car chacun arrive à atteindre un bon rapport contre l'autre). Comme c'était leur chef de groupe, leur groupe a implosé, ce qui a permis à Lily de tuer Conrad, leur meilleur combattant, de récupérer son lance-flamme, ainsi que 20 des 43l d'essence qu'ils avaient dérobé avec la Cadillac.

Avec la perte de Danny et de Conrad, et la jonction effectuée entre Red Lily et Zolar, on a désormais clairement l'avantage militaire au sud, et on compte bien s'en servir pour exterminer ces connards jusqu'au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:57

C'est vrai ? C'est eux qui ont attaqué ? Very Happy
Je vais pouvoir me foutre d'eux sur radio ragot alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kossök RIP




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2007

Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:58

Donc y'a des chances qu'on récupère la Cadillac à ces chiens de Sénobytes ?

En tout cas c'est une bonne nouvelle finalement, je crois que c'était le groupe Séno le plus armé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:00

Oui, c'est leur meilleur groupe, mais il n'est pas encore vaincu : s'ils agissent plus vite que nous, ils peuvent parfaitement réussir à fuir. Mais dans tous les cas, ils n'ont plus assez d'essence pour venir faire chier à Arkham, et ils ne pourront pas tous monter dans leur foutue Cadillac... donc on pourra en éliminer une bonne partie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Kursell

Ulrich Von Kursell


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 15/07/2007

Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:40

Et bien bonne chasse les enfants!
Si vous pouvez me mettre les pouces des méchants de côté pour quand je rentre ça serait chouette!
J'ai plus rien à me mettre sous la dent depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?   Des questions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le projet Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser