Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'Acid : [1000;1250]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:00

Klynt a vu l'Acid a plus de 1000 en combat l'espace de quelques instants. Quand j'ai regardé à mon tour, ils étaient entre 250 et 500. Ils ont donc dû lever le campement, et probablement avec une bonne caisse.

La citroën? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:07

La citroen ils l'avaient déjà avant d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:54

Par contre l'acid est encore à plus de 1000 Rolling Eyes
Avec la défense actuelle on peut se prendre un X2, va falloir serrer les fesses les fesses s'ils décident de venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:20

C'était quand même à attendre...Faut espérer qu'ils ne viennent pas...ou pas trop vite.
Que vous ayez le temps de les voir venir et d'organiser une évacuation au cas où.

PS : suite au gros affrontement d'hier et aux dommages subits, je peux vous dire que sur un x2 votre groupe de défense est mort. Maintenant, si ça se trouve les dommages sur les comms sont moins importants qu'entre groupe en camp levés comme ça été le cas hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:26

Nous sommes 12 et ils ne sont que 8 dans leur groupe, et on a 570 de défense effective. Donc on est à la limite du x2 en cas d'attaque, car tout se jouera au coeff gaussien. Cependant on a tous plein de PV, on devrait a priori encaisser.

Après s'ils n'ont plus de munitions, cette estimation est faussée : vous ne trouvez pas bizarre vous qu'Auryan équipe l'Enfield en permanence alors qu'ils ne sont pas en situation de combat ?

Bref il nous faut le plus vite possible l'Austin, afin qu'on puisse riposter en cas d'attaque. Dahlia, n'hésite pas à rappeler Graciellä pour la mettre dans le groupe de défense, elle acceptera sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:29

Que je sache l'austin est arrivé non?
C'est cornelulus qui est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:20

Riposter en cas d'attaque. Suspect
Avec une caisse moins rapide et moins puissante?...de moins bons combattants et moins bien armés?...je ne sais pas trop ce que cette riposte pourrait donner mais...à mon avis il va y avoir du sang sur les murs, et surtout du votre.

Ensuite, j'ai vérifié, lorsque le gun équipé n'a pas les munitions qui vont avec, alors il n'est pas pris en compte dans le score global du groupe.
Si les mecs ont 1000-1250 en combat affiché, alors c'est qu'ils ont vraiment ce score là, et que leurs armes sont donc chargées.

Donc si vous voulez mon avis, renseignez vous pour savoir si leur caisse a de l'essence...
Là ils sont 8, ce qui est le max armés qu'on peut rentrer dans la Citroen qui porte 800 kilos. Ca ressemble quand mm bien à un bon gros groupe de combat.
De plus si Orlan n'avait pas tant d'essence que ça, il ne s'amuserait pas à en "gaspiller" à lever le camp...donc c'est qu'il va qq part...maisoù?...prions que ça ne soit pas sur Arkham...même si à sa place je l'aurais fait depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:35

J'ai vraiment du mal avec le régles de combat de KV Rolling Eyes
Tu le disais Lily et on l'a testé mais en dessous d'un fois 3 ça fait presque rien au groupe adverse (spartiates) et là avec les mêmes rapports de force ya plein de morts Shocked
On peut atteindre les 600 en déf, cependant c'est trés juste tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:20

- Première chose : la vitesse relative des caisse a été patchée.
Du coup, pour riposter sur une Citro, il faut une caisse qui aille aussi vite (110 km/h). Soit une autre Citro ou un SMG. Il doit y en avoir d'autres, mais je les connais pas.

- Après pour blesser il semble que le seuil ait été baissé. En effet, on avait vraiment pas beaucoup moins qu'eux en combat. J'ai dit 1200 pour eux, mais ct moins. Ils avaient 1100+, mais Fronk qui était comptabilisé dedans n'a pas frappé. Du coup à peine 1000+, à mon avis. Hors, nous avions un bon 800+ en défense...et on a tracé, mais pas beaucoup, je vous l'accord. On était juste pas très haut en pv...
Eux en revanche on morflé gras parce que tout le groupe a riposté dans notre groupe, jeton ou pas jeton, donc 1100+ contre seulement ceux qui ont attaqué de leur groupe(c'est pour cela que Fronk n' a pas été blessé), donc 7 personnes et un tout petit 800, surement même 700+ en défense. Et là ça a saigné.
- Il faut comprendre que même sur un petit dommage de base (mettons 1pv), quand en face il y a des armes à feu, et bien ça fait vite du x4 chacun. Je vois là ils ont x24 en dégats. Nous on est 6. Donc là on absorberait chacun 4 fois les dommages de base. Donc sur 1pv subit de base, on en prendrait en fait tous en moyenne 4...et là ça fait mal.
Je quote KV dans ses règles de combats en cas d'assaut entre groupe :
Citation :
Aussi, un palier très bas (genre 1.1) existe mais avec de faible dégats. Donc, dans le cas de deux armées de force égale qui s'affrontent, les chefs devront soit prévoir une puissance de feu importante (les dégats des armes engagés seront utile en cas de blessure légére... c'est vrai quoi: une blessure légére faite par un arc (dégat 2), on connait... par contre une blessure légére de AK47 (dégats 6), ça doit pas être courant

A partir de là il faut prendre en compte le fait que KV a dit que ct dur de blesser une comm.
Je quote encore KV qui dit que pour une prise de comm :
Citation :
de faibles dégats sont déjà infligés dès que le rapport est égale à 1. Mais (comme pour les affrontements entre grand groupe), c'est petits dégats ne seront vraiment utile qu'avec des armes aux gros dégats.
Donc cela veut dire qu'il va blesser facilement...mais qu'il faudra de gros dégats pour faire des dommages.
Or qu'avons nous là?
12 défenseurs, face à 8 attaquant (groupe d'Orlan) qui ont en moyenne des armes x4.5 (admettons), soit x36 dommages (moi j'appelle ça gros dégâts).
En cas d'assaut, vous prendrez donc 3 fois les dommages de base.
Alors quels seront les dommages de base sur un x2 ?...ça je ne sais pas. Mais je dirai que 1 pv ça me semble le tarif minimum. Donc attendez vous à prendre au moins en moyenne 3 pv par personne et par attaque, mais peut être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:22

PS : pour les Spartiates vous avez fait que dalle parce que vous aviez le même score de combat qu'eux (à peu près, un peu plus il me semble) et que vous n'avez pas blessé. Si vus aviez blessé, alors il aurait fallu faire le compte des dégats de vos armes (qui étaient des x2 dégats je crois) en moyenne, ce qui vous aurait permis de blesser tout le monde de 1 ou 2 pv...
Faut aussi voir que les règles de combat ont été retouchées depuis lors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:18

Sont armés lourds les mecs quand mm :
- Lance flamme
- Enfield
- Mitrailleuse lourde
Rien que là on est à x20 en dégats...à 3...
Tibor a un x4.2, ça fait 24 à 4.
Doit rester que du petit calibre derrière, mais encore au moins 4 guns à x4 de dégats, ça fait donc un x40 je pense...

40/12 ça ferait donc x3.3 sur les dégats sur le groupe de défense.

A mon avis les mecs, laissez tomber l'histoire des Séno pour le moment et concentrez vous là dessus....
Si les Séno veulent venir vous attaquer, on sera sur Arkham en même temps qu'eux...et il faut au moins 3 lunes pour y venir.

Là on parle d'un groupe qui est à 2 lunes de la comm et qui, à mon avis est bien plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:34

On a des nouvelels?
On sait où ils sont?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:36

Je préfère pas le savoir. S'ils arrivent maintenant on perd tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:04

Possible que le groupe de défense tienne sur la première attaque et ne prenne "que " 5 ou 6 pv dans la gueule...de quoi essayer de se barrer avant que ça refrappe quoi.
Maintenant, si Orlan frappe avant et après le passage de tour, c'est fini.

PS : serrez les fesses en défense, de toutes façons c'est trop tard pour partir à présent...
Je vois que Graciella n'est pas dans le groupe de défense, c'est normal?


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:13

Faut serrer les sphincters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:13

PPS : il faut déjà commecncer à discuter de l'éventualité d'une attaque d'Orlan et de la réaction à avoir à celle ci.
En
gros, si jamais Orlan frappe et que vous ne creuvez pas tous, mais que
visiblement vous allez y passer à la l'attque suivante, est ce que ça
vaut le coup de rester et creuver ou de se barrer...et si c'est se
barrer...comment.
Même si cela ne devait pas arriver, il faut déjà prévoir la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:16

Moi je préconise de se barrer, par groupes de 1-2 dispatchés, car il n'a qu'un véhicule : il ne pourra pas courser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:30

Si tes groupes de 2 sont à pieds il aura tout son temps pour les rattraper.

Effectivement, si Graciella ne part pas pour GZ il faut la mettre en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:44

Graciellä est déjà en défense, et si les groupes sont séparés, il ne pourra pas tous les avoir : il n'a qu'une attaque/tour avec son véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:50

Ben oui mais à pied tu vas pas loin. Donc il a de quoi se nourrir chaque lune.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:10

Si Orlan vient c'est évacuation.

Sauf que dans le groupe de défense et malgré les formations PV yen a au moins 4 qui vont y passer s'il y a une attaque.
Avec le buggy et l'austin on peut evacuer un gros groupe avec les choses les plus interessantes de la com.
Sans le buggy on devra choisir entre les gens ou les marchandises et de toute maniére on va en laisser sur le carreau.

Pour l'acid j'ai pas de news, mais le fait qu'il soit en camps levé depuis plusieurs lunes, ça signifie qu'il va à un endroit précis et j'ai bien peur que ce soit ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:24

Si ça frappe juste avant le passage de tour de ce soir et juste après, vous n'aurez pas le temps de préparer les trucs à emporter et tout le bardas.
Donc faut le prévoir avant ce soir.
Faire monter les mecs à bord, etc.et en cas d'attaque, partir le plus tôt possible, et ne pas attendre la seconde frappe.

J'ai déjà prévenu Joe qui est à 11 lieux d'Arkham avec un autre mec. Ils sont en chariots. Si jamais ça doit évacuer, il pourra faire le relais...éventuellement....

De toutes façons ça va saigner...comme c'était prévu.
On aurait du évacuer quand on a senti que ça tournait à l'orage il y a deux lunes,...là c'est trop tard.
Reste plus qu'à prier qu'il vienne pas sur Arkham...d'avoir un gros coup de fion sur Gauss et que leurs armes foirent, etc.

Pour l'essence qu vous avez à Arkham, il y a deux solutions :
- Soit vous la mettez dans les réserves , mais en cas de vol, vous en perdrez.
- Soit vous la gardez sur qq'un, mais en cas de mort de ce gars vous la perdez.
La soluiton serait éventuellement de la mettre sur qq'un qui n'est pas dans le grp de défense, mais dans ce cas ça pose un pb pour la voiture si vous voulez évacuer...
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:29

Vais tâcher d'être plus présent ces prochains jours... pour gérer ces trucs, en fonction du besoin...

Si vous avez des trucs urgents pour l'évacuation mon portable à toute heure, (oui j'ai pas de vie irl)

Je me connecterais sur msn et fract

06.63.27.49.23
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:59

Pareil je reste connecté sur Msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:15

On vient de jeter un oeil jusqu'à 9 cases au nord est d'Arkham : si Orlan vient, il est au moins à 10 cases d'Arkham, soit 9x1.2+3=13.8 géo de la comm : il ne peut pas venir et attaquer direct sans déplacement supp, et dans ce cas, ils attaquent à 7, pas 8, ce qui fait qu'ils auront plus de mal à atteindre x1.5 et à faire des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Acid : [1000;1250] Empty
MessageSujet: Re: l'Acid : [1000;1250]   l'Acid : [1000;1250] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Acid : [1000;1250]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser