Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une arrivée remarquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2008

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:35

Arkham... Son regard se porta sur les bâtiments qui s'élevaient devant lui alors qu'il franchissait la palissade de sac de sable qui entourait la communauté. Arkham la maudite, repaire des pires crapules du désert... selon certains...

Tous ceux qui fantasmaient sur la puissance des anarchistes du Projet KO auraient sûrement été déçus en entrant dans cette communauté, importante certes, mais pas beaucoup plus que Tombstone à son apogée. En tout cas, point d’autel sacrificiel couvert de sang en l’honneur du très craint Professeur KO.

Il allait, d’un pas vif et assuré, haute silhouette drapée dans un long manteau délavé qui avait subi les assauts du temps. Son visage était couvert d’un masque de bois, coloré et poli qui dissimulait ses traits en totalité. Seul restait visible un regard sombre et inquisiteur qu’il posait sans ciller sur les hommes et les objets détaillant et jaugeant jusqu’à l’indécence. Un arc de facture artisanale battait en rythme contre son flanc alors qu’il précédait ses hommes, tous mercenaires de la Phalange Pourpre et membre de la Section Alpha dont il était le chef.

Il leva la main et s’immobilisa, attendant que le comité d’accueil fasse son apparition. Ses mains se crispèrent, arrachant un crissement aux gants de cuir noir qui les couvraient, attestant d’une tension et d’une impatience inhabituelles chez lui. Mais son cœur était lourd et empli d’une haine sourde qui appelait à la vengeance, à la violence et à la mort. Et il espérait bien trouver en ce lieu les moyens de l’exercer et de faire payer au Passage sa trahison...


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 39
Localisation : où suis-je où vais-je , je n'en sais rien !
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:18

Graciellä était revenue à Arkham pour quelques lunes. C'est tout naturellement qu'elle se proposa pour participer à la défense de cette communauté qui était la sienne ma foi.
Elle n'allait quand même pas se tourner les pouces surtout que les rumeurs étaient alarmantes.
Toujours vêtue de son short court de ses cuissardes, ti-shirt et de son manteau ramasse-poussière, son arme sur le dos, Graciellä faisait le tour. Elle vit arriver le groupe d'hommes et alla à leur rencontre


- Messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:17

Gouranga attendait avec impatience de rencontrer ces fameux "mercenaires", c'est pourquoi il s'empresse de les accueuillir lorsqu'on signale leur arrivée depuis la vigie. Allant d'un pas sûr jusqu'au chef de la petite troupe, en effleurant Graciellä au passage, il lui tend son énorme main d'un geste amical.

-J'suis Gouranga... et j'suppose, à voir ta tronche, que t'es ce fameux "Masque". Même si on n'a sûrement pas trop les mêmes valeurs, j'te souhaite tout de même la bienvenue à Arkham, ville ouverte à tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2008

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:18

L'adjectif qui caractérisait le mieux la femme qui venait de les aborder était canon. Et apparemment elle le savait et en jouait à voir la tenue minimaliste qu'elle portait. Malgré tout, il ne s'attarda guère sur ses formes avantageuses et répondit à l'interrogation de sa voix froide et dure.

Dames.

Il montra d'un signe de main les trois femmes qui faisaient parti de sa section.

Section Alpha de la compagnie mercenaire de la Phalange Pourpre. Pour ma part, on me prénomme Le Masque, pour une raison assez... évidente.

Il eut juste le temps de finir sa présentation avant qu'un colosse noir ne déboule et lui tende une main double de la sienne. Gouranga... un des pontes du Projet KO avec qui il avait déjà conversé par radio interposée. Il saisit la main tendue, d'une main gantée de noir. La réponse qu'il adressa à l'homme fut minimaliste.

Merci pour l'accueil. Il faut que l'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Graciellä

Graciellä


Nombre de messages : 39
Localisation : où suis-je où vais-je , je n'en sais rien !
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:25

- Monsieur, mesdames ! bien ! Gouranga est arrivé ! je vous laisse donc ! bon séjour !

Elle leur tourna le dos et partit faire sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée   Une arrivée remarquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée remarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser