Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alerte GZ!!!

Aller en bas 
+8
Timothy Bender
Natalya
Emma Wolkoff
M.McFly
Dahlia
Sven
Tariq
Arthur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:24

Refiler l'essence à Igor alors que Joe etait là ...je sais pas...à croire que vous les cherchez aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:51

Joes etait deja partie...

Le choix etait entre Kuruc et Igor, j'était partie pour Kuruc mais Igor avait un chariot plus rapide, et comme je pensais (comme beaucoup) qu'il etait sur, de meme pour KZ, beaucoup pensait qu'il etait sur, ben j'ai passer a Igor.

Maintenant si on cherche vrais la cause on peu aussi aller a se demander ce que foutait Aby a GZ tranquille alors qu'on tapait des Seno.

Ou alors le temps qu'on a mit pour ce decider si on sortait ou pas (car on aurait eu le temps de les degommer si on avait former le groupe plus tot.

Bref sa sert a rien de chercher ou etait la couille dans le plan car y en a partout.

Maintenant Si Arkham peu essayer de les ratrapper alors bonne chance, sinon, on a plus qu'a serrer les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:54

Orlan est devant Arkham, donc va falloir compter sur vous les amis.
On passe en mode évacuation ...et cette fois ci, ça se fera pas sans pertes...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:21

Trop tard, la déferlante est là, mes frères, mes soeurs.


Vous nous avez négligé, ç'aura été votre erreur, parole.


Promis on vous baladera dans tout l'désert, vos têtes plantées sur l'avant d'nos buggys.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:22

J'me d'mande bien s'que ça fait de s'faire enculer à sec comme ça... Ahahah quand on a du pouvoir on deviens tellement con que même des "pions" peuvent tout niquer, hein Nat ?


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:24

Héhé!!
Je me marre..Je suis fière de ce qu'il s'est passé!!
Franchement, j'ai toujours été fidèle au VRAI PKO. Vous n'avez fait que le corrompre, le détourner de sa vraie valeur. C'est vous les traites.
Je suis heureuse que vous soyez morts maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bomboula




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:30

Ha! 42 centimètres le GougOU. 42 ! Je le savais.

Bon c'est pas que je suis fana de viande humaine.
Mais je crêve la dalle, là.

hum...bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:56

Bon, toi la bamboule là, tu viens d'essuyer un assaut d'AK sans broncher (j'adore le bug d'attaque :p) j'en déduis qu't'es pas si con qu't'en a l'air.


Rentre au chaud, ça vaudra mieux pour ton cul. On oubliera pas ton joli travail de sape .. Un discours .. profond .. HaAHAaAHaHA
Revenir en haut Aller en bas
Bomboula




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:25

Je savais bien que j'avais touché plein de monde avec mon discours. Réveiller les consciences c'est mon travail.

Mais moi je reste libre, je rentre pas dans votre groupe de Zizitop', j'aime pas le Rock.

Par contre ma petite pute, c'est pas à Bomboula que t'apprendra à faire des acrobaties Laughing. Les rafales de Kalach' ça passe pas dans la peau de léopard.

Fais voir l'Ak47 à tonton, qu'il t'apprenne comment t'en servir.


Bon, c'est pas tout, mais comment qu'on fait pour mettre le Buggy dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:46

Qui tu traites de pute toi enfant d'chienne???

Fais pas trop l'malin une salve de torgnoles dans la face c'est vite arrivé et ça peut s'averer fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Bomboula




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:09

huhu... la petite pute c'est ta soeur ?

je savais bien qui y'avait un air de ressemblance. Dis moi, c'est toi qui lui a appri à manier le fusil, aussi ?


Au fait, tes petites menaces de tarlouze tu peux les garder,pour les culs bénis.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:38

Tu devrais apprendre à pas causer gras aux Z-boys, mecton. Les derniers qu'ont essayé sont en train de sécher au soleil.


C'est fini l'ère des sans couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:20

Fidèle au vrai PKO ? Fidèle à tes fesses ou à celles des types mieux armés que toi, vipère.
Je suis et je resterai le seul gardien des valeurs du vrai PKO. Vous n'êtes que de... animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:28

Sale pédale de "sans Z" tu vas voir s'que j'vais te rentrer dans l'garage moi !

T'es apparemment aussi con que ceux qui viennent d'être dézingués cette nuit. Nos "menaces de tarlouze" sont mises à exécution et si tu veux pas aller pourir dans nos ventres va faloir qu't'aprenne à parler mieux à ceux qui ont ça sur le front ! *pointe du doigt le Z tracé dans la chair de son front* Le respect ça change la vie tête de bite. Alors t'as intérêt à me lécher le cul sinon la prochaine rafale de kalash sera la dernière chose que tu verras juste après un clin d'oeil, un sourire et ma putain de face !

hrp : Bin oui y a besoin de fermer un oeil pour viser le black, et forcément le voir crever ça fait sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:37

Mais vas y ta mère le cuistot! D'où tu causes là?!


T'as plus un spot qui va t'accueillir, tête de con. Va au Passage, va à Lune de merde! C'est à cause de trous d'balle comme wat que cette deurm de PKO s'est effondré. Alors cours, petit batard, cours. Et rassure toi, t'as déjà un contrat sur ta gueule.

Et prie pour qu'on foute jamais la main sur ta tronche.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:50

Bande d'enfoiré de merde, si je n'étais pas moi même un gros connard de base, je vous detesterais......

'tain vous auriez pu prévenir à l'avance qu'il y allait y avoir de la tripaille à l'air... ....


....J'aurai participé de bon coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Bomboula




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:42

Natalya a écrit:
Tu devrais apprendre à pas causer gras aux Z-boys, mecton. Les derniers qu'ont essayé sont en train de sécher au soleil.


C'est fini l'ère des sans couilles.

J'apprendrais p'têtre à vous respecter, lorsque je verrais autre chose qu'une veine tentative de dominer les Arkhamiens par la force.

Une nouvelle hiérarchie, qui se substitut à l'ancienne ?

Non, non, je te lècherais pas les couilles, le petit trouffions, je garde ma salive pour quelle que chose de plus utile.

Des petits bourgeois du PKO, qu'on remplace par une clique tatouée ?

Et se prendre pour des Anarchistes, en beuglant comme des vaches, et en menaçant les petites gens...ouai, ouai, c'est sûr qu'on te prendra beaucoup au sérieux.

Tellement de questions restent sans réponses. On aimerait bien que mamezelle Dahlia, nous parle un peu et nous explique ce qui attend les Arkhamiens.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:54

A part la sodomie reglementaire de Tariq???? Je sais pas....

Je suis un des derniers survivant du feu conseil du Projet KO. Le fait que je n'ai pas recemment ouvert ma gueule a part pour contester certaines décisions, semble avoir permis à ma carcasse de s'en sortir indemne. A moins que Dahlia soit secretement amoureuse de moi......

Que les autres soit mort, personnelement je m'en tape un peu. Je ne vais pas regretter des méthodes qui me permettent de savourer actuellement mon plat préféré, des pieds de nègres grillés. Je suis juste étonné que cela vienne de Dahlia et que Léana soit dans le coup.

Toutefois cela ne mérite pas mon respect. Tuer ca se fait en face sur un champ de bataille....Pas de cette manière....

Peut etre qu'un jour je vous montrerai, ce que combattre avec honneur signifie...


.......



Héhé.....



NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn je déconne!!!!!!!!
Je vous adore les petits loups!!! c'était grandiose, vous êtes une belle brochette d'enculés finis comme je les aime!!!!!!!


Mouahahahahahahahahahahahaha let's burn the fucking desert!!!!!

http://www.deezer.com/track/7547
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:23

Hey frérot, Marty, pour toi Grande Soeur avait des projets autrement plus grands que de crever avec les autres enculés. Elle t'aime bien, j'ai l'impression.


Non, pour toi, c'est une place à nos côtés qui t'attend. Paraît qu't'es l'roi des batards, et qu'à ce titre tu justifies amplement ta place sur nos buggys qui vont déferler sur ce petit désert de fiotte.


Et .. putain ça m'emmerde trop mais .. t'auras même probablement la chance unique qu'ce soit Grande Soeur qui te fasse ta marque.


'Tin .. l'enculé .. par Grande Soeur ... la haine..
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:29

Tu parles de la marque qu'elle fait avec les dents??? Non parce que j'en ai une sur la bite qui date d'il y a un bon moment....
Je doute que cela soit ca, mais si c'est le cas alors pas besoin d'une seconde, j'ai déjà payé assez pour la première.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:33

Hak hak hak !


Non, la marque. Le Z, sur ta ganache. Car tu mérites ta place parmi nous. Ca m'attriste que tu sois un "sans-Z" comme les pauv' clébards qui rôdent partout.


Bienvenue, mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:58

Mais c'est qu'ça a l'air d'être un enculé fini ce mec...

Un grand sourire se dessine sur la face de Timothy.

Putain bienvenue parmis nous ! On va répandre la mort un peu partout ça s'ra génial !

Et euh... Nat j'ai bien entendu là ? Grande soeur elle même qui lui ferait sa marque ? P'tin le délire ! Mec c'est encore mieux que si on te d'mandais d'être le père d'un nouveau messie ! Wahaaa j't'envie !

D'un air tout dég en touchant sa marque : Fin en même temps Natalya m'a pas trop loupé non plus hein...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:30

Tu m'as pas loupé non plus, mon bichon .. Gahahah ..


Natalya se lèche l'index et caresse son horrible mutilation d'un air pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Igor patakraouzec

Igor patakraouzec


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:28

Bon nous on va s'arranger pour récuperer l'essence qu'abi à oublier et on reviens feter ca avec les soeurs! J'ramene la boisson mais laissez moi une cuisse de gougou en stock Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:24

J'ai bien quelque restes de Graciella , mais on a un peu tapé fort l'autre soir Laughing
Quand je pense que je lui ai demandé à regarder son AK elle qu'elle me l'a filé alors lorsqu'on l'a plombé comme une pintade aux truffes elle a fait une de ces tronches avec j'en rigole encore........ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte GZ!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte GZ!!!   Alerte GZ!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte GZ!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser