Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Open Bar

Aller en bas 
+3
Kazed
Timothy Bender
Dahlia
7 participants
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Open Bar Empty
MessageSujet: Open Bar   Open Bar Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:23

L'accés au conseil est libre mes petits chéris, régalez vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Open Bar Empty
MessageSujet: Re: Open Bar   Open Bar Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:24

On va enfin voir s'que certaines pédales balançaient sur le dos des petits rien comme nous.

Merci grande soeur héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Open Bar Empty
MessageSujet: Re: Open Bar   Open Bar Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:26

Brûlez tout mes frères, qu'il n'en reste rien !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Open Bar Empty
MessageSujet: Re: Open Bar   Open Bar Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:36

Bon, c'est bien beau cette mort du PKO mais il se passe quoi maintenant ?

Alors voilà, soit vous m'ouvrez les trippes parce que ça vous amuse et que vous avez plus bzoin de moi, soit vous m'emmenez faire un tour en buggy pour que je me défoule sur des connards avec une de mes arbalètes avec lesquelles JE N'AI JAMAIS TIRÉ !!!

MARE DE RESTER À ARKHAM !

LIBERTÉ !!! WAHOOOOOO !

Alors ? Vous me flinguez ou on se balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Open Bar Empty
MessageSujet: Re: Open Bar   Open Bar Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:39

Ou on s'balade pi on t'flingue ? C'est s'qui m'semble le mieux j'pense !

Fais pas cette tête j'déconne, perso j'ai rien contre toi, ni contre aucun des "petite gens" d'Arkham. Ce soir tout a été remis à zéro, on recommence tout... en continuant juste de tuer les méchants quoi. D'après moi t'es libre d'faire s'que tu veux... Fin c'est pour ça que j'ai rejoins la faction. Rejoins nous toi aussi si comme nous tu veux tout changer ou au moins être libre comme le Z... euh le vent pardon.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Open Bar Empty
MessageSujet: Re: Open Bar   Open Bar Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:40

Nous sommes enfin libérés Spiff Twisted Evil
Rejoins nous et tu seras libre de parcourir le désert une arme à la main, de piller, de violer, de décimer des populations entières, tu es libre de renaitre de tes cendres, d'acceuillr dans ta chair la marque du projet zéro. Nous tsommes tous morts, et nous avons tous renait de nos cendres. Grace à Grande soeur, grace à notre guide à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Open Bar Empty
MessageSujet: Re: Open Bar   Open Bar Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:46

Et l'Acid Nucleik qui est au porte...vous en faites quoi ?

Moi ça fait depuis notre arrivée de New-Saigon que je trime comme un con sans qu'on me file une vue d'ensemble de ce qu'on accomplit. Mes armes protègent les miens et j'ai confiance en eux.

Mais je suis pas plus con qu'un autre hein ? J'écoute. Et j'ai bien senti qu'il se tramait de quoi. Tout le désert l'a senti. Le PKO est devenu une gangrène.

Et puis j'ai ravalé ma rage en attendant le moment pour déguerpir, parce que comme je sais me servir de mes dix doigts, je suis pratique. Et que si je me barre chez les voisins, je suis peut-être plus renteble mort...

Alors voilà, moi, une arme, un véhicule, des potes, des victimes, C'est ce que j'attends depuis keklkes lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Open Bar Empty
MessageSujet: Re: Open Bar   Open Bar Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:53

Ben la bonne porte a frappé sur toi alors... On est pas là pour aller faire des bizoux aux voisins mais plutôt pour dépuceler leurs filles et enfiler la tête de leur femme sur un piquet le cul comme un chou fleur... Fin t'auras compris j'pense.

Maintenant si ça te plais pas de cramer les cheveux du voisin, dis le nous on te trouvera une... utilité héhé... Hein Zolar qu'on a un peu faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Open Bar Empty
MessageSujet: Re: Open Bar   Open Bar Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:54

L'acide est avec nous sur ce coup là Wink A travers tout le fract, on a éliminé otutes les tetes de ce putin de pko.
Si tu veux du sang, de la violence, et du sexe, tu as ta place parmis nous Mister spiff !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Open Bar Empty
MessageSujet: Re: Open Bar   Open Bar Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:58

Écoute mon gars. Tu fais les menaces que tu veux, ça m'impressionne pas trop. J'ai rien à perdre dans ce bled pourri. Comme tu me voix, je suis l'aboutissement de "je me fais baiser depuis plus de deux ans"... en fait c'est plus "Je me fais baiser depuis tellement longtemps que j'ai perdu le compte". Et comme les responsables sont morts... ben va bien faloir que je me défoule sur quelqu'un non ?

Vous recrutez ? Chouette, je veux bien buter le voisin, mais comptes pas sur moi pour violer son cadavre froid. Si c'est une gonzesse en vie par contre, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Open Bar Empty
MessageSujet: Re: Open Bar   Open Bar Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:00

Spiff a raison, frères.


On s'est battu pour ça, avoir notre propre tossma et filez comme des courants d'air. Spiff, écoute moi, frèrot, t'es l'bienvenu parmis nous. Y'a peu d'conditions pour être des nôtres, faut kiffer la liberté et pas cracher sur la baston.


Si flinguer un gosse te pose soucis, va y avoir malaise.


Sinon, tu pourras toujours enculer les survivants. Mais les nounours en guimauve, on est pas super fans. On aime les durs, tu vois, en parole, mais surtout en geste.

T'en dis quoi cousin?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Open Bar Empty
MessageSujet: Re: Open Bar   Open Bar Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:03

Tant qu'on se barre d'ici je suis preneur.

Vous avez une arme meilleure que le gros cure-dent que j'ai entre les mains ou je me débrouille avec ?

Je dois rejoindre quelqu'un en particulier ?

Et pour ce qui est de flinguer des gosses, si ils sont tous comme Amandine, je crois qu'on a la majorité à six mois dans ce désert...
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Open Bar Empty
MessageSujet: Re: Open Bar   Open Bar Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:35

P'tain d'sa race c'est bon sa mère la pute chienne des tipies avaleuse de queues par bandes de kilomètres!

Perso pour ma part j'enculerai pas d'gamine ni ne foutrait ma teub dans l'cul d'un fils de pute, mais pour s'qui est d'peter des ratiches à la chaine j'suis votre homme! ALors que l'premier batard de porc vienne me faire sa proposition et j'viens lui refaire le portrait!

Trop d'latence depuis l'temps, j'trouvais juste le défoulage dans les parties d'pinages, maint'nant bien sûr va falloir que ça continue parce que si j'me vidange pas les baloches au moins toutes les 7 heures j'pete un cable, alors filez moi d'la viande fraiche à remodeler façon artiste post art à coup d'tatanes!

Y'a quelq'un qu'à à redire? Il peut être mon premier chef d'oeuvre s'il veut c't'enculé! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Bar Empty
MessageSujet: Re: Open Bar   Open Bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser