Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Opération sauvetage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Opération sauvetage ! Empty
MessageSujet: Opération sauvetage !   Opération sauvetage ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:41

Le plan était simple. Monter sur le buggy, partir ravitailler Igor, Kazed, Abigaïl et Verna au sud ouest d’Arkham puis revenir en chariot avec Igor et une centaine de litres d’essence pendant que les trois autres continueraient vers le sud est où ils seraient rejoints par Lobo El Loko pour aller tirer Zolar et Tariq des pattes des sénobytes et les ramener sain et sauf pour partir à jamais de cette cité qui n’était plus que ruine.
Ca y est, Timothy Bender était prêt à partir. Il avait toutes les vivres nécessaires au ravitaillement, il avait même pris des munitions pour que les autres aillent poutrer les sénobytes avec. Mais pourtant quelque chose tracassait Tim.


Bof ça doit être la chaleur, vu comme s’t’enculé de soleil tape aujourd’hui on étouffe presque. Logique… Ca doit être ça qu’est chelou, ouaip c’est ça, rien d’autre.

De toute façon on ne lui demandait pas de réfléchir, juste de foncer tout droit dans le désert puis revenir. Il mit le contact et quitta Arkham à toute blinde par le côté opposé à la position de l’acide, ça tombait bien Orlan, leur chef, était entrain de discuter dans le bureau de Dahlia. Tout devait bien se passer. Alors pourquoi Tim avait le pressentiment que quelque chose allait merder ? Avait-il vérifié la pression des pneus en partant ? Avec un soleil pareil on sait jamais ils pourraient péter ?

Quelle idée à la con t’as encore là Timmy ? Y a même pas de namo… marmo… *Tût tût tût* Il avait klaxonné en se disant que ça l’aiderait peut être à trouver le mot qu’il cherchait. Myco ? Merco ? Momomètre ? Putain t’es vraiment une buse… Y a pas d’truc pour mesurer la pression à Arkham, comment t’aurais voulu faire ?

Malgré tout quelque chose coinçait dans son ventre, il n’aimait pas ça… Arrête de stresser va, ça doit être parce que ça fait un moment qu’t’as pas mis tes deux pieds d’l’autre côté d’ces foutus portes ! Il se parlait plus pour se rassurer lui-même que pour faire un monologue car il ne s’entendait même pas parler avec ce moteur qui grognait…

Mine de rien le buggy avalait les kilomètres et le trajet passa rapidement car déjà au loin il apercevait un chariot tracté par des chevaux. Apparemment eux aussi l’avait repéré, pas étonnant vu la tonne de poussière qu’il devait déplacer. Igor debout en string sur le chariot lui faisait de grands gestes. Le sourire revint sur la sale face de Tim où trônait une abominable scarification dont il était si fier. Il oublia même ses mauvaises pensées.

Arrivé au chariot il coupa le contact et salua ses frères à qui il ne tarda pas de distribuer suffisamment de vivres pour aller rechercher les frères Zolar et Tariq. Ensuite ils montèrent un campement pour passer la nuit. Au lever du jour ils se quitteraient, Kazed partirait avec Abigaïl et Verna chercher leurs frères tandis qu’Igor et Tim ramèneraient le chariot et l’essence vers Arkham. Ouais tout se passerait comme prévu. En fait tout allait bien.

Durant la nuit ils contactèrent Zolar mais il ne répondit pas, Tariq ne répondait pas non plus. Ce qui fit rire Kazed :


J’crois que Tariq s’est trouvé un nouveau jouet !

Tous pouffèrent de rire, jusqu’à ce que l’on entende des voix en arrière fond, via la fréquence de Tariq. Verna et Abigaïl reconnurent immédiatement ces voix… Les sénobytes avaient attaqué le groupe que Kazed et elles deux devaient sauver… C’était fini. Ils étaient morts ! Aucun d’entre eux n’osa ouvrir la bouche, tous se regardèrent, ils avaient perdu deux frères ce soir. Comment les sénobytes avaient-ils appris leur position ? Qui avait pu les vendre ainsi ? C’est Igor qui brisa le silence :

Vous entendez pas comme un bruit là ?

Les doutes de Tim revinrent en puissance. Mais c’était déjà trop tard… La cadillac noire, celle là même sur le capot de laquelle Gouranga avait expulsé son dernier souffle, fonçait à vive allure sur le petit groupe assis en rond autour du poste de radio, elle les percuta de plein fouet. Tous périrent ici…
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération sauvetage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Textes narratifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser