Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gentiment je t'immole

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Gentiment je t'immole Empty
MessageSujet: Gentiment je t'immole   Gentiment je t'immole Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:39



Gentiment je t’immole…..

Une langoureuse mélodie revient sans cesse dans l’esprit de Dahlia.
Une mélopée qui se fait de plus en plus pressante, qui palpite de plus en plus sur ses tempes.
Pourtant rien ne semble transparaître sur son visage balayé par ses cheveux argents.
La nuit a repris ses droits, sur le paysage qu’elle voit depuis les remparts d’Arkham.
Tout est calme, paisible, la cité est à l’abri tandis que l’acid prend place dans un méticuleux silence au pied de celle-ci.
Seule une chouette se manifeste en hululant à plusieurs reprises comme un signe, un léger rictus vient alors marquer la bouche de Dahlia…..

- Dahlia ?!
- Ah Gougou, tu tombes bien, je t’attendais.
- Faudra que tu vérifies le champs demain matin.
- Ok.

Un long silence s’installe et un judas passe…..

- Gentiment je t’immole…
- Hein ? Qu’est-ce tu dis ?
- Rien c’est juste une chansonnette datant de mon enfance.
- Vas me chercher Valkyrie, Natalya, Bender, et profites en pour ramener ton groupe, je vous attends à la porte de la com.

Gentiment je t’immole….

Elle les attend là prés de la porte, assise sur une radio, une clope au bec, la visière de sa casquette ne laissant découvrir que le rougeoiement pensif du tabac.
Gouranga arrive en premier suivi d’Ariakas et d’un autre.
- Faites un tour de l’enceinte j’ai comme un doute, l’acid ne doit pas être loin, c’est pas le moment de se faire surprendre.
- Mais Dahlia ce ne serait pas mieux de le faire depuis les murs ?
- Non en sortant en douce vous pouvez repérer les bois alentours sans vous faire remarquer, allez zhou !!!
Trois silhouettes sortent alors en douce tandis que l’administratrice d’Arkham prend la radio.
- C’est bon ! un noir pour la cinq ! bon appétit orlan.
Natalya et Bender sortent alors de l’ombre, un sombre sourire marque leurs visages.
- les festivités ont commencées grande sœur !
- Voui et elles continuent ! Kormag arrive en même temps que Valkyrie ! seconde fournée !!!
On entend alors des coups de feu venant de l’extérieur.

Gentiment je t’immole…..

- Kormag et Valkyrie allez vite autour des murs j’ai entendu des coups de feu, ya Gouranga qui doit être en mauvaise posture dehors. Valkyrie prend les devants, Kormag va assurer tes arriéres.
Dans l’urgence les deux groupes se précipitent par la porte, seul un oeil averti pourrait repérer que le groupe de Kormag est plus calme, plus déterminé, comme s’il s’attendait à cet évènement
- Hû Hû si elle savait à quel point il va assurer ses arriéres….
- Chut ya Graciella qui arrive, regardez vous allez vraiment vous marrer.
- Graciella ! Tu tombes bien, ya des tirs dehors, tu as ton arme ? Attend part pas comme ça avec ta flutte, ton lapin et ta kalach ! Tu l’as vérifié au moins ? Merde on t’as pas dit que ce modèle la avait un défaut ? Regarde, file l’a moi !
Dahlia est étonnamment calme, elle continue de tirer sur sa cigarette tout en examinant l’arme. Les coups de feu dehors s’arrétent et dans le silence qui suit la radio grésille.
- Grrr schritch c’est bon le blakos est dessoudé Dahlia , le Orlan lui a mis une sacrée peignée, Valkyrie te dirait bien un mot mais elle fait des bulles de sang avec sa gorge ouverte, hû hû….

Soudain le visage de Graciella se crispe sous la compréhension.
- salooooopeuuu !
Elle n’entend pas la sécurité de l’AK sauter, ni même l’enclenchement de la première balle, elle ne voit que le sourire posé de Dahlia qui savoure l’instant.
Les balles partent une à une du fusil, elle perçoit distinctement chaque percussions, chaque bruit sourd lorsque le projectile touche sa cible, son genou explose sous un impact, mais elle voit encore son sourire, une autre balle la ramène en arrière en même temps que son épaule qui vient d’être pulvérisée. Graciella essaye de se relever mais glisse sur un moignon ensanglanté, elle essaye de ramper mais les balles la clouent au sol une à une, morceau de chair après morceau de chair, elle ne sent plus ses jambes.
D’un coup de pied Dahlia la retourne, encore ce même sourire, elle semble fredonner une chanson, mais elle ne comprend pas les paroles, elle n’entend plus.
Dahlia jette nonchalamment son mégo de clope, puis prend son poignard tout en s’agenouillant prés d’elle. Là les sons reviennent d’un coup, son halétement, les rires de Natalya, le couteau qui déchire sa chemise laissant jaillir un flot de sang et le refrain de la chanson « gentiment je t’immole »…….
Revenir en haut Aller en bas
 
Gentiment je t'immole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Textes narratifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser