Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les RP d'intronisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les RP d'intronisation Empty
MessageSujet: Les RP d'intronisation   Les RP d'intronisation Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:27

Je mettrai ici les différents RP, on postera le tout quand ca sera fini, s'il n'y a pas d'infos secrètes dedans. D'ailleurs si l'admin pouvait mettre le message du topic "Rudriko" ici ca serait un peu moins le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RP d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Les RP d'intronisation   Les RP d'intronisation Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:28

ARTHUR

Premier message de ma part :

Un lieu : une clairière près d'Arkham.
Des protagonistes : Dahlia en train de cueillir des fleurs, Gouranga, l'air impassible et les bras croisés, et Red Lily entre les deux, assise sur une souche d'arbre, en train de mordiller le bout de sa cravache.
Une didascalie signalant que Gouranga prend la parole :


-Salut mon p'tit Arthur, j'vois que t'es venu, finalement ? Bon allons droit au but : t'es un gars bien et un pas trop mauvais cuistôt...

Un sourire railleur étire les larges lèvres de Gouranga lorsqu'il fait cette vanne plus qu'éculée

...mais là, on cause d'trucs sérieux. Parce qu'être Activiste, ca veut dire s'bouger l'cul, prendre des risques et des responsabilités, ce genre de choses. Et j'dois avouer que j'te vois pas trop dans c'rôle là, c'est assez loin d'l'image du cuistôt bonnard qu'on a d'toi. Donc à toi d'nous convaincre que t'es un bon ingrédient à incorporer dans c'te grande recette qu'est l'Projet KO, héhé...


Sa réponse :

(pour vous uniquement)

Essoufflé, Arthur pose ses deux paniers et son sac à dos
Regard noir vers Gouranga

"pas trop mauvais"... recycle tes blagues Gougou. Tout le monde sait que je suis le meilleur.
respire pour se calmer
Apparemment j'ai surestimé le nombre d'invités. Bon, bon, bon, on aura de quoi faire sans se priver.

Posément, Arthur déplie une couverture et y dispose les divers plats, sous l'oeil étonné, puis peu à peu agacé des trois comploteurs. Arthur lève la tête vers eux en souriant, s'assoit sur la couverture
A table !
Tout en machant avec application, Arthur dévisage tour à tour ses amis
glps Alors, quels sont "nos" projets ?
Jusqu'à maintenant vous n'en avez fait qu'à votre tête, et on n'avance pas vraiment. Mais si vous m'avez fait venir ici -outre la chance de goûter mes plats en douce- c'est sûrement pour qu'on passe à l'étape suivante, non ?
Mord dans ce qui semble être un sandwich à l'écureuil

Deuxième message de ma part :

Gouranga agite son index en un signe de dénégation

Tut tut, mon p'tit Arthur, j'crois que tu vas un brin vite en besogne, héhé. Pour qu'on puisse t'parler du Projet faut déjà savoir c'qui t'motive à en faire partie. L'trip général, tu l'connais : c'est l'anarchie. Mais c'est un thème assez vaste, et on est pas trop chiant là d'ssus.

Gouranga réfléchit un moment, puis reprends la parole, un sourire satisfait sur le visage

Héhé, j'crois que j'ai deviné quelles sont tes convictions, m'dis rien. A mon avis, toi t'es un bon gastronome du terroir : ton truc, ca doit être la bonne bouffe à l'ancienne. Et j'suis certain que l'truc qui t'foutais l'plus en rogne avant l'Crash, c'était la bouffe de merde. Les machins lyophilisés, bourrés d'colorants et d'additifs, les céréales au chocolat qui font maigrir, l'aspartame chimique, etc. Et à mon avis, t'es prêt à tout pour éviter que c't'époque revienne, pour que les gens puissent apprécier encore longtemps une bonne pièce d'gibier aux herbes d'montagne, héhé...

J'ai bon ?

Réponse d'Arthur :

Arthur réfléchit en ce frottant le menton

Mmmmh. Y a de ça. Mais il y a aussi d'autres chose qui m'ont fait venir ici. Des choses qui y sont liées. De près ou de loin.
Par exemple ?

Par exemple l'augmentation du prix des produits sains sous prétexte de luxe. Les menus du jour, adapté à votre valeur marchande et sans option ni choix. L'exploitation intensive de notre terre, l'appropriation et la marchandisation de la nature, les trafics financiers qui vont avec, les affameurs qu exploitent les plus faibles, la hiérarchie qu'il faut respecter à tout prix, les grandes firmes qui vous enchainent à votre travail sans espoir d'évoluer (particulièrement les chaînes de bouffe bon marché). Les réseaux d'"information" enfin, qui uniformisent les pensées et font croire qu'il existe une limite que vous ne pouvez pas franchir, un plat unique que vous ne pouvez pas changer. La course à l'argent, au pouvoir, au dépens de son voisin.
Bon j'ai pas vécu tout ça, je suis né dans un abri, mais les causes du crash sont certainement dans toutes ces choses que j'ai pu voir dans mon bunker aseptisé ou dont j'ai entendu parler.

Faudrait pas croire que je ne m'intéresse qu'à MA cuisine. Moi je veux que tout le monde mange à sa faim, en ayant le choix de son menu. Que celui qui n'a pas envie d'être payé avec des papiers colorés puisse demander du rab de pot-au-feu à la place. Que celui qui a soif ne soit pas obligé d'acheter la bière locale parce que... parce que c'est la bière locale. Je veux qu'on puisse parler, s'exprimer sans craindre la censure ou les représailles.
Je veux... je veux que chacun ait la possibilité d'avoir ce qu'il veut. Pas de l'avoir facilement, mais que cette possibilité existe.

Excusez-moi, je me suis un peu emporté.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RP d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Les RP d'intronisation   Les RP d'intronisation Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:42

RUDRIKO :

Message I de ma part :

Bon, j'vois que t'es final'ment v'nu, mon p'tit Rudriko ? Bon maint'nant que t'es là on va pas tortiller du fion pour chier droit : fais nous rapido ton CV, qu'on y voit un peu plus clair. Et dévelloppe la partie concernant tes convictions, héhé. Parce que nous, tu vois, on est des anarchistes, mais dans l'sens l'plus général du terme. On a d'tout parmi nous, par exemple il y a Dahlia, reine des fleurs, qui est prête à tout pour sauver c'qui reste d'la nature, et Arthur qui s'est engagé par militantisme gastronomique, pour éviter l'retour d'la bouffe chimique d'merde pré-Crash. Donc ca s'rait bien d'savoir c'qui t'motive et dans quel sens ca pourrait s'rattacher au Projet.

Réponse I :

Rudriko s’approche du trio, les deux femmes semblaient indifférentes. Il s’adresse à Gouranga planter devant lui comme un videur de nightclub

Héhéhé mon CV, y a rien dedans que vous ne connaissiez déjà. Je sais fabriquer des cachtons. C’est ça mon métier même si j’t’avouerai bien que me remettre à en dérouiller deux trois me ferai bien plaisir. P't'être un des meilleurs coté de la galère du désert...

Trêve de galéjades, je vais aller au plus simple sinon vous allez croire que je suis sous acides…Je souhaite que personne ne détienne un pouvoir trop important. Il doit rester populaire. Ce n’est pas totalement réalisable mais je pense dans ce sens.

Regardant la femme avec les fleurs dans les bras

Hum, disons que je souhaite moi aussi protéger la nature des abus. Elle est bien plus qu’une simple ressource…

Se tourne vers la poupée de latex

Je pense que l’accès aux technologies, par exemples aux armes, doit être restreint. Je dirais même que l’existence des plus puissantes doit être cacher au plus grand nombre. Des règles doivent dicter leur utilisation.

Face au Black

Voilà, c’est simple je veux comme vous éviter que l’histoire ne se reproduise.

Message II de ma part :

Un sourire railleur étire les grosses lèvres de Gouranga

Héhé, mais c'est qu'il a l'air motivé le p'tit nouveau ! Bon pas la peine de trop t'forcer sur l'laïus hein, on est pas chiant niveau militantisme. En fait, c'qui nous intéresse plus, c'est d'savoir d'où tu viens, si t'es fiable, ce genre d'trucs. Vu que tu dois pas t'engager à la légère juste pour le trip, Sankukai, étant donné qu'une fois Activiste, tu d'vras t'bouger l'cul et risquer tes p'tites miches... alors si c'est pour nous lâcher quand ca d'viens hardcore, autant l'dire tout d'suite.

Réponse II de Rudriko :

Pensif

Je ne me souviens pas d’ou je viens, juste des brides, une vie paisible je crois, simple, puis la guerre… Hum ? Sankukai ? Vous lâchez ?

Il est prêt à s’impliquer le cul blanc. J’suis pas venu pour faire demi tour. Les femmes le savent bien, faut que ça saigne de temps en temps ! J’serai présent quand il y aura de l’animation, tu peux compter sur moi.

Message III de ma part

Ok moi ca m'va, j'suis d'accord pour qu'on t'prenne... à l'essai, héhé. Tu piges, ca suffit pas d'dire que t'en a une grosse, faut aussi la montrer si tu veux qu'on t'croie. Donc on va attendre un peut d'voir si t'es réglo et c'que t'as dans l'ventre avant d'te mettre total'ment au parfum.

Un dernier truc pour finir : tu m'as parlé d'un trip sur la Connaissance ou un truc dans l'genre, et j'ai pas très bien saisi, tu peux détailler un peu l'sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RP d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Les RP d'intronisation   Les RP d'intronisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RP d'intronisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser