Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation….

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'Ankou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation…. Empty
MessageSujet: Présentation….   Présentation…. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:44


Puisque vous me donnez cette tribune je vais commencer par présenter Le Passage, je sais que l’on parle peut de nous sur les ondes publiques, il faut dire qu’en ses temps de renouveau se déplacer est log et je ne voyais pas l’intérêt d’entrer avec tous les êtres de ce monde.. mais le temps passe et il peut être temps d’apprendre à se connaître, qui sais ce sera peut être une 1ère étape avant de parler de choses plus compliquées^^

Le Passage est une cité qui se trouve à l’opposé de votre position vis-à-vis de Tombstone.
Comme son nom l’indique, la cité de part son emplacement est destinée à devenir un port commercial important entre le nord et le sud, l’est et l’ouest…et le monde des âmes… elle à aussi quelques ressources intéressantes… c’est depuis le début une cité cosmopolite, qui tirera vers le commerce en tout genre quand celui-ci se développera..
On s’y préoccupe peut du passé de ceux qui nous rejoignent (tant qu’ils foutent pas le bordel à moins de 6 lieues) et la liberté de parole est quasiment total (il y a qu’a voir notre bon aronof qui fait ce qu’il peut pour faire peur au pauvres âmes esseulées). Ca ne veut pas dire qu’on est des doux rêveurs et le non respect de certaines règles peut entraîner la mort sans sommation… Le monde est dur, mais je vous apprends rien, et pour certaines âmes il n’y a hélasse pas de recours…
On à aucuns goût de conquête, du moment que les ressources arrivent à bon port, mais on hésitera pas à hmm sécuriser des voix d’accès ou nos ressources…

Quand à L’Ankou c’est une autre histoire… mais il n’est pas encor venu le temps de montrer son visage…

Sinon je n’ai pas trop chercher à vous connaître et vos âmes semble flotter d’une cité a l’autre…. je n'ai donc que peut d'information sur vos propres buts dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation…. Empty
MessageSujet: Re: Présentation….   Présentation…. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:05

Alors... présentons Arkham de la façon la plus objective et honnête possible. C'est une longue histoire.

Tout d'abord sachez que notre communauté (je ne parle pas d'Arkham mais du groupe que nous formons) n'est pas un communauté fondée par une poignée de paumés en espérant attirer du monde, non. C'est un projet mûrement réfléchi, organisé au début par contacts radio par des personnes pragmatiques, qui a peu à peu regroupé des gens de bonne volonté, assoiffés de justice et d'égalité (assoiffés tout court parfois aussi).

Ces nomades ont donc décidé de se faire confiance, comme ça, sans se connaître, et de se retrouver dans une forêt où ils fondèrent New Saïgon. Je parle là d'une vingtaine de personnes, pas plus.
Puis, ayant eu connaissance de lieux plus propices à la fondation d'une cité viable loin vers l'ouest, ils ont décidé de déménager. Ce déménagement passait par la région d'Arkham/Luudion, où ils furent très bien accueillis, ces deux communautés s'étant proposées de les aider dans leur voyage.
Malheureusement pour les habitants d'Arkham, un pillard nommé Wayne qui terrorisait la région a décidé de les attaquer. Un groupe de notre migration, vaillamment dirigé pas Aligre, a pu mettre fin à cette menace, mais lorsque les premiers groupes d'ex-Saïgonnais entrèrent dans Arkham, les Arkhamiste avaient ... disparu ! Enfuis, morts ou abrités à Luudion, il ne restait plus personne ou presque pour nous accueillir. Nous reprîmes alors les rênes de la petite communauté pour en faire ce qu'elle est aujourd'hui. Un phare pour les voyageurs perdus, un lieu de partage, un relais routier de premir choix. Et une des plus grosses communautés de ce monde écorché.

Cependant ce statut de communauté importante ne nous a pas apporté que des bonnes choses. La jalousie a fait perdre les pédales à certaines personnes, qui se sont mises à comploter pour nous prendre ce que nous avions laborieusement bâti. Ces mensonges, trahisons et menaces ont mis très vite fin à notre relation amical avec Luudion, que nous suspectons fortement de prévoir encore aujourd'hui de nous voler ce charmant village. Autrefois effrayés par la proximité de TombStone, Luudion y est désormais plu ou moins alliée, d'où notre inquiétude : Luudion va-t-elle encore manipuler quelqu'un et provoquer la mort de personnes innocentes, ou trouvera-t-on un moyen de contrer son ambition destructrice ?

Voilà, vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation…. Empty
MessageSujet: Re: Présentation….   Présentation…. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:45

Arthur, tu racontes trop bien les histoires!!
La suite, la suite!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation…. Empty
MessageSujet: Re: Présentation….   Présentation…. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:52

Mais c'est toi qui est chargée de la suite ma petite truite sauce piquante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation…. Empty
MessageSujet: Re: Présentation….   Présentation…. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:03

et pourquoi pas une anguille tant que t'y est?

encore un qui se prend pour un brochet a force de se faire saucer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Invité
Invité




Présentation…. Empty
MessageSujet: Re: Présentation….   Présentation…. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:08

Suite au décès soudain de nos regrettés confrères Arthur et Bug, dans des circonstances mystérieuses impliquant la présence d'une cravache et d'accessoires de stérilisation de cheval, je reprends prudemment la suite de l'histoire :

Fin. Ben ouais, on en est là : on se tâte sur la manière d'régler l'problème que pose Lëana à la tête de Luudion.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation…. Empty
MessageSujet: Re: Présentation….   Présentation…. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:11

Lache ce fouet Lily ! J'ai dit truite, pas truie ! Et c'était affectueux, juste pour dire que tu es... NON NON pas folle, disons... impétueuse.

Euh cher Ankou je vous laisse continuer cette conversation avec les Arkhamistes, j'ai une course à f... *clic*
Revenir en haut Aller en bas
l'Ankou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation…. Empty
MessageSujet: Re: Présentation….   Présentation…. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:37

Une très jolie histoire indéniablement.. peut être pourrais je vous embaucher comme compteur?

souce piquante ? hmm faudra me laisser sonder vote âme, ca doit être passionant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation…. Empty
MessageSujet: Re: Présentation….   Présentation…. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation….
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : LoBo el LoKo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: VIP :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser