Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Géopopopolitique

Aller en bas 
AuteurMessage
l'Ankou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2007

Géopopopolitique Empty
MessageSujet: Géopopopolitique   Géopopopolitique Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:46

Un bien grand mot.. mais bon vais essayer de répondre a certaines de vos questions....

J'ai bien compris que vous vouler éliminer la menace luud..., pardon vous défendre contre luudion et Tombstone, mais je crois que pour ce qui est de luudion ils sont plus sous protectorat de Tombstone, imposé par Dame Ariel, qu'un réél relais de la puissance de Tombstone.. et je doute qu'ils vou smenace beacoup...

Il y a bien une sorte de traité.. mais son contour est un peut flou... je sais pas enquoi il vous intéresse réellement... mais pour le moment le Passage de son coté cherche surtout a stabiliser des routes comerciales avec qui peut importe. On a pas de notre coté d'ambitions expantionniste...

Mais si vous avez des questions plus précise je pourrais peut être vous répondre...

De votre coté, vous avez dit être sur la route d'un site plus propice.. cela est til loin ? vers l'ouest peut être? ou comptez vos finalement rester dans la région et donc devenir un voisin.. quelque peut éloigné magrès tout...

A moins que votre groupe soit intéresser par venir à l'est... nous avons de très beau marais Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Géopopopolitique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: VIP :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser