Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Eclaireurs

Aller en bas 
+6
Abbesse Tafilade
Dahlia
Kazed
bug
Arthur
sacharme
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Eclaireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireurs   Eclaireurs - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:46

J'ai eu un message d'Abesse, qui me dit qu'elle ne peut pas.
Bon peu importe, il va être capturé par mes soins. Ce qui repousse d'une lune mon arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Abbesse Tafilade

Abbesse Tafilade


Nombre de messages : 227
Localisation : Avec Ses brebis
Date d'inscription : 27/01/2007

Eclaireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireurs   Eclaireurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:24

j'avais choisi d'avancer...pour nous mettre au travil au plus vite.
malheureusement lola a fait un bad au champ'...Sad
bref je serai la seule à luudion ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclaireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireurs   Eclaireurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:26

Donc si je comprend bien, ya asherash et yof quelaue part, lola toute seul a trois gei et l'abesse dans luudion...
s'il ya des morts il faudrat pas se plaindre, l'exemple de nash nous as deja bien prevenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclaireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireurs   Eclaireurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:32

En plus de cela, Lola et Asherah ne sont pas à proprement parler des "brutes de combat"...je dirai même qu'ils frappent comme des fillettes de 6 ans.flower

Je pense qu'on n'est pas à 6 kilos de charbon près, il vaut mieux éviter les bévues comme l'a dit Kam.

(HRP : surtout que le tour passe dimanche, donc il y aura plus de pop ces prochains jours, donc plus de chance de voir débouler un gars comme dans le cas de Nashita).
Revenir en haut Aller en bas
Abbesse Tafilade

Abbesse Tafilade


Nombre de messages : 227
Localisation : Avec Ses brebis
Date d'inscription : 27/01/2007

Eclaireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireurs   Eclaireurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:33

non tu ne comprends pas bien
nous sommes sur la même case à quatre points de deplacement (et à trois cases) de luudion
la seule erreur que j'ai faite c'est d'avoir viré yof un poil tôt
ensuite nous avons tous nos réserves

enfin j'attendrai dimanche soir pour m'avancer seule à luudion histoire de proteger les autres jusqu'avant le passage de tour
Revenir en haut Aller en bas
Abbesse Tafilade

Abbesse Tafilade


Nombre de messages : 227
Localisation : Avec Ses brebis
Date d'inscription : 27/01/2007

Eclaireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireurs   Eclaireurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:42

à 6 kilos prêts lily ?Shocked

tu rigoles?
si asherah et yof avaient réagis au bon moment on aurait pu y être dès la prochaine lune et là c'est de 16 charbons dont on parle.
de plus nos reserves en nourriture ne sont pas illimitées que je sache, alors une lune de plus dehors peut s'avérer fatale

ok très bien je vais tous les garder
par contre je ne pourrais pas exploiter à la prochaine lune si nous faisons tous un bad au champ'
hop et une lune de perdue ,une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclaireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireurs   Eclaireurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:28

Je voit pas comment yof aurait pu te rejoindre plus vite.....
Il est arrive dans la com le tour dernier avec plus rien du tout...ni geo ni jeton.

Enfin je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Eclaireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireurs   Eclaireurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:50

petit détail qui a son importance : Emeline et Abigail ont bien fait le ménage dans la zone depuis 4/5 lunes. Il y a donc probablement moins de charognes qui trainent.

Il convient cependant d'être prudent et de toujours se balader à 3 ou 4. Surtout quand on traine des objets aussi précieux que des armes ou du charbon!

Quand à l'abesse seule à Luudion, elle constituerait une cible privilégiée...
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Eclaireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireurs   Eclaireurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:40

a noter qu'il n'est pas possible de entrer dans Luudion donc l'exploitation se fera en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Eclaireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireurs   Eclaireurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:00

De mémoire, la zone est assez tranquille. Mais on ne sait jamais, un imprévu est si vite arrivé. Les propos de Lily ne sont pas à prendre à la lègère.
Et puis, je trouve que lorsqu'on est chef de groupe, il faudrait éviter de faires bétises qui pourraient s'avérer préjudiciables.
Il faut se montrer plus responsable que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abbesse Tafilade

Abbesse Tafilade


Nombre de messages : 227
Localisation : Avec Ses brebis
Date d'inscription : 27/01/2007

Eclaireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireurs   Eclaireurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:51

Ljubica Vedran a écrit:

Quand à l'abesse seule à Luudion, elle constituerait une cible privilégiée...

1 faudrait venir me trouver là haut
2 j'assure pour les 4/5 la défense de not' groupe seule

enfin pour yof je ne savais pas qu'il arrivait juste.
Si j'avais su, j'aurais coupé du bois à Arkham plutôt que de me dépêcher de partir.

cela dit quand on sort d'une comm ,en groupe ou pas, on doit se réveiller tous les jours
et ça chef ou pas chef, j'en suis pas responsable
(hrp: dans la mesure où je ne sitte personne/hrp)

moi on m'a dit "va à luudion avec untel et untel chercher du charbon, mais ne trâine pas."
J'essaie de ramasser un max en perdant le moins de temps, mais je ne peux pas, parce que pas de chance et parce le sommeil de certains est trop lourd.
Je suis responsable parce que je suis chef, mais on ne peux tout maîtriser que je sache (hrp: surtout dans ce jeu/hrp).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Eclaireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireurs   Eclaireurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:07

Calmez-vous ma mère, vous allez bientôt commencer à blasphémer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclaireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireurs   Eclaireurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:12

Ne t'ennerve pas l'Abesse, on a rien du tout à te reprocher. Razz

Essai juste de ne pas laisser les autres tous seuls, surtout si ils sont un peu endormis et pas solides.

Dommage qu'on ne puisse pas rentrer à Luudio, ça permettrait d'avoir un abrit un peu plus sûr.
(hrp : qq'un a dit à kV qu'il y avait un bug?)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Eclaireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireurs   Eclaireurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:50

J'ai envoyé Yof au dernier moment.
Sinon on avait déjà prévu avec Abbesse de faire gaffe et à ne pas les laisser à la merci de chacals en les gardant dans le groupe le plus longtemps possible avant le passage de tour.
Par contre pour Yof et Ashera, faut être un minimum opérationnel, sinon l'espérance de vie diminue trés vite....
Revenir en haut Aller en bas
Abbesse Tafilade

Abbesse Tafilade


Nombre de messages : 227
Localisation : Avec Ses brebis
Date d'inscription : 27/01/2007

Eclaireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireurs   Eclaireurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:04

Yof a l'air plus vif qu'asherah et a donc pu me rejoindre

je les garde donc en continu, lola fera un double dep pour nous accompagner à luudion la lune prochaine

croisons les doigts et les orteils pour que ceux qui ont encore leur champi ne fasse pas de bad trip.

PetitJesusToiquiestavecLuifaisquejenefassepasdemauvaistripquandjeconsommeraiunchamipgnonhallucinogènepourarriversurlamontagneetdoncmerapprocherdeToi
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Eclaireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireurs   Eclaireurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:53

Allons ma mère! Pensez que si vous faites un bad trip, vous allez vous rapprocher du seigneur le temps de quelques heures!
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Eclaireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireurs   Eclaireurs - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:57

De retour après plus de huit lunes passées à crapahuter dans le merdier, pour la gloire d'Arkham...
C'est le soir dans la plaine, le groupe des Maraudeurs a fait halte dans la plaine à une lieue à peine d'Arkham, et allumé un petit feu de camp : de quoi faire cuire le contenu de ces boîtes de conserve "CaNiGou" anté-crash dont ils ont délaissé un zombie sur la route.
De là où ils sont, l'écho des cris et des rires leur parvient quand le vent souffle dans la bonne direction. Derrière la palissade de tôles ondulées et de carcasses de véhicules qui protège la communauté des pillards, il y a la civilisation. Et ça a l'air d'être toujours aussi animé.


- Putain... fait chier.

Il a pas envie de rentrer. Pas tout de suite. Ses compagnons sont impatients de franchir les portes de la com', surtout Graciellä, et ils ne comprennent pas l'intérêt de faire cette halte alors qu'ils pourraient y être en quelques heures de marche. Ils sont libres d'y aller s'ils le veulent, il s'en fout. Il va rester là jusqu'à l'aube, et demain il retrouvera les citadins. Le temps de faire le plein de réserves et de constituer son groupe d'éclaireurs, et il repartira aussi sec. Au grand air. Il espère ne pas avoir à supporter d'être enfermé plus d'un jour ou deux, et que les deux gars seront prêts. Il espère que personne ne viendra lui parler. Il espère qu'une fois reparti il ne sentira plus cette boule qu'il a dans la gorge, cette espèce d'oppression qui le rend nerveux. Ce retour, il ne le sent pas.
La nuit est tombée. Seth couve d'un oeil distrait le feu mourant. Marty pionce. Graciellä est couchée. Il n'ira pas la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclaireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireurs   Eclaireurs - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:43

Encore une nuit à passer juste à coté de la communauté. Kazed n'avait pas voulu qu'on y entre tout de suite. Il devait avoir ses raisons. Graciellä était impatiente, mais elle ne dit rien, ne demanda rien. Il était le chef du groupe et elle lui avait toujours fait confiance et ça ne changerait pas.

Elle était allongée et revassait. Kazed n'avait pas l'air de vouloir venir. Que devait-elle faire aller le chercher ? non, finalement. Elle pensait trop à Castor mais elle ne voulait pas blesser Kazed ni changer de comportement avec lui. Elle soupira, la vie n'etait pas plus simple maintenant qu'avant, meme si tout le monde semblait dire le contraire.

Alors pour la première fois depuis des années, elle prit sa flûte et se mit à jouer. Le son s'éleva dans la nuit, nostalgique et beau.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Eclaireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireurs   Eclaireurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:15

Hum... ca va chez vous ?...et Tipharet, des nouvelles ? Ca pousse ?
...hum, de notre côté on continue à avancer...cette lune, Hugo et moi avons capturé un p'tit mec, assez bon médecin...il n'a pas l'air zombifié, on verra ce qu'on en fait... je parle bien sûr de savoir si on lui laisse la vie...il est bien évident que je vais lui tanner le cuir...hum...jusqu'à en faire un casier à bouteille...
Hum...de son côté Kazed a laissé passer une occasion de capturer un gros gars bien chargé...En plein feu de l'action, il a été pris de spasmes de diahrée et...hum...raté, quoi !...Faut lui dire d'arrêter de bouffer de la viande pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclaireurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireurs   Eclaireurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaireurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser