Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dahlia vous écoute

Aller en bas 
+23
Tariq
Evil Mac Lipton
Ljubica Vedran
LoBo el LoKo
Gally
sergent garcia
Abbesse Tafilade
Monsieur Spiff
Tiphareth
Freddy
DDTL
deathgirl
sacharme
Gerard Lefion
M.McFly
Moïse
bug
Alice
Venuva
Nashiita
Arthur
Abigail
Dahlia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 30
Localisation : Tout au fond du Terrier
Date d'inscription : 10/02/2007

Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:12

Ah! En plus d'être le paillasson de toute une comm', la ronronnante aime s'exhiber devant tout le monde, je retiendrais cela

Effectivement, je pense que si cela continue ainsi, Dame Dahlia va devoir te fournir une tranche horaire rien qu'à toi sur sa radio, pour raconter toutes tes envies, que la populace vienne se rincer l'oei... l'oreille... Mais cela risque de donner beaucoup de travail à leurs médecins, et ralentir la production de la ville. Les tendinites, c'est pas agréable


HRP: bingo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:32

Dahlia reprend la conversation en lançant au micro son fameux :

Vous étes bien sur STAMPED RADIOOO !!!
Changez pas de main je viens !!!

Wahouuuuu !!! ça sent le latex surchauffé d'ici !!!

Ben les filles on doit pas s'ennuyer à Luudion et à Arkham.
Alors avant de passer à la pause musicale , vous avez une petite annonce à passée mes chéries ???
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:42

wouaaa... j'crois qu'on va migrer a Luudion, là bas au moins j'pourrai facilement me débarrasser de mes inhibitions qui m'ont collées à la peau toute me vie. enfin va faloir que NS se refasse une jeunesse parce que champi plus humidité saturé, donne odeur suave de sueur. Enfin a moins que ce soit autre chose...bref bientot cette section verra surement son crénau revu à la hausse et c'est tant mieux.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Invité
Invité




Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:32

La vache, ca donne envie de déménager quand t'entends ca ! Vous z'inquiétez pas les gonzesses, on arrive bientôt, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 30
Localisation : Tout au fond du Terrier
Date d'inscription : 10/02/2007

Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:59

Héhéhé
Je vous ferai un tarif de groupe si vous voulez... mais faudra me faire totale confiance... héhéhé... et signer une décharge - sans jeu de mot- comme quoi si vous me clamsez dans les doigts, il n'y aura pas de représaille, trop de pertes jusqu'à présent... quel gachis, on les faisait plus résistant avant
Revenir en haut Aller en bas
Keraen
Invité




Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:56

Il était resté branché sur la fréquence de Dalhia, écoutant assez distraitement l'émission jusqu'à ce que les discours de Venuva et Alice attire son attention.

Oula les filles, j'arrive pas à croire que vous trouviez personne pour satisfaire vos fantasmes ! Moi qui croyait que c'était plutôt nous les mecs qui nous plaignions de ça...

Bon, perso les trips domination c'est pas trop mon truc. Moi c'est plutôt tendresse, caresse, douceur et compagnie. J'suis resté très fleur bleue comme gars. Mais bon, si faut vraiment faire quelque chose pour vous sortir de l'impasse où vous êtes, y'a p't'être moyen de faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2007

Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:45

Ahhh attention!
Je n'ai jamais dis que je n'ai pas reussis a accomplir mes phantasm,
tu sais j'ai baiser avec tout les habitants d'Arkham!
donc des gens pour semer des graines....il m'en manque pas!
(mais je ne suis pas contre pour de nouvelles personnes!)
Revenir en haut Aller en bas
Keraen
Invité




Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:38

Hum, en tout cas, j'ai eu l'impression suite à tes dernières interventions que tes expériences n'avaient pas été très concluantes, ou en tout cas que ça ne t'avais pas satisfaite.

Enfin, à part ça les filles, vous êtes sures que vous voulez pas de relations plus... calmes. Parce que perso, je comprends qu'on puisse avoir les jetons avec vos trips sado-maso...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:32

Je suis d'accord avec mon ami le campeur, même s'il m'arrive d'utiliser des instruments de cuisine il ne me vient jamais à l'idée d'utiliser des instruments tranchants. Je vous ai dit que j'étais un expert dans l'art du ficelage de rôti ? Je ne fais déjà pas souffrir les animaux que je cuisine, alors une personne du beau sexe... Quand à souffrir moi-même n'en parlons pas. Je suis un gars très sensible. Je pleure à la simple évocation d'éplucher un oignon.


Euh excusez-moi on m'appelle en cuisine... Nashita ? Qu'est-ce que tu f... ah tu viens pour ta leçon guhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 30
Localisation : Tout au fond du Terrier
Date d'inscription : 10/02/2007

Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:09

Je n'utilise aucun instrument tranchant... En fait, toutes les traces qui pourraient apparaitrent sur ton corps n'ont rien de définitives, aucune cicatrice. Alice n'est pas infirmière pour rien
En fait, je ne parle pas tant de coups et blessures que de domination totale de son partenaire, bien plus excitante...

Mais si vous préférez les calins et petites gentillesses, allez bouger votre cul vers Lune de Miel, c'est leur méthode de recrutement: une pipe à l'arrivée, trois femmes par lune en échange de votre âme et de vos muscles
Vive les Haschichiens, vous vous vendrez en échange de milles vierges et de rivières de miel

Chacun son truc, ma foi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:40

Je suis chef cuisinier ici, je donne des ordres j'engueule et j'"humilie" à longueur de journée. Alors question détente j'aime passer à autre chose.
Toi c'est l'inverse : tu passes tes journées à prendre soin des gens, je comprends qu'à la nuit tombée il faille te... lacher un peu. Moi je n'attache que si on me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
redsky
Invité




Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:20

redsky tenant toujours sa radio d'une main, sa bite de l'autre n'en peux plus... encore puceau a 20 ans, il aimerais un jour rencontré une de ces dame a qui tu veux ton âmes...

raaaaaaaaaa... (hrp : quoi... je joui mal ?)

vivement demain... j'espé
ère que cette émission vas continué ainsi ! si seulement je pouvais trouvé un émetteur...
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2007

Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:46

AAAhhh attend le cuisto!
J'aime aussi les carresse...les tendresse...
mais sa depend de mes humeurs...il ya des moments où vraiment...c'est une sorte d'exitation,
mais j'avoue que les coups...c'est pas mon trip mais l domination (bon ...avec uqleque coups mais...) enfin....bon j'ai du mal a dire mes passions sexuelles!


Sinon pour toi le jeune de 20ans si tu veux viens a Arkham et je te ferrai decouvrir ce que c'ets que de perdre sa virginité!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:38

Et d'ailleurs on fera un live pour suivre le dépucelage de redsky en direct sur STAMPED RADIO avec les commentaires de votre animatrice sans oublier bien sûre l'interview des protagonistes !!!

Mama mia !!! c'est chaud sur STAMPEDDD !!! RADIOOOO !!!

Putain si avec ça on bat pas les records d'audimat, j'améne le matériel et on lui fait sodome et gomore en duplex live, dolby surround et feu d'artifice......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:21

J'veux bien m'sacrifier pour l'audimat aussi s'il y a d'jolies gonzesses à dépuceler, héhé. J'suis comme ca moi, généreux et spontané...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 30
Localisation : Tout au fond du Terrier
Date d'inscription : 10/02/2007

Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:49

En fait, il y a Redsky a dépuceler, mais si tu te proposes si gentillement...

T'es un vrai ami pour lui, on dirait, tu ne lui tourneras pas le dos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:05

T'inquiètes poupée, j'ai voyagé avec Joe Goes le pervers, et j'peux te dire que traverser le désert en marchant en crabe ca a du style, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
Invité




Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:50

Krrzzzzzzz

Mais que voilà donc ! Un banc de moules chaudes qui ont une furieuse envie de se faire tasser quelques vertèbres ! Et bien mes petits minous humides je crois que celui qu'il vous faut c'est Slipman, le seul, l'unique, avatar du Dieu du sexe ! Là vous verrez enfin ce que c'est que prendre un pied d'enfer, Slipman est plus qu'un homme, il a passé un autre stade d'évolution.
Alors toujours pas décidées à gouter à l'extase pur ?

Rzzkzkkk
Revenir en haut Aller en bas
redsky
Invité




Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:15

après mainte recherche, redsky a enfin trouvé un émetteur... cacher dans la tente d'arthur, il peux enfin sex-primé librement sur les onde de stamped radio...

salut, ici redsky ! le puceau du désert... pour le moment ! ainsi, dalia m'a dénoncé sur les ondes... j'avoue avoir été légèrement surpris... Dalia ? comment tu sais que je suis PUCEAU ??? en plus, l'avoué sur stamped radio... mais bon... dans ce cas : c'est partie pour ma p'tite intro... Complètement hétéro, jeune mâle, 20 ans, cherche bonnasse du désert relativement expérimenté afin de récréer l'acte communément appelé par dalia : BAISE TOTAL !!!

donc; si l'UNE d'entre vous est intéressés par la fraîcheur... la beauté... et l'endurance... je m'en sort trés bien coté branlette ! d'ailleurs je tien a remercié dalia pour ces précieux conseille en la matière ! de plus, je trouvé un livre assez sympa-trique dans une ruine durant notre voyage vers new saigon... si l'un d'entre vous est intéressée je le vend au plus offrant... aprés mon dépucelage bien entendu !!!

description ? 148 page assez varié... un peu taché... et complètement interdis au moins de 18 ans...

sur ceux... bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:07

Y a quoi comme recettes dans ton livre ? Peut-être que j'en ignore certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 30
Localisation : Tout au fond du Terrier
Date d'inscription : 10/02/2007

Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:42

Tu peux me donner un aperçu de ton bouquin?
Sinon, mon ange, crois-moi, la vraie vie n'a rien à voir avec tes p'tites pages glacées

Côté endurance, tu me laisseras seule juge, si tu veux, je te garanti pas la perte de ton pucelage, mais une bonne soirée amusante... pour moi

Sinon, le cuistot, tu préfère lier la crème, la fouetter ou la battre?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:11

Ca dépend des ingrédients Very Happy
Certains demandent plus de fermeté que d'autres.

Bon, faut que je retrouve Red il est parti se cacher avec son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
redsky
Invité




Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:18

boaaa... personne ne touche a mon bouquin pour l'instant ! abbesse a une bible si vous voulez... y a moin d'image, mais elle m'a dit que c'était mieux...

moi j'aime moin...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 30
Localisation : Tout au fond du Terrier
Date d'inscription : 10/02/2007

Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:28

Tuuuu... veux que je te fesse avec? Dahlia vous écoute - Page 2 Image
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2007

Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:20

Alice!
Sa me manque toute ces paroles...
J'ai hate de venir a luudion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahlia vous écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia vous écoute   Dahlia vous écoute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahlia vous écoute
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP de Dahlia
» Dahlia : bug
» Lachez-vous !
» Dahlia Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser