Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite discussion sur les diffé"rents types de rododend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Petite discussion sur les diffé"rents types de rododend Empty
MessageSujet: Petite discussion sur les diffé"rents types de rododend   Petite discussion sur les diffé"rents types de rododend Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:22

J'ouvre ce canal suite à la petite discussion toute innocente que j'ai eu avec Orlan, qui s'appelera ici Micro !
Donc si je résume bien micro, dans le cas hypothétique de la prise de Luudion par nos soins, il serait possible d'échanger l'essence contre le Enfield que vous avez.
Tout aussi hypothétique cela pourrait permettre la création d'une coalition en vue d'aller dire bonjour à Ariel !
J'ai tout bon ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Micro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite discussion sur les diffé"rents types de rododend Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion sur les diffé"rents types de rododend   Petite discussion sur les diffé"rents types de rododend Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:55

Un juste éclairage de la situation oui...

Nous avons désormais une petite affaire à régler du côté de Lune de Miel. Une formalité dont nous allons nous acquitter simultanément à vôtre petit feu d'artifice...

L'échange du XL Enfiled contre l'essence ou du lance flamme contre les mu6 sont des options envisageables. Nous en définirons les termes exacts une fois nos affaires respectives réglées. Nous avons deux armes et vous aurez bientôt les munitions pour ces deux armes. Nous sommes fait pour nous entendre !

Par ailleurs, nous sommes ici très impatient d'écraser la Tombale dans sa propre merde.. Si vous le souhaitez vôtre aide sera la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Petite discussion sur les diffé"rents types de rododend Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion sur les diffé"rents types de rododend   Petite discussion sur les diffé"rents types de rododend Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:08

Hé bien on en reparle dans quelques lunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion sur les diffé"rents types de rododend Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion sur les diffé"rents types de rododend   Petite discussion sur les diffé"rents types de rododend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion sur les diffé"rents types de rododend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite et fin du message "j'accuse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: VIP :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser