Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
+2
Kazed
bug
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:39

Par une matinée pluvieuse d'hiver, et alors que la plupart des Partisans se réchauffent tant bien que mal dans le Bar, un petit groupe mené par Dahlia s'active un peu à l'écart de la communauté. Méprisant la morsure hivernale et l'humidité d'un crachin glacial, le groupe est en train de disposer des sacs de sable en un cercle d'une dizaine de mètres de diamètre environ.

Gouranga est l'un d'entre eux. Torse nu, ruisselant de sueur et de pluie, il charrie des sacs de sable sans un mot, haletant sous l'effort. Il a toujours adoré ce calme avant la tempête, lorsque mille et un souvenirs resurgissent du fin fond de sa mémoire, comme pour un baroud d'honneur avant la fin.

Il aurait pû rester bien au chaud dans son lit, mais il sait au fond de lui que ça n'a pas réellement d'importance. Peu lui importait de choisir entre rester sur le mirador pendant un orage, étourdi par le tonnerre et ébloui par les éclairs, ou rester bien au chaud dans son lit à faire l'amour, la finalité de l'expérience était la même. La terreur primale de la mort, qu'on ressent lorsqu'on sait qu'on peut se faire foudroyer à chaque instant, ou l'extase éphémère de l'amour, ce n'était que le paroxysme d'émotions très différentes, qui avaient pourtant un point commun fondamental : c'est dans des moments de ce genre qu'on se sent réellement vivant.

C'est donc la perspective de ressentir de nouvelles sensations fortes qui a incité Gouranga à participer à cet entraînement au combat. Il frémissait à l'idée que dans quelques instants, ses amis avec lesquels il travaillait deviendraient des ennemis dans l'arène improvisée. Il allait souffrir et faire souffrir, peut être même qu'il allait mourir ici, à Arkham, tué par mégarde par l'un de ses amis ? Mais peu lui importait au final, tant qu'il prenait son pied.

Quoi qu'il en soit, il savait que la vie lui laisserait un amer goût d'inachevé s'il mourrait sans cicatrices...


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:17

bon va falloir se prévoir une des cible qui servira de tableau d'affichage pour les point pi des trétaux et une buvette, pi ptetre du rat grillé à la colle Very Happy ça va dependre d'Arthur en fait

eh mais on a un expert en hydrolique maintenant, il est pas très sociable mais avec son aide on pourrait vous faire un machine a faire de la barbe-a-papa. bon après faudrait du sucre mais on peut cherche un substitut. On installe des chaises et on s'amuse comme en l'an 40 a Rome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:29

Un entraînement, hein ?

Kazed s'étirait sur le terrain, en observant les autres... Les gars arboraient pour la plupart des sales gueules de durs à cuire, surtout le gros black baraqué qui n'avait pas l'air commode. Les nanas n'avaient pas l'air d'enfants de choeur non plus... Aligre l'impressionnait particulièrement, on voyait qu'elle avait l'habitude de se bastonner s'il fallait en juger par sa dégaine et sa manière de bouger alors qu'elle s'échauffait avec Dahlia.
Bref, ça allait être rude, mais ils étaient là pour ça !
Kazed avisa le black, Gouranga :

- Hé mec, on se fait quelques prises pour s'échauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:58

Gouranga était déjà en sueur à force de trimballer des sacs de sable pour former l'arène improvisée, il souffla donc quelques instants avant de répondre à Kazed d'une voix haletante

-Pfiou, moi j'suis déjà plus que chaud, héhé...mais si tu penses que ça va servir, pas d'soucis. Mais faut que j'te prévienne : j'me suis très rarement battu jusque là, donc j'm'y connais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:07

- C'est bon gars, on se met quelques peignées pour de rire en essayant de se flanquer par terre, rien de méchant Wink

Les deux hommes se jaugent, et finalement en viennent aux mains, chacun essayant de plaquer l'autre au sol... La lutte dure quelques minutes sans qu'aucun des adversaires improvisés ne parvienne à prendre l'avantage sur l'autre.
Essoufflés et couverts de sable collé par la sueur, ils font une pause et se passent une gourde de flotte.


- Arf... pfffou ! Quelle suée !

Et tandis qu'ils se dirigent vers les autres pour commencer l'entraînement proprement dit :

- Dis voir... je vous vois souvent en train de causer entre vous là, toi, Dahlia, Lily... c'est quoi votre histoire de projet KO ?

Gouranga garde le silence, et avant qu'il ait pu répondre :

- Je sais pas ce que c'est, mais rien que le nom me botte l'ami. Je veux en être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:26

Gouranga affiche un sourire énigmatique avant de répondre à Kazed

-Ahh, l'Projet KO, héhé... il y a pas mal de trucs à dire là d'ssus, mais nous même on sais pas trop ce que c'est, au final. On en r'parlera plus tard, autour d'un bon repas, ok ? Là on a autre chose à faire...

S'approchant des autres, l'entraînement proprement dit commence. Et entraînement est un bien grand mot pour désigner ce qui ressemble plus à un pugilat qu'autre chose. Sans interruption, deux adversaires s'affrontent tour à tour au sein de la petite arène. Parfois, la lutte dure quelques instants, d'autres parfois le combat se prolonge pendant de longue minutes ponctuées par le martèlement des poings qui meurtrissent la chair. Après une heure de ce régime, Gouranga finit par jeter l'éponge.

-C'est bon les gars, moi j'ai mon compte pour aujourdhui !

Effectivement, il n'a plus trop l'air en forme. Il saigne du nez, il a l'arcade sourcilière ouverte, un oeil au beurre noir, et sûrement l'épaule gauche démise, car il se tiens le bras.

-Finissez sans moi, j'vais aller voir Takhisis histoire d'me faire rafistoler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:14

feee bon bein on a repris l'entrainement nous. chai pas dans quel état est arthur mais moi perso j'ai des bleues partout.

bon me revma sur le mirrador, y a des étoiles y fait pas froid je sens que la garde sera vite passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:00

visiteurs de la nuit bonne nuit. toujours aussi calme, et toujours aussi soif. C'est pas une vie moi j'dis.

bon j'vais lever des proies en fôret pour me rassasier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:31

une souris verteuu

qui courrait dans l'herbeuuu. Je l'attrape par la queue et la mange en moins de deux.

ces messieurs médisent euuuh... et je me déguiseuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:47

Le mirador est décidément trop haut.
Je ne pensais pas que le manque d'oxygène avait des effets aussi dévastateurs. A moins qu'il y ait autre chose... Champis ? Binouze ?
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:52

ah, décidement ce viel Arthur fréquente trop les gens, tu devrais tester un peu plus souvent la solitude,tu verras après tu jeteras un autre regard sur le monde.

Et après tu jeteras le monde, mais ça hein? qu'est qu'on y peut?

RoOh...

allez il fait jour... un jeune chacal juteux et au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:21

toujours rien... c'est tellement bien la nuit et pourtant tout le monde dors. quelle tristesse.

Bougez faites du feu, faites du bruit, chantez, dansez, quoi.

Bon j'vais encore faire un tour. Faudrait que je me trouve un truc pour occuper mes nuits. Enfin même si j'avoue que certaines ont été bien chargées.

Faudrait que je trouve un truc plus régulier, toutefois sans que ce soit permanent.

ce qu'il fait chaud bientot on passera aux fringues d'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:09

allez bonne nuit, ah, j'ai vu passé Jin, elle devait avoir un truc a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:06

une nuit très calme pour l'instant, tout le monde dors, ras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:52

Ah si quand même on a pas mal de gens qui arrivet en ce moment et ce n'est pas prés de s'arréter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:41

wouai Aladrielle en vue. Ils ont oublié d'eteindre leur feu, où alors c'est qu'ils sont ptètre en train de bruler, héhé.

Alors oui y a des cinglés a Arkham, et non c'est pas près de s'arreter.

Y a même un gars qui se balade la nuit, en rodant dans toute la ville se croyant partout comme chez lui allant jusqu'a dormir dans le lit de certaines et s'arretant au bar prendre un verre de temps en temps. Dans le calme et le silence avec pour distraction de compter les étoiles. Pour le reste Il passe ses journées cramponné au zinc et se fait momentanement interompre dans sa... reflexion par des clients ou des collègues en mal d'être servi.

les nuits sont belle, et toujours personne avec qui les partager. allez je vais voir comment les nouveaux ont réussit a s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Yo   Entraînement Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:55

ohlala. 7h du mat, qu'est ce que je fais je m'couche? j'attends ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:59

bein pareil mais avec de l'alcool en plus donc, pfffrrrr rideau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:14

Bug tu te surméne Rolling Eyes
Mait t'étais seul ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: bon...   Entraînement Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:41

Bug tardais a tenir le bar encore un peu penssif. Il prennais du retard pour aller faire ses rondes et voit débarquer un groupe de matosseuses, remplies de courbatures

Salut.
discret clin d'oeil à Valky

Bein dite ça bosse dur chez vous. Vous finissez vos journées alors que certains ont déja fait la moitié de leur nuit, heureusement que je fais aussi veilleur, sinon vous iriez vous coucher sans manger. Euh bein là j'ai pu grand chose là... de l'eau ou du lait...

Voyons... ah, avec un peu de sucre... et de la menthe hachée, j'la met a infusé mais se sera chaud.

Une petite menthe au lait bien chaude avec du sucre c'est pas dégeu en fin de boulot... pi z'avez qu'a pas bosser 18 heures par jour. dans les heures ouvrables on a plus de truc à servir quand même.

Bon installez vous j'vous apporte la "moutarde" avec le roti de chacal qui reste du diner et des galettes de pain. On avait des fraises mais y en a pu on a tout mangé.

fff Désolé de pas avoir mieux, du temps où je bossais avec Arthur je faisais mieux. Eh, c'est a huit heure qu'il faut manger pas a 2 heure du matin.

Vivement qu'on ait des graines quand même, café, tabac, orge et houblon, qu'on puisse se farcir autre chose que toutes ces niaiserie en boite.

Allez, m'ecoutez pas, si même votre barman déprime, qu'est ce que vous devriez dire. La vie est cruelle hein?

Vous en faites pas, dès qu'on aura réussit a logé tout le monde ça ira mieux, vous aurez surement plus de temps libre.

Bug s'éloigne un balai à la main, fais un peu le tour du bar, fout dehors un soulard qui dormait dans un coin. Il revient et masse ses tempes fatigué

Moi, j'vais pas tardé a fermer hein? j'ai mes rondes de nuit à faire. Bon pi vous vous devrirez aller dormir, y aura encore du boulot demain. Vous laisserez tout en plan et claquerez la porte derrière vous. Nous on s'occupera de ça demain matin, avec le dernier quart quand Gouranga commencera les galettes pour le petit déj.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:00

brahrrooaa, Allez vous faire tous déplumer.

Je fais pu de ronde, et le premier qui monte au mirador je le fais redescendre sur les fesses a coup de batons.

dans le mirador maintenant y a moi et presonne d'autre le premier qui s'approche il se recevra des cailloux, des choux et des cadavres de hiboux. RO0ot.

oust oust.

Voutez moi la baix pande de zinistres singes, zombres habrutites.

Parasites nuisibles, j'vous déteste.

heureusement, il ne pleut pas. Vous avez de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:41

faut pas etre nerveux comme ca bug
tu pourrais avoir une tres bonne surprise qui monte te rejoindre dans le mirador Very Happy

enfin j'dis ca j'dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:47

Si j'vais m'percher là haut c'est pour qu'on me laisse tranquille pas pour qu'on m'apporte des surprises.

grrra j'vous déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:31

allez fin du taf. Je vais de ce pas retourner me... euh... Embarassed euh...

Bon--neu Nuit.

edit: hrp/ je suis dans le mirador moi.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:22

*Avant que le grognon ne soit redescendu de son poste d'observation, le Serbe montait à l'échelle de cordes qui conduisait à la vigie. Arrivé en haut, il s'approcha et s'accouda à ses cotés *

Salut Bug

J'sais qu't'as envie d'pas être dérangé. Mais j'pense qu'tu s'ras content d'l'apprendre avant tout l'monde. J'viens d'recevoir une communication radio du grand est. Lola vient de trouver des plants de blé dans une carcasse.

Nous allons donc pouvoir faire du pain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser