Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Planning lune 41

+6
Abbesse Tafilade
Lola Cordova
Aligre
bug
Arthur
Dahlia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bug
Mascotte
bug

Planning lune 41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:01

perso chui pour DDLT qui reste ici. vu qu'elle est pas très réactive avec tout son boulot IRL

sinon la fréquence de Buducnost là avec le Bilbon.

http://neo-mundus.bbfr.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:50

Pour Arthur : Visiblement le mec est un aléatoire, donc il a eu 10 réserves distribuée aléatoirement entre les 3 denrées + matos. Statistiquement ça fait 2.5 réserves pour chaque, disons si on a de la chance pour nous, 3 nrt.
Ca fait 2 lunes qu'il est zombi, donc il a certainement du utiliser au moins 2 lunes de nrt. Le gars n'a pas bouffé de cadavre (humainté et soc à 0) donc il n'a pas pu ramasser de nouriture.
Ce qui veut dire qu'avec de la chance il a 1 nrt sur lui (statistiquement parlant).

Maintenant, le mec a peut etre popé avec 7 nrt, soyons fous. cheers

Si il est à 2 cases de vous vous avez du voir ses pv, et si il en a perdu qq uns c'est qu'il n'a plus rien sur lui.

Vous y envoyer vous reste hasardeux car vous n'etes pas sûrs de le tuer. Je me souviens qu'on a tapé à 3 avec des lances sur un traitre du groupe d'Aligre en lui faisant 3pv de dom alors qu'on avait un rapport de x5. Ce qui veut dire que si par hasard, vous ne le tuez pas, en plus, vous perdez votre lune de production de nrt.
Donc il me semble que d'y envoyer Zolar avec un arc reste la meilleure solution. S'il ne le tue pas d'un coup, ce n'est pas grave (on perd juste sa faible prod de medoc dont on a visiblement pas vraiment besoin), il le buttera à la prochaine lune, et s'il le butte d'un coup c'est tout bénef.
Aligre

Aligre

MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:53

les autres matosaures ont bientot la zombite Sad du coup est ce que je produit avec seulement xabbu???

ou j'attends les autres? dis moi quand je dois produire...en fonction des besoins

je peux faire 14 matos normalement ; plus peut etre si j'attends les zombites se reveiller
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:16

Mettez redsky en nrt avec lola, zolar va lui s'occuper de ce zombi.
Pour les mat vu que leur connection peut aussi bien venir aujourd'hui que dans 2 semaines, il vaut mieux ne pas tarder, Aligre attend jusqu'à la fin d'aprés midi et produit car les puiseurs d'eau attendent l'éolienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:32

Pour les tours suivants, on a un autre matosaure, freddy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:39

L'idée d'envoyer Arthur et les deux autres cuistots dehors découle du fait que le coeff météo de nrt va surement encore baisser. A mon avis, on risque bien d'atteindre 0.1, voire même 0, dans pas longtemps, donc produire de la bouffe ne servira à rien ou presque. Donc j'ai formé le plus gros groupe de cuistots possible, on va produire encore cette lune ci, et se former en bouffe la lune suivante tout en se rationnant si le coeff vaut pas le coup de produire.

Comme je ne peux pas prendre plus de monde dans mon groupe pour l'instant, mieux vaut que les cuisiniers en trop sortent prendre l'air, et explorer au passage. En effet, au nord il y a le cadavre de Sugargirl, qui a au moins 1 nrt sur lui sans compter qu'on peut la bouffer, et il y a deux autres citrons proches à 4 cases d'Arkham dans la même direction. Pour les dégâts, on peut filer des arcs à la place des lances à Arthur et son groupe, ca fera qu'ils feront dégâts x6 en tout, donc même s'ils sortent un 1 le gars se mangera 6 dégâts minimum.

Enfin, il faudrait qu'Arthur et son groupe prennent des réserves d'eau et de med pour 5 lunes de voyage, comme ca ils pourront soit but...capturer du citron, soit doubler les déplacements pour explorer la région et peut être trouver des chevaux ou des chameaux.
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:52

Bon décidez-vous. Moi je suivrai le plan mais sachez que produire aussi peu ça me déprime.

Alors qu'un petite exploration...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:04

Vous avez les cartes en main, j'ai fait que donner mon avis et comme je suis loin je n'ai pas une vision d'ensemble du probleme.
Donc faites comme vous pouvez.

En tous les cas bouffez tout ce qui passe, tant pis pour la chiasse, ça se soigne.

Faites bien bosser les biclassés en flotte aussi, car c'est le moment où jamais.
Il faudra commencer l'été avec au moins 200 flotte.
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:05

Je vais me pencher sur l'état des réserves et nos capacités de prod (hrp: je serais chez moi vers 14 h).
Cependant le gain d'un gros groupe va être annulé si on envoie le reste des producteurs de nrt dehors (surtout pour 4 nrt).
Quite à envoyer du monde dehors vaut mieux le faire avec les tout petits producteurs comme edo, la perte sera moindre.
Pour les excursions/formations ça devrait être bon à la prochaine lune, et là le moment sera plus opportun pour faire autre chose.

hrp: gouranga on se capte vers 14 h sur msn pour voir ça, OK ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:20

Négatif, mon examen de droit civil commence à 13h30 ^^. Je terminerai au pire à 16h30, mais j'ai tendance à finir toujours au moins 30 minutes à l'avance. Est ce que tu seras encore là à ce moment là ?
bug
Mascotte
bug

MessageSujet: pffff   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:38

Arthur... t'es le meilleur cuistot de la comm, si tu veux aller te battre ça te regarde.

c'est vrai qu'on ne peut pas se passer de quelques med. quelqu'un a contacté Zolar?

c'est vrai que si on a pas les 2 lances des artisant on va en mourrir
c'est vrai que si les exploitants ne coupent pas de bois bein ça peut nous tuer aussi.
pi voila Aligre arrivera a s'en sortir coté matos.

dehors on a Kazed, on a Hugo torop, Marty Mc fly.

mais un coup faut produire de la nourriture, un coup Arthur va aller se ségourdir les jambes

moi j'ai plus de 10 pv donc je tiendrais, j'men fous de la disette.

pi voila si j'chui pas content bein j'ai cas aller ailleurs hein? genre ce serait mieux?

enfin j'ai jamais dis que j'etait pas content.
http://www.lfxw.com
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:22

0.2 nrt et 0.5 med c'est vrai que c'est faible, mais il va quand même falloir produire, car ça va se jouer à pas beaucoup, n'oubliez pas qu'on a un bonus de 1.3 avec nos batiments.
Dans ce contexte on ne peut pas se permettre d'envoyer des gars de plus de 5 en prod en dehors de la com et ce surtout pour ramasser des 3 nrt par ci par la.
On voit ça ensemble gougou vers 16 h Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:58

Nrt : 0.2 et 1.3, ça fait 0.26, soit les prod divisées par 4.
A mon avis ça veut encore le coup, il faut bien calculer pour que les groupes aient le moins de perte possible.
Med : 0.5 : là faut pas hésiter et mettre le pacquet.
Aligre

Aligre

MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:19

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 18 mat.
Aligre a une compétence net de 7.4.
!Xabbu a une compétence net de 4.7.
Arthur
Arthur

MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:10

Bon on a fait un supergroupe de bouffe, il me reste une place pour Keraen et une pour DDTL.

DAHLIA il faut que tu nommes Meyerovitch ingénieur rapidement. Il est le seul à savoir faire une éolienne à ma connaissance.

Planning définitif à suivre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:42

Je pige plus rien, je suis pas plus doué pour l'administration que dans la réalité ^^

Bref, fait comme tu le sens Dahlia

(Et fait moi une prop de réserve pour devenir admin, ca me servira quand je ferai mon putsch Wink )
Aligre

Aligre

MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:45

vous confondez pas eoliene et pompe hydrolique hein? parceque la competence pompe hydrolique c'est pour fabriquer des objets avec un x1.2 en flotte...
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:10

Pour pouvoir construire et réparer ce batiment, il faut la compétence speciale Mécanicien hydraulique.
Soit vous devez l'apprendre, soit vous devez faire appel à quelqu'un ayant cette compétence speciale.

Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:22

Bon alors on va faire comme ça :
- zolar va se farcir suken
- phoenix va aller récupérer le cadavre au nord de la com

Pour le reste : prod de nrt pour les cuistots.
Arthur
Arthur

MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:33

Et pour l'éolienne ? J'ai programmé Meyerovitch moi.

J'attends encore Keraen et... DDTL ?
Lola Cordova

Lola Cordova

MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:00

Une question stupide :
Les coef de prod vous les choppez où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:02

le frequence de buducnost
http://neo-mundus.bbfr.net/
Lola Cordova

Lola Cordova

MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:10

merci
Abbesse Tafilade

Abbesse Tafilade

MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:35

Citation :
Vous avez exploiter 13 kg de bois.
Sacharme a une compétence net de 2.3.
Abbesse Tafilade a une compétence net de 6.4.
Asherah a une compétence net de 4.8.
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:38

Coté med : 13 pansements et remédes contre les maux de crane !

Excuse moi Arthur je suis un peu à l'ouest en ce moment Embarassed
Meyerovitch a eu une proposition pour devenir ingénieur, le problème c'est qu'il nous manque 1 bois, donc il me faut récupérer le bois du groupe "bucher".
DDTL est avec Takhisis et ils font des med car là on aura pas le temps de récupérer les deux pour une prod.
Par contre ce serait bien que Keraen vous rejoigne, mais de même je ne suis pas sûre que l'on ait le temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning lune 41   Planning lune 41 - Page 2 Icon_minitime

Planning lune 41
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant