Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bug de la fiche d'Arthur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bug de la fiche d'Arthur Empty
MessageSujet: Bug de la fiche d'Arthur   Bug de la fiche d'Arthur Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:56

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais quand je clique sur le lien pour afficher la fiche perso d'Arthur, j'arrive sur une page bugguée. Du coup impossible de lui faire d'invitations ou de propositions commerciales. Donc s'il lit ca, qu'il me fasse lui même les propositions commerciales pour récupérer une partie de mes réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug de la fiche d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Bug de la fiche d'Arthur   Bug de la fiche d'Arthur Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:26

Rentre Arthur dans l'annuaire. Moi j'arrive à sa fiche comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug de la fiche d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Bug de la fiche d'Arthur   Bug de la fiche d'Arthur Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:17

Quel que soit le lien par lequel je passe, je tombe sur une sorte de fiche bugguée qui affiche les caracs d'Arthur, mais pas les onglets, donc impossible de lui envoyer de prop commerciale. Est ce qu'il y aurait un lien permettant de lui envoyer directement une prop, comme le lien permettant de quitter un groupe dans la v5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Bug de la fiche d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Bug de la fiche d'Arthur   Bug de la fiche d'Arthur Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:38

Chez moi ça marche. Razz

J'ai fait les demandes de vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de la fiche d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: Bug de la fiche d'Arthur   Bug de la fiche d'Arthur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de la fiche d'Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser