| A l'approche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: A l'approche... Jeu 14 Juin - 17:20 | |
| Gouranga a repéré un certain Vaft qui semble rôder au sud de la ville. 8-10 cbt tout nu. Je contacte pas il a l'air de vouloir venir. Kärn http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=2030 m'a contacté et dit avoir de la poudre et du matos à nous vendre. Bien entendu je lui ai répondu qu'il est le bienvenu etc, en lui demandant sa position. Il me dit qu'il voyage avec un groupe de personnes qui veulent nous rejoindre... J'attends quelques détails sur ce groupe. | |
|
| |
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: A l'approche... Jeu 14 Juin - 17:49 | |
| Alors, Kärn voudrait des armes et des vivres contre sa poudre et du matos... à notre comptable préférée de négocier ça au mieux.
Le groupe dont il parle (celui qui veut nous rejoindre, suivez merde) est l'ensemble des membres d'une comm du nom de Refuge. Ils sont attendus ? En tout cas c'est de la main d'oeuvre qui débarque en masse. Donc des clients pour le resto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'approche... Jeu 14 Juin - 17:49 | |
| Cool ça fait du monde tout ça.
Moi j'ai toujours ma caravane qui se traine. Je vous ai aiguillé 2 ou 3 personnes il y a quelques lunes de cela...mais à travers le désert je ne sais pas si ils y arriveront. Une certaine Ziang très bon médecin notamment.
Je pense que certains des gars qui voyagent avec moi vont partir pour Arkham d'ici 3 ou 4 lunes, max. Ils seront sûrement 7 ou 8, peut être plus. Je resterai avec le noyau dur pour continuer l'exploration. |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: A l'approche... Jeu 14 Juin - 20:14 | |
| Le refuge c'est sans doute la com qui se trouve au sud de NS et où il y a aladrielle. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'approche... Jeu 14 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'approche... Ven 15 Juin - 14:35 | |
| J'ai causé un peu avec Aladrielle, elle comptait déjà nous rejoindre avant. |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: A l'approche... Ven 15 Juin - 16:01 | |
| Euh... si tout le monde rejoint Arkham, on va finir par devoir ouvrir des succursales avant que tout le monde ne s'ennuie ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'approche... Ven 15 Juin - 16:05 | |
| On fera le tri bientôt. | |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: A l'approche... Ven 15 Juin - 16:36 | |
| d'ailleurs Arthur, tu sors... | |
|
| |
sacharme
| Sujet: Re: A l'approche... Lun 18 Juin - 2:38 | |
| C'est quoi cette histoire de tri?
En passant, quelqu'unpeut ilme faire un resume rapide de ce qui c'est passé ici depuis l'attaque de nos chers voisins (Luudion, au casoù il y ait eus de nelles attaques)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'approche... Lun 18 Juin - 9:34 | |
| Heu pas grand chose de notable |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Lean Lun 18 Juin - 10:28 | |
| Lily est partie en chasse de Leana, mais elle a trouvé refuge à ON. A TS il semble qu'il y ait eu un coup d'état et toubib a été viré. Aligre et nashitaa sont mortes un peu bétement à cause d'une mauvaise organisation ( la notre et surtout la leur). voilà ! | |
|
| |
Zolar
| |
| |
sacharme
| Sujet: Re: A l'approche... Lun 18 Juin - 16:35 | |
| Quoi?!? NON, pas Aligre, c'est elle qui m'avait acceuilli dans son groupe qd j'étais errant ds le désert et que je ne savais que faire...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'approche... | |
| |
|
| |
| A l'approche... | |
|