| Planning lune 52 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dahlia
| Sujet: Planning lune 52 Lun 25 Juin - 11:52 | |
| Bonjour à tous Bon le temps est au beau fixe donc on va mettre le paquet sur la production de nrt et pour cela ne former que deux groupes. De leur coté les producteurs d'eau vont calmer la cadence et se former un peu. Production d'eau : Clan de la Lune Rousse - Abred - El gringo Artisanat L'usine : Fabrication d'arcs longs - spiff - Gludufru - Khans Production de med Les nérakiens de thakisis - Takhisis - Gally - Schlops - Doc gonzo exploitation Bucher - Kook - Sacharme - Ljubica Ne trainez pas, les artisans vous attendent pour les arcs ! Production de nrt Fleur - Tipharet - meyerovitch Chasse péche et traditions - Gouranga - DDTL - Bug Fast food - Arthur - Abu Tariq - Jin Production de matos Matos - Kera - freddy - Xabbu - Bigrou Formation et défense de la comChihuahua Black Cross - Dahlia - Larry - Wisard - kam - Jean Galmot - rudriko - Hugo toorop Pas de rationnement cette lune ci les gars Bon taff à tous | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 52 Lun 25 Juin - 12:03 | |
| Done. Reprends nous Vous avez exploité 13 kg de bois. KooK a une compétence net de 6.4. Sacharme a une compétence net de 3.4. Ljubica Vedran a une compétence net de 3.5. J'en ai profité pour dépecer cette enflure de Keraen. Jamais pu le piffrer celui-là, ce n'est que justice si je fait un festin de son corps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 52 Lun 25 Juin - 12:54 | |
| Tu te régalera encore plus quand arrivera le moment de le chier, crois moi Sauf si il t'a laissé un petit parasite gastrique, ce qui, venant de Karean ne m'étonnerait qu'à moitié.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 52 Lun 25 Juin - 15:27 | |
| J'ai envoyé une invitation à Bug et à Jin, le premier qui accepte produira avec moi, l'autre rejoindra Arthur. Petite précision : mon groupe s'appelle "Cuisiniers du Pressman Hotel" |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 52 Lun 25 Juin - 16:06 | |
| - Dahlia a écrit:
- Bon le temps est au beau fixe donc on va mettre le paquet sur la production de nrt et pour cela ne former que deux groupes.
C'est marrant moi j'en compte trois là.
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 52 Lun 25 Juin - 16:24 | |
| Gaffe, s'il y a bien une prod à ne pas trop négliger, c'est l'eau. Les meds ca se rationne facilement, la bouffe on en trouve sur les cadavres, mais si on a un été bien chaud sans eau on risque d'avoir des pertes... rappelez vous je ne sais plus quel été dans la v4, quand Cavey avait enlevé des réserves d'eau dans toutes les comms ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 52 Lun 25 Juin - 16:55 | |
| Et que la température monte très vite...enfin je trouve.
Il faudrait peut être filer 2 ou 3 litres de flotte à tout le monde manière de pas trop morfler si KV décide de taper dans les réserves de comm.
Pour bien faire il faudrait commencer l'été avec au moins 400 litres de flotte dans les réserves, d'autant plus que si des expéditions sont organisées, il faudra bien leur donner des réserves d'avance, et là, ça chiffre vite. |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 52 Lun 25 Juin - 17:00 | |
| On les a presque, les 400 litres de flotte. Sans compter ce qui traine sur une partie des Arkhamiens, il y a pas trop de soucis à se faire là dessus | |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 52 Lun 25 Juin - 17:15 | |
| j'ai mis Tariq à la rue et j'chui parti chez Gouranga. il a interet a être plus cool qu'arthur. enfin j'ai déja bossé un fois avec lui et ça avait été, donc y a pas de raison. | |
|
| |
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 52 Lun 25 Juin - 21:03 | |
| Comment ça je suis pas cool ? Tariq je t'attends. Faut pas trainer, c'est une cuisine que j'ai, pas un self-service. Au trot, allez ! | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 52 Mar 26 Juin - 12:58 | |
| Le troisiéme groupe c'est "fleur" avec tipharet et meyerovitch, comme ce dernier n'est pas super réactif, je lui ai demandé dés qu'il se réveille de rejoindre arthur ou gouranga, comme ça lui je risque pas de le perdre si tipharet dissoud le groupe. Pour les prods d'eau, on va tourner et continuer à produire tant que la meteo est bonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning lune 52 Mar 26 Juin - 14:02 | |
| T'as bien raison. L'eau va devenir une monnaie d'échange très forte. C'était les conseils boursiers d'arthur. | |
|
| |
Zolar
| Sujet: Re: Planning lune 52 Mar 26 Juin - 14:19 | |
| "conseils boursiers", "monnaie d'échange", hé c'est quoi ce vocabulaire de capitaliste arthur, et pourquoi pas acheter ta maison à crédit pendant que t'y es! Camarades Anarchistes, il y a du laxisme par ici! | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 52 Mar 26 Juin - 14:46 | |
| Déjà appeler son groupe "fast food" de part d'arthur ça fait peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning lune 52 Mar 26 Juin - 14:48 | |
| J'étais pressé... Et je vous ferais remarquer que j'ai changé le nom. En ce qui concerne l'eau, on n'en a jamais assez. Je me vois bien échanger nos surplus contre du fer à TS par exemple. Dans le cas où ils seraient trop courts. Les sourciers pourront se reposer cet été. Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 15 nrt. Arthur a une compétence net de 7.9. Abu Tariq Qarib a une compétence net de 4.2. Jin, vile traitresse, passer chez le concurrent à la dernière minute je trouve ça petit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning lune 52 | |
| |
|
| |
| Planning lune 52 | |
|