Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mes pti jeux preferes....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes pti jeux preferes.... Empty
MessageSujet: mes pti jeux preferes....   mes pti jeux preferes.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:15

SI en plus de fractal, vous ne savez pas quoi faire sur le PC, voila des petites sources d'inspiration, qui une fois telecharge ne necessite plus internet pour etre joues cheers
Ils sont disponibles pour la plupart en online aussi, mais pour des questions de fluidites je conseille vivement de telecharger les jeux.

Dirt bike 2 by free online games

http://www.freeonlinegames.com/downloads/DirtBike2.exe
Le meilleur des jeux de trial, avec des grapisme soigne, une difficulte eleve mais jamais impossible, avec cependant une duree de vie limite...Qui repard d'un bond quand on voit le nombre de salto que l'on peut caler dans chaque niveau...


Cubefield by flecko
http://mail.rochester.edu/~mabernet/flecko/dlflash/cubefield.zip
Il n'existe pas de jeu plus simple que celui la!!! Un bon petit destressant quand l'envie vous prend, mais qui devient stressant on s'y s'acharne, a premiere vue ca a l'air facile et pourtant.....

Line rider Zada
http://www.lovelinerider.com/download/Linerider1.3B.rar
Interressant de part son originalite, Il faudrat y passer du temp avant de faire quelque chose de potable, et en plus la fonction de sauvegarde ne marche pas bien...cependant jeter un coup d'oeil a youtube pour faire ce que l'on peut faire avec. patience,precision et touche v.


Madness by flecko
http://mail.rochester.edu/~mabernet/flecko/dlflash/madness.zip
Que de plaisir de leur exploser le crane au ralenti, c'est du max payne en 2d et c'est exceptionnel, mais encore tres difficile. Il faudrat s'acharner pour passer une premiere fois les trois ou quatre premier niveaux, apres ca passe tout seul....enfin je n'ai jamais eu le boss de fin...( essayer un coup avec les codes...ca ne me parait pas humainement possible...)


N by metanet
http://www.harveycartel.org/metanet/n.html
ou
http://www.download.com/N/3000-7435_4-10409557.html?tag=pub
The best of the best, et on fait encore dans le difficle. Apres le cote action, chaque tableau se revelle etre une sorte de puzzle...a resoudre alors que l'on est poursuivi par 3 missiles et 2 robtos en zigzaguant entre des mines
Une duree de vie exceptionnelle ( j'en suis a pas la moitie en...un 1 mois de jeu...) rehausse par un editeur de niveau
Jeter un coup d'oeil au niveau DDA, dans les user levels, On dirait presque du line rider


Enjoy It Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cordova

Lola Cordova


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 27/04/2007

mes pti jeux preferes.... Empty
MessageSujet: Re: mes pti jeux preferes....   mes pti jeux preferes.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:25

Kam, j'ai squatté madness pas mal de temps et je l'ai déjà terminé sans perdre de vie. Si tu as le coup de main pour arriver jusqu'au boss tu devrais sans trop de probleme terminer le jeux.
Un vie suffit pour tuer le boss sans trop forcer.
Faut tout simplement prévoir un bazooka ou un lance missile pour le dernier tableau et ne pas chercher à buter l'ange démoniaque (un mec avec un UZI et une auréole vous appelez ça comment ?).
Tu ralentis le temps pour éviter ses rafales et t'exploses les zombies par grappe au fur et à mesure en récupérant les bazookas.
Ensuite quand la vague a cessé, tu rammasse ce qui traine par terre et tu ramène le crétin qui divaguent au plafond au dures réalités du parquet : sans munitions t'es plus rien ...

Essayes tu verras, si t'as bien choisi tes bonus (répartir entre rapidite,twitchy, reflex, munition) tu termines facil et après t'attends quelques dizaines d'années qu'ils en sortent un autre. J'ai persévéré un temps en tuant 200 zombies dans le training, essayé de terminer le jeu au couteau, buter des mecs en jonglant avec des flingues mais bon sang, quand est ce qu'ils sortent la suite:cry:

Dommage que les mods n'aient pas de jouabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes pti jeux preferes.... Empty
MessageSujet: Re: mes pti jeux preferes....   mes pti jeux preferes.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:14

Merci pour le conseils, Mais je ne suis arrive au boss qu'une seule fois pour l'instant...En ce moment je squatte surtout N.

Je n'ai teste aucun Mod; c'est interressant?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cordova

Lola Cordova


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 27/04/2007

mes pti jeux preferes.... Empty
MessageSujet: Re: mes pti jeux preferes....   mes pti jeux preferes.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:43

En fait les niveaux sont les mêmes, ce sont les armes et les graphismes qui changent.
Je me souviens surtout du mod Matrix : look trash et futuristes, tu joues avec deux mains donc avec deux armes (intéressant mais peu jouable), et tu butes de l'agent smith. C'est marrant à regarder mais insupportable à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes pti jeux preferes.... Empty
MessageSujet: Re: mes pti jeux preferes....   mes pti jeux preferes.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:25

a deux mains....donc deux souris!!!!??? bon je vais tester....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cordova

Lola Cordova


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 27/04/2007

mes pti jeux preferes.... Empty
MessageSujet: Re: mes pti jeux preferes....   mes pti jeux preferes.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:39

Nan avec une souris, c'est là que ca se complique.
J'ai essayé N .... C'est vachement dur .... Typique le genre de jeux où je m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes pti jeux preferes.... Empty
MessageSujet: Re: mes pti jeux preferes....   mes pti jeux preferes.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:30

Mais quel bonheur quand tu commences a avoir un controle parfait du ninja...
Il faut juste s'acharner!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

mes pti jeux preferes.... Empty
MessageSujet: Re: mes pti jeux preferes....   mes pti jeux preferes.... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:58

vous avez des codes je suis mauvais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes pti jeux preferes.... Empty
MessageSujet: Re: mes pti jeux preferes....   mes pti jeux preferes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes pti jeux preferes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser