Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: discours d'Arthur Mer 27 Juin - 10:31 | |
| - Citation :
- Arthur arrive devant le poste principal, et colle un papier sous le plan de production. Puis il repart tranquillement
En vous approchant, vous pouvez lire sur la feuille pleine de taches de gras et de sang :
Arkhamistes, ArkhamistEs,
Comme vous le savez peut-être, la communauté a besoin de fer. Vu les prix pratiqués et les distances qui nous séparent de nos voisins, certains d'entre nous seraient d'avis d'envoyer un groupe dan l'ouest. Il s'agit dans un premier temps de ramener du fer. La fondation d'une communauté, près d'une mine de fer et au bord de l'eau afin de faciliter les trocs futurs est également envisagée. En bref pour les plus anciens : on reprend le plan initial mais en douceur.
Si vous êtes intéressé(e), notez votre nom ci-dessous. Une sélection sera faite par notre bien aimée comptable pour optimiser cette opération et assurer la survie des migrants. S'en suit un espace où vous pouvez inscrire votre nom... ou mettre une croix pour certains Question : c'est une ruse pour camoufler le projet GZ ou c'est VRAIMENT pour aller exploiter la mine de fer? | |
|
Dahlia
| Sujet: Re: discours d'Arthur Mer 27 Juin - 10:36 | |
| Ce n'est pas un plan de désinformation, il nous faut un accés à l'eau et pour cela des volontaires. Ce qu'il faut aussi prendre en compte c'est que la mine de fer sera plus proche de GZ que d'ARKHAM. 2 possibilités : - L'implantation des infrastructures du fer à GZ - Un commerce triangulaire, où on envoie du matos à GZ et l'on va ensuite chercher du fer. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: discours d'Arthur Mer 27 Juin - 12:31 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je sens que notre esclavagiste serbe va tilter aux mots "commerce triangulaire" ^^ |
|
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: discours d'Arthur Mer 27 Juin - 13:01 | |
| Commerce triangulaire? Où ça? où ça? Prems! Prems! Prems! Plus sérieusement, j'ai une question pour vous : est ce que vous me voulez dans le groupe qui part pour GZ? | |
|
Dahlia
| Sujet: Re: discours d'Arthur Mer 27 Juin - 13:09 | |
| Faut déjà se décider sur la marche que l'on va suivre et où allons nous mettre les infrastructures du fer à GZ ou Arkham. Il faut un chef de groupe ça c'est sûr pour les premiers colons, ensuite et quoiqu'on fasse il y aura beaucoup de trajets qui nécessiteront des chefs de groupe. | |
|
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: discours d'Arthur Mer 27 Juin - 14:31 | |
| Ljubi : réponds déjà présent à mon discours, on décidera plus tard en fonction des volontaires. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discours d'Arthur | |
| |
|