Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les groupes à ne pas attaquer?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:48

Comme il y a pas mal de monde dans le sud de NS, je voulais savoir qui est qui, cad qui on ne doit pas attaquer.
J'ai en visuel le groupe :
- des égarés, dirigé par Cynellia (5 personnes)
- 009 qu'on connait, faut il les laisser passer pour qu'ils aillent vers NS?
- Chargers, dont le chef est Amras (2 personnes), sur la mm case que 009.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:31

009 vient faire du commerce et ils ne touchent pas à Luudion, donc on les laisse tranquille.
Je suis en contact avec Chargers ils risquent de venir à la com.
Les égarés ne m'ont pas répondu à mes messages d'hier, ils se trimballent avec 10 fer, donc il viennent du nord.
Si c'est pour Tombstone vous avez mon feu vert pour les buter, mais on va leur laisser un peu de temps histoire de voir si on peut les recruter, dans le cas contraire tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:51

Les égarés ont 18 en cbt Wink
Ils ont lu mon message mais n'ont rien répondu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:52

Ils m'ont dit qu'ils venaient du nord et qu'ils ont survécu à la sécheresse pour l'instant.
Je vais leur demander où ils vont. Si pas de réponse avant le passage de lune, on ira les attaquer.

S'ils m'ont répondu à moi et pas à vous c'est qu'ils veulent visiblement vous esquiver, certainement pour aller dans le sud. Donc....
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:51

Les égarés ça ne dit rien à la diplo de Luudion, ce qui va dans le sens d'une destination Tombstone.
Donc....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:40

Est ce qu'on est sur que 009 ne fera pas un carton dans un des groupes de la comm?
Vous savez que tant qu'il n'y a pas de palissade, les visiteurs peuvent attaquer des groupes à l'intérieur, et pas seulement le groupe de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:32

Pas à 100% non bien sûr, mais j'ai assez discuté avec Wayne pour savoir que le type n'est pas con et que ses chances de survie sont fortement limitées s'il décide de le faire.
Son groupe est à 25 en cbt, le mien à 29, toi tu n'es pas loin non plus et il le sait, il a en plus assez d'ennemis comme ça.
De plus il doit rester à quelques lieues de la com car il doit repartir aprés, on le ravitaillera à distance.

J'ai eu des news des égarés, leur silence serait motivé par des discussions pour savoir s'il viennent à la com ou pas, ils m'ont dit qu'ils faisaient du porte à porte entre com pour faire du commerce, ils m'ont d'ailleurs proposé du fer.
Maintenant tu as libre choix Lily en ce qui les concerne, ça ne semble pas être des recrues potentieles et le fer risque de finir dans les poches de Tomstone.
De plus si tu leur tombe dessus, ça te rapprocheras de nous ce qui est pas pour me déplaire car pour la migration ce serait plus sécure si tu nous accompagnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:30

Des rares messages que j'ai eu de retour, ils viennent du Nord ouest, et se sont planqués dans les marais durant l'été.
Ils se tâteraient effectivement à venir à NS :
Citation :
On a pas vraiment de destination fixée... On cherche un tit coin de paradis pour se poser (si ça existe encore...). On va ptet faire une ptite escale dans la comm d'à côté histoire de se reposer un peu de notre traversée du désert...

Dis moi qi ils viennent à NS avant le passage de lune. Demande une réponse claire "pour préparer leur arriver". Si ils disent qu'ils viendront peut être à la prochaine lune, à mon avis c'est qu'ils ne viendront pas et essaient de gagner du temps.
Je vais attendre encore un peu avant d'agir, donc fais toi un peu plus préssant pour avoir une réponse claire.
Tiens moi au courant dès que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:23

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:58

Toujours pas de news......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:27

Ok, j'ai attendu 30 min avant le passage de tour pour leur laisser toutes les chances. Pas de message.
On a attaqué = 5 morts.
On est à gavé de vivres.
Si vous voulez venir chercher qq trucs, libre à vous.
On va redécoller vers le sud rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:09

Wow, faut réagir vite avec vous Miss Lily.
J'espère que vous avez plus de patience avec les serveurs, parce que moi je fais pas dans le fast-food.

Il y a de l'eau dans ce que vous avez laissé ? C'est de ça qu'on manque le plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:26

Y'a spookz des 009 qui a l'air d'avoir besoin d'aide, mais moi j'lui ferait pas trop confiance.
J'aime pas trop les cow-boys qui se la pete et qui en plus sont bon a rien.
z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:31

On demande des précisions, on avisera ensuite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: euh   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:54

euh 30 minutes avant le passage de tour c'est pas précis précis ça. Surtout que vendredi KV nous a annoncé que le passage de tour se ferait demain.

enfin bref 5 morts de plus ou 5 morts de moins on est pas des oursons en peluche comme qui dirait.

Efficace en tout cas, vivement qu'on croise des groupes plus sociable et moins partant pour Tombstone qu'on puisse les inviter a s'arreter chez nous.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:25

Ce qui serait bien Lily c'est que vous passiez à la com vu que vous étes proches maintenant, comme ça dans 3 lunes max on décolle tous ensemble et ça permettra de renforcer la sécurité de la migration.
Au fait vous avez récupéré quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:15

Ouais, j'ai vu pour le passage de tour... Embarassed Tantpis, ils avaient qu'à régair plus vite. Ils savent que c'est la jungle, il fallait pas essayer de noyer le poisson.

On a récupéré pas mal de vivres et du fer, plus quelques champignons.

J'ai pris contact avec spooks pour le ravitailler, on le fera casquer contre des vivres.
Si on arrive à se répartir tout ce qu'on a récup sur l'autre groupe avant le passage de lune on bougera sur 009.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:26

Bon c'est réglé pour les problèmes de 009, ils ont tout ce qu'il leur faut pour cette lune.
Quant aux égarés Lily a raison, fallait qu'ils s'activent plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:39

Spooks a des objets, faites les lui échanger contre les vivres.
Ils ont du matos aussi qu'ils étaient prêt à me refiler contre de la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:50

Ils ont une gourde (1.1) le truc c'est que me demande si ça sert au groupe entier ou seulement à son possesseur.
Pour les autres obkets je ne sais pas, je vais demander à jean qui est sur leur case.

EDIT: ils n'ont que la gourde et 16 mat
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:08

ca sert que pour une personne Basketball


bravo red lily tu deviens une grande tueuse !! What a Face


bon je campe a luudion pendant 4 lunes si j'ai bien comprsi la cheffe albino
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:38

Tout à fait !
Priorité un au niveau des échanges contre le matos que vous allez produire ( utilisez leurs bats, il n'ont pas de palissade donc c'est en accés libre ) avoir des vivres surtout de la nrt ( le coef de prod est en train de baisser ) et des ensuite seulement des lances.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:43

pour la bouffe il y a pleins de cadavres dans la plaines....

je vais envoyer nathan aller bouffer des cadavres pour faire des stocks ( il a une chance d'etre malade? ca marche les maladie?)

pour les batiments ils ont rien......a si......un bat X1.1 en matos que l'on va utiliser!

j'hesite a rentrer dans la com' car je verrai plus rien au alentour!


bref comme ils ont pas de bois...je pense qu'ils peuvent par faire de bat pour les lances



est que l'on peut mettre dans un coin de forum les coef selon le terrein, la meteo tour par tour, ainsi que le mvt des terrain?

il y a un type dans la falaise Shocked je croyais que c'etait infranchissable moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:48

Maintenant la question est de savoir, si Leana va être gourmande ou non quant au prix des lances....
Je lui ai dit que nous n'en avions pas besoin pour le moment ( astuce de base pour ouvrir des négociations commerciales) maintenant si Aligre tu veux t'en occuper, tu as le champ libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:10

Les falaises sont bien infranchissables en théorie, mais le gars a peut être spawné dessus ? Et puis t'es sûr que tu ne confonds pas avec la montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes à ne pas attaquer? Empty
MessageSujet: Re: Les groupes à ne pas attaquer?   Les groupes à ne pas attaquer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes à ne pas attaquer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Opérations Activistes :: Opération Migration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser