| Planning lune 54 | |
|
+9Finn Hugotothecinema Abbesse Tafilade Ljubica Vedran sacharme Lola Cordova Tariq Freddy Dahlia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finn
| Sujet: Re: Planning lune 54 Lun 9 Juil - 16:17 | |
| Quel dommage que tu dégonfles, je pense que je me serais bien amusée avec toi. Mais bon... c'est un grand classique des mecs qui n'ont pas assez de couilles.
*soupir* Tant pis | |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Planning lune 54 Lun 9 Juil - 16:23 | |
| hum... ici tariq&co, consultant en recyclage de morues défraîchies jetées par le Serbe... Si ca te dit, poupée, c'est quand tu veux où tu veux...et comme je veux...hum | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 54 Lun 9 Juil - 16:25 | |
| Ah mais j'accepte la partie de jambes en l'air... Juste je préfère faire cela devant témoin c'est.......... Beaucoup plus salace! | |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Planning lune 54 Lun 9 Juil - 16:29 | |
| Eh, le Kosovar, on collective ici...hum... | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 54 Lun 9 Juil - 16:52 | |
| Aaaaah on sent que c'est l'été, les hormones s'affolent. Les jupes et les treillis raccourcissent, les jours rallongent... et y a pas qu'eux. [note pour le prochain pdp : j'ai des propositions d'entrée d'Hugo en réserve. Je peux le prendre si tu sais pas quoi en faire] [Au fait, z'avez vu ma belle bannière ? ] | |
|
| |
Finn
| Sujet: Re: Planning lune 54 Lun 9 Juil - 18:49 | |
| *S'adressant à la cantonade*Je continue à penser que Ljubica Vedran a peur de se retrouver seul, face à face, avec une femme... *se retournant vers Ljubica, avec une voix douce*Si tu veux qu'il y ait des témoins, ça ne me pose aucun problème. Ils devront se lever en pleine nuit, c'est tout. Je passe donc te chercher cette nuit ? *Regardant toujours Ljubica, un petit sourire sur les lèvres *Quant à toi Tariq, tu peux te joindre à nous, pas de problème en ce qui me concerne. Sauf que ce sera moi qui vous guidera. *reprenant sont état normal*Qui est de garde cette nuit, je vais le prévenir qu'il y aura du mouvement. Enfin si au moins un de vous est partant pour ce soir. J'espère que vous êtes en forme messieurs ! | |
|
| |
Abigail
Nombre de messages : 666 Localisation : On the road...the road... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 54 Lun 9 Juil - 18:58 | |
| Abi était restée jusqu'à présent muette. Mais l'arrivée de Finn ne la laissait pas indifférente. Elle l'interpelle: Ola la demoizelle, je te trouve forte en gueule...Tu arrives ici et tu commences à te la pêter grave. T'espères quoi? Tu crois qu'on va tous t'obéir au doigt et à l'oeil? Mais ma cocotte, ton doigt, tu te le fourres profondément dans l'oeil et quand tu arriveras à toucher le fond, tu nous appelles.
Et Abi se met à rire | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 54 Lun 9 Juil - 19:03 | |
| *Le serbe se passa la main sur le menton. Lentement. Comme s'il pesait le pour et le contre. Une lueur intense animait ses yeux ardents tandis qu'il toisait la femme qui lui proposait cette petite randonnée nocturne. Toute trace d'hilarité avait disparu et on sentait la bête féroce qui calculait à vitesse grand V dans son esprit dégénéré les risques encourus. Il laissa passer la petite réplique pleine de fiel d'Abigail sans un mot avant de laisser échapper quelques mots entre ses lèvres* Comme dirait Tariq... Hum... *Dans un réflexe malsain, il se pourlécha les babines et découvrit deux canines aiguisées comme des sabres comme si le prédateur se réveillait en lui. Enfin, sa langue claqua avec un bruit sonore* Allez banco, j'aime bien les défis, surtout quand c'est une mam'zelle qui les fait! On sait jamais où ça peut déboucher... *Il tendit sa main* Allez tope là cocotte. Si je flanches, tu chevauches, si tu flanches, Tariq et moi on te saute comme un poney! [Hrp] On fait un RP complet sur narratif avec Tariq. Pourquoi ne pas jouer la "réussite de nos persos" aux dés. Priorité à miss Finn pour mettre en place la scène en tout cas, mais je demande à lire avant histoire d'ajouter ma patte. | |
|
| |
Tariq
| Sujet: Re: Planning lune 54 Lun 9 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
Gally
Nombre de messages : 200 Localisation : dans ton cul!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Planning lune 54 Lun 9 Juil - 21:57 | |
| houaaaa c'est joliiii | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 54 Mer 11 Juil - 11:35 | |
| Gouranga est le dernier à pas avoir produit. Oublier serait idiot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 54 Mer 11 Juil - 11:56 | |
| Je sais ce que je fais, en l'occurrence attendre que Tiphareth se connecte et dissolve son groupe que je puisse enfin l'intégrer au mien. Pas d'inquiétudes, je produirai cet après midi, qu'elle soit là ou pas. |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 54 Mer 11 Juil - 12:05 | |
| Euh... Me semble qu'elle est dans ton groupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 54 Mer 11 Juil - 12:08 | |
| En effet, elle a dû accepter l'invitation finalement. Donc voilà la prod, slave de peu de foi :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 43 nrt. Gouranga a une compétence net de 8.1. BUG a une compétence net de 6.1. Tiphareth a une compétence net de 8.55. Jin a une compétence net de 5.8. DDTL a une compétence net de 4.6. |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 54 Mer 11 Juil - 18:37 | |
| 43 nrt c'est presque la consommation de la com en une lune, c'est parfait ça va nous faire de bonnes réserves marv a son med, on va pouvoir continuer à rationner ce soir. | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 54 Mer 11 Juil - 19:50 | |
| Faut virer wisard de la com (28 jours). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 54 Jeu 12 Juil - 13:25 | |
| |
|
| |