| Fondation d'un seconde comm' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zolar
| Sujet: Fondation d'un seconde comm' Ven 6 Juil - 0:23 | |
| Où en est le projet de bâtir une seconde comm' au nord-ouest sur la mine de fer ? On en a les capacités, et c'est le moment ou jamais de mettre tout ca en place. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Fondation d'un seconde comm' Ven 6 Juil - 10:25 | |
| Je viens juste de relancer le projet afin qu'il soit lancé à la rentrée. On va être trop nombreux rapidement, donc je vais prendre mes dispositions pour sélectionner une quinzaine de personnes pour quitter Arkham. A priori, je vais envoyer un message individuel et je mettrais les réponses des gens ici. Ensuite, on fera la sélection si on a sufisamment de personnes motivées. Sinon... on désignera! Edit : Zolar, tu te sentirais pas motivé pour gérer/t'impliquer en partie dans ce projet? | |
|
| |
Zolar
| Sujet: Re: Fondation d'un seconde comm' Ven 6 Juil - 19:19 | |
| Moi pourquoi pas, à la base je comptais rester à Arkham, mais si on me propose d'administrer cette seconde comm' je dirais pas non Pour ce projet il faudrait 10 à 15 personnes, dont 1 ou 2 exploitants à temps plein. Le reste faut sélectionner des producteurs afin que l'on soit autosuffisants une fois sur place. | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Fondation d'un seconde comm' Ven 6 Juil - 20:12 | |
| Vous voulez toujours faire ça en été ? C'est TRES risqué. | |
|
| |
Zolar
| Sujet: Re: Fondation d'un seconde comm' Ven 6 Juil - 20:37 | |
| bah l'idéal est de partir en début/milieu de l'été. Car le temps d'arriver... vaut mieux se déplacer pendant la période où les coefs de production sont pourris... | |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Fondation d'un seconde comm' Ven 6 Juil - 21:01 | |
| bein vous croiserez des gens qui rencontre des problèmes pour produire, et qui seront pret a tout pour prendre des réserves a ceux qui en auront. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Fondation d'un seconde comm' Sam 7 Juil - 0:01 | |
| Non, pas de départ au milieu de l'été, vu la réactivité actuelle, ca serait du suicide. Déjà que je suis pas sur de pouvoir tenir Arkham durant cette période...
Mais en parler à tout le monde maintenant peut en convaincre sufisamment de rester actifs tout l'été, ce qui est ma grande crainte actuelle. Si on a pas assez de production cet été, je sais pas comment je vais nous faire survivre...
(hypothese de grosse zombification) | |
|
| |
Lola Cordova
| Sujet: Re: Fondation d'un seconde comm' Sam 7 Juil - 1:39 | |
| Bah t'inquiète pas trop, il restera toujours quelques fidèles. Je serai réactive tout l'été. Je peux faire un groupe avec au moins ... une personne à gérer. Si ça peut être utile. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Fondation d'un seconde comm' Sam 7 Juil - 1:46 | |
| Toi, je crois bien que tu as une petite virée à Luudion qui va pas tarder à se monter et dans laquelle tu pourrais bien être concernée ma princesse. | |
|
| |
Lola Cordova
| Sujet: Re: Fondation d'un seconde comm' Sam 7 Juil - 1:54 | |
| Luudion ? Finalement c'était pas si terrible. Enfin avec le recul .... L'accueil au retour, Hmmmmm..... | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Fondation d'un seconde comm' Sam 7 Juil - 1:59 | |
| Mais je suis à votre service pour poursuivre l'aventure Princesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fondation d'un seconde comm' Sam 7 Juil - 15:57 | |
| Héhé, on dirait qu'la p'tite gamine effarouchée a enfin été apprivoisée par notre beau gosse des Balkans... elle a rien perdu pour attendre en tout cas, j'me trompe ? |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Fondation d'un seconde comm' Lun 9 Juil - 14:41 | |
| Eh quand je parle d'été je parle de l'été fractalien, avec problèmes de rationnement en flotte etc. La zombinite ça se gère facilement en voyage puisqu'on ne fait que se déplacer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fondation d'un seconde comm' | |
| |
|
| |
| Fondation d'un seconde comm' | |
|