| Planning Lune 55 | |
|
+9M.McFly Arthur Valkyrie Kormag Beatdown Freddy Gally ariakas Ljubica Vedran Dahlia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahlia
| Sujet: Planning Lune 55 Ven 13 Juil - 14:21 | |
| Bonjour à tous Bon on commence à être nombreux et ça va continuer Alors déjà un petit coucou aux nouveaux Et un retour à mon pragmatisme anarchiste avec le planning ! Production d'eau : Clan de la Lune Rousse - Abred - El gringo - Finn - Fhu - Kam - Jean Galmot Artisanat L'usine : Formation art - spiff - Gludufru - Velkro Production de med Les nérakiens de thakisis - Takhisis - Schlops - Rudriko - Hugo gére tes pulsions meutriére - Gally - Cixi Nouveau groupe : - Lola cordova (lead) - Ulrich von Kursel - Mytal (Lola explique lui elle est nouvelle ) Plantes médicinales - Aladrielle - Adamir - Kärn Exploitants Grandeur et décadence : formation exploitation - Kook - Sacharme - Ljubica Production de nrt Cuisiniers du Pressman Hotel - Gouranga - DDTL - Bug - Jin - Tipharet Mosh Pit Crew - Kormag Beatdown - Aaron Desdrund - Sick - Kahinir - Drazit Ecureuils farcis à la banane - Arthur - Abu Tariq - meyerovitch - Belzebuth - Marv Production de matos Matos - freddy - Xabbu - Bigrou product.matos - Valkirie - Kéra - Aia - Black jack (c'est juste pour cette lune, fais en même temps des demandes pour le groupe grandeur et décadence) - rachel weintraub Formation et défense de la com Poduits toxiques - Dahlia (med) - Larry - Abigael - Hugo Toorop - Zolar - Khans - Artih - Yof - Abbesse Tafilade Pas de rationnement cette lune ci NB:en rouge sont les gars qui changent de groupe | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning Lune 55 Ven 13 Juil - 16:00 | |
| Désolé de t'avoir laché en cours Dahlia, mais hier, wow...
J'étudie ton plan de prod pour voir comment tu l'as construit. Mine de rien, ça semble toujours simple à regarder comme ça, mais à construire, c'est une sacré galère. Il y a pleins de cas particuliers qu'on ne soupçonne même pas. | |
|
| |
ariakas
| Sujet: Re: Planning Lune 55 Ven 13 Juil - 18:05 | |
| Bon Dahlia m'a fait par de changer ma prod je vais produire de l'eau avec mon groupe. - Citation :
- salut !
Désolée tekto je t'ai oublié dans le planning. Le mieux est que vous gardiez le groupe tel quel et que vous produisiez de l'eau | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning Lune 55 Ven 13 Juil - 19:56 | |
| Surtout que là pour un plan de prod il faut compter sur le zombinisme ambiant en essayant de casser les groupes le moins possible (sinon zombi sans prod pour X jours). | |
|
| |
ariakas
| Sujet: Re: Planning Lune 55 Ven 13 Juil - 21:40 | |
| - Citation :
- Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 15 eau. Aladrielle a une compétence net de 8. adamir a une compétence net de 1.8. Tekto a une compétence net de 6.2.
| |
|
| |
Gally
Nombre de messages : 200 Localisation : dans ton cul!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Planning Lune 55 Ven 13 Juil - 21:54 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 10 med. Gally a une compétence net de 6.5. Cixi a une compétence net de 4.3. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning Lune 55 Sam 14 Juil - 13:48 | |
| Je constate qu'on a un léger déficit en médocs (nous avons 50 alors que nous devons produire 56) et que vu que nous sommes en saison productive, il va falloir le combler. Ca va m'obliger à effectuer quelques modifications, mais j'ai je crois peu de marges de manoeuvres. Par rapport au PdP actuel, je peut faire ça en plus: - Dahlia - 7 - Zolar - 4 - mon groupe - 12 -Marv - 3 => ce qui donne +20 au final mais nous ampute de la récolte de bois, ce qui est pas glop... | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning Lune 55 Sam 14 Juil - 15:02 | |
| là on tourne à 26 med par lune (c a d la moitié de ce qu'il nous faut, mais comme on tourne en rationnement le solde est stable, sauf que la saison risque de s'empirer pour les med). Maintenant il faut rajouter ma pomme (7 environ) et le groupe d'aladrielle (qui a produit de l'eau car je n'avais pas de place pour caser tekto). Dans cette configuration on sera en positif, mais un petit coup de med de la part des exploitants serait bien temps que la meteo n'est pas trop pourrie ( vu que la meteo n'a aucun effet sur l'exploitation) et ce d'autant plus que nous n'avons pas d'urgence en besoin de bois. Sinon le secret pour un bon plan de prod c'est de savoir ce que va faire chaque personne dans les 5 ou 6 lunes à venir | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: Planning Lune 55 Sam 14 Juil - 15:21 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 24 mat. Bigrou a une compétence net de 5.3. !Xabbu a une compétence net de 5.9. Freddy a une compétence net de 6.1. | |
|
| |
Dahlia
| |
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning Lune 55 Dim 15 Juil - 14:57 | |
| Cabotine! | |
|
| |
Kormag Beatdown
Nombre de messages : 205 Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Planning Lune 55 Dim 15 Juil - 19:57 | |
| - Citation :
- Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 34 nrt.
Kormag Beatdown a une compétence net de 6. Aaron Desdrund a une compétence net de 5.7. Kärn a une compétence net de 3.1. Sick a une compétence net de 2.8. kahinir a une compétence net de 3.6. Drazit a une compétence net de 5.3. | |
|
| |
Valkyrie
| Sujet: Re: Planning Lune 55 Dim 15 Juil - 22:29 | |
| J'ai pris la tete du groupe Product.Matos. J'ai pu rassembler tous les membres prévus par le planning sauf un... Black jack ne répond pas à mes appels. Voilà je tenais à le signaler au cas où. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning Lune 55 Dim 15 Juil - 22:46 | |
| Effectivement, Black Jack a l'air un peu perdu... Je vais tenter de le maintenir dans ce groupe jusqu'à son retour pour éviter qu'il ne soit une bouche inutile.
Parce que les bouches inutiles, dans un désert, ca fait souvent pas long feu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning Lune 55 Lun 16 Juil - 11:10 | |
| BlackJack avait l'air bien actif et motivé quand je l'ai rencontré dans le désert il y a quelques semaines. Je pense que cet épisode dépressif n'est que passagé...j'espère en tous cas... |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning Lune 55 Mar 17 Juil - 11:37 | |
| N'ont pas encore produit: Abred Arthur Gouranga Velkro Je vous cache pas que si Abred nous lâche, on est pas loin d'être bien bien dans la panade. Si quelqu'un le connait, je serais pas contre qu'il le contacte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning Lune 55 Mar 17 Juil - 11:41 | |
| J'ai produit hier après midi, espère de gros médisant ^^
Par contre je ne connais pas Abred, désolé. |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning Lune 55 Mar 17 Juil - 12:00 | |
| S'il produit pas, on aura pas d'eau. Si on a pas d'eau, on est plus ou moins condamnés. Quand je disait qu'il fallait arrêter le fract pendant les vacances, c'était pas des cracks. C'est une mesure de survie essentielle... | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning Lune 55 Mar 17 Juil - 14:03 | |
| Patience mon grand, j'ai toujours servi mes clients à temps. J'ai jusqu'à demain soir, je préfère garder mon jeton en cas de coup dur de dernière minute. (<- il n'y a aucun sous-entendu ou truc caché derrière cette phrase. Je ne suis au courant d'aucun complot. Bande de paranos) | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Planning Lune 55 Mer 18 Juil - 0:47 | |
| Je post la prod de kam Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 5 eau. Kam a une compétence net de 5.8 | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning Lune 55 Mer 18 Juil - 14:07 | |
| Je vais pas jouer avec les nerfs de Ljubi plus longtemps...
près les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 32 nrt. Arthur a une compétence net de 8.1. Meyerovitch copovich a une compétence net de 4.9. Marv a une compétence net de 3. Belzébuth a une compétence net de 4.2. Abu Tariq Qarib a une compétence net de 4.5. | |
|
| |
Lola Cordova
| Sujet: Re: Planning Lune 55 Mer 18 Juil - 14:50 | |
| C'est à quelle heure le passage de tour ? | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning Lune 55 Mer 18 Juil - 15:22 | |
| 21h. Si l'abbesse ne t'a pas rejoint d'ici là, produit des médocs, ça sera toujours ça de pris! | |
|
| |
Lola Cordova
| Sujet: Re: Planning Lune 55 Mer 18 Juil - 15:50 | |
| Ca marche. Sinon tu me fais une proposition 5mat contre 5eau et ej te fais une besace. Faudra que je sois rentrée pour 20H00 alors | |
|
| |
Abbesse Tafilade
Nombre de messages : 227 Localisation : Avec Ses brebis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Planning Lune 55 Mer 18 Juil - 19:13 | |
| Essoufflée l'Abbesse arrive en courant:Pfff pfff Désolée mes enfants je priais pour notre salut ... et je me suis assoupie. Dès qu'on me donne les réserves que j'ai demandées, et je rejoins le groupe de Lola dès qu'elle m'acceptera. Pfff pfff. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning Lune 55 | |
| |
|
| |
| Planning Lune 55 | |
|