Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 putain de forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

putain de forum Empty
MessageSujet: putain de forum   putain de forum Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:39

Dites, il y a un truc qui m'exite sur le forum depuis 2 heures. A chaque fois que j'essaie de poster un texte, il met ça en forme n'importe comment. Ca saute des lignes, ca coupe les phrases n'importe ou, et ca rend le tout illisible. J'ai eu beau remettre en forme sous words, rien a faire, ca veut pas.

Est ce que quelqu'un a la solution avant que j'explose mon écran de PC de rage?

Merci :D

Edit : et c'est marrant, ca me fait ça que sur ce texte. Doit y avoir quelque chose dedans qui défonce tout, et j'ai pas envie de tout me retaper. Mais je sens qu'il va bien falloir le faire...........
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

putain de forum Empty
MessageSujet: Re: putain de forum   putain de forum Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:44

peut être a cause de la mise en page sous word, la je dois avouer que je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

putain de forum Empty
MessageSujet: Re: putain de forum   putain de forum Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:28

Non, tout a sauté sur le forum. Au moment de la prévisualisation, tout s'est mis sans dessus dessous et impossible de sauver le texte.

Du coup...

J'ai tout réécrit, et j'en ai profité pour améliorer un peu le texte. Finn, la suite est à toi! Wink

Bizarre quand même, je vous souhaite pas la même chose si votre texte est long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Weintraub

Rachel Weintraub


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2007

putain de forum Empty
MessageSujet: Re: putain de forum   putain de forum Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:48

Word, c'est pas l'idéal pour taper, il fout des caractères invisibles de partout, emploie des caractères à la con (par exemple, l'apostrophe est remplacée par une apostrophe plus jolie, mais qui n'est pas le caractère basique) Bref, je conseille pas.

Essaye de taper sous wordPad.

Erratum : autant pour moi, wordPad n'a pas la correction orthographique, ça le rends plutôt impropre. Moi, sous mac, j'ai bien TextEdit, mais je suppose que ça t'intéresse pas. Essaye de voir les option de correction automatiques de word pour voir si tu peux pas tout désactiver.

Au pire, tu passes ton texte par notePad ou pour virer toute la mise en forme non voulue. (Copie du texte, collage dans notePad, deselectionner, copie du texte notePad, collage dans le forum). Mais ça fait une manip de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

putain de forum Empty
MessageSujet: Re: putain de forum   putain de forum Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:49

Bah, j'ai tout écrit sur le forum d'abord. Ca a tout explosé. J'ai essayé de remettre en forme. Ca a pas marché. Je suis passé pour word pour remettre en forme. Ca a re-pas marché.

Alors j'ai tout réécrit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Weintraub

Rachel Weintraub


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2007

putain de forum Empty
MessageSujet: Re: putain de forum   putain de forum Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:08

Très étrange, j'ai pas vraiment idée de ce qui a pu se passer (pourtant, je suis un peu callée en gestion de carcatères bizzaroïdes)

Tente le coup du copier coller dans notePad, la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

putain de forum Empty
MessageSujet: Re: putain de forum   putain de forum Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:26

Cela m'est arrivé une fois, sur un autre forum.
Je pense que c'est juste un bug du forum.
En copiant-collant dans wordPad, j'ai pu tout remettre en forme. Mais une fois coller dans le forum, tout est repartit de travers.

J'ai sauvegardé le texte sur wordPad. Puis je me suis deconnectée et reconnectée au forum et en collant le texte sauvegardé, tout a été bon.

Tente ça si ça t'arrive encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cordova

Lola Cordova


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 27/04/2007

putain de forum Empty
MessageSujet: Re: putain de forum   putain de forum Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:58

Je tape tout dans notepad (tiens c'est ça le nom du bloc note en anglais Embarassed ).
Je remets en forme dans le forum. Jamais eu de problème, apres le forum a pu planter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putain de forum Empty
MessageSujet: Re: putain de forum   putain de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
putain de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du forum
» Bidouillage du forum
» Reorganisation du forum
» Forum diplomatie
» Sexy forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser