| planning lune 57 | |
|
+10Hugotothecinema Abigail sacharme bug yof Finn Lola Cordova Freddy ariakas Ljubica Vedran 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugotothecinema
| Sujet: Re: planning lune 57 Ven 27 Juil - 20:03 | |
| A non pas pour prendre la conpétence seulemnt pour géré un groupe de nourriture pendant qu'un autre groupe gère le champs! | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: planning lune 57 Ven 27 Juil - 22:34 | |
| Hum... Ca pourrait le faire. Gouranga, je vais essayer de te créer une configuration pour que tu puisses prendre planteur et exploiter ton champ. 1- je vais mettre du monde derrière Arthur 2- si ca suffit pas, je vais mettre du monde derrière Hugo pour augmenter son commandemment 3- je te laisse DDTL qui est en vacances apparemment SURTOUT: ne vire personne de ton groupe vu qu'il y a le zombinisme, c'est à eux de bouger d'eux même, ok? | |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: planning lune 57 Sam 28 Juil - 0:10 | |
| euh perso, j'ai 2,4 en commandement et 6.4 en nourriture.
si Gouranga prend "planteur", il y a fort a pensr qu'il prendra "planteur exotique" par la suite. dans tous les cas ça va le cantonner a l'enceinte d'Arkham le rendant fidèle à la terre comme tout fermier digne de ce nom. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: planning lune 57 Sam 28 Juil - 12:23 | |
| Oui, evidemment que s'il prend Planteur, il deviendra un sédentaire endurci. Plus de sorties, pas de formation combat, etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 57 Sam 28 Juil - 16:03 | |
| Ne vous inquiétez pas pour moi, je doute que je planterai en hiver, sans compter que produire de la nourriture par ce biais sera très intéressant dans des communautés montagneuses. Bref, j'attends que les membres de mon groupe en rejoignent d'autres avant de planter, d'ici là je vais construire le champ. |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: planning lune 57 Sam 28 Juil - 19:15 | |
| woua, un magnifique champ
tant qu'a l'enclos bas on verra hein... | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: planning lune 57 Dim 29 Juil - 0:48 | |
| On peut construire les deux Bug (si Gouranga il veut bien me dire ce qu'il y a à construire, mais je crois qu'il ignore sciemment mes messages depuis 1 semaine sur ce sujet ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 57 Dim 29 Juil - 20:02 | |
| Exact, va te faire foutre ^^
Non plus sérieusement, je suis très occupé en ce moment, j'ai le temps de faire que le minimum syndical sur Fract. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 57 Lun 30 Juil - 18:45 | |
| 42 unités de nrt produites, on testera la culture à la prochaine lune. |
|
| |
Cixi
| Sujet: Re: planning lune 57 Lun 30 Juil - 22:44 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 17 med. adamir a une compétence net de 2.3. Kärn a une compétence net de 4.5. Marv a une compétence net de 3.1. Cixi a une compétence net de 4.5. | |
|
| |
Gally
Nombre de messages : 200 Localisation : dans ton cul!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: planning lune 57 Lun 30 Juil - 23:29 | |
| moi je produit pas pour l'instant l'attend ma réponse pour savoir si je vais a luudion ou pas alors t'étonne pas ljubica | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: planning lune 57 Lun 30 Juil - 23:38 | |
| Tu va pas à Luudion. Toute manière, partent pas avant 2 ou 3 lunes | |
|
| |
Gally
Nombre de messages : 200 Localisation : dans ton cul!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: planning lune 57 Lun 30 Juil - 23:50 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 13 med. Ulrich Von Kursell a une compétence net de 4.4. Gally a une compétence net de 6.7. | |
|
| |
Emma Wolkoff
| Sujet: Re: planning lune 57 Mar 31 Juil - 4:38 | |
| J'attend Larry qui est toujours dans le groupe de Faye pour produire (et je pense que Faye attend qu'il parte ^^, mais pas connecté depuis 5 jours)
Dans tous les cas, j'assure ma production en medoc, donc vous inquietez pas si je produis un peu tard. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: planning lune 57 Mar 31 Juil - 13:17 | |
| Pas de problèmes, j'avais vu pour Larry. S'il ne se loggue pas, que Faye le conserve dans son groupe, on ne va pas le jeter hors groupe, on n'est pas à quelques vivres près. Toute manière, il y aura un "ménage de printemps" de fait milieu septembre voir qui est là/qui a abandonné en cours de route. En attendant, on garde tout le monde, même "apparemment" inactif | |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: planning lune 57 Mar 31 Juil - 13:51 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 31 nrt. Arthur a une compétence net de 8.2. Meyerovitch copovich a une compétence net de 5.1. Belzébuth a une compétence net de 4.4. Abu Tariq Qarib a une compétence net de 4.7.
Jinn n'a plus de jeton | |
|
| |
Emma Wolkoff
| Sujet: Re: planning lune 57 Mar 31 Juil - 20:05 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 42 med. Israfil a une compétence net de 8.45. Evea Zn Tholyaq a une compétence net de 5.9. Emma Wolkoff a une compétence net de 8.1. Nakao a une compétence net de 1.3. Cundolë a une compétence net de 3.9. Larry Jones a une compétence net de 7.4. | |
|
| |
Hugotothecinema
| Sujet: Re: planning lune 57 Mar 31 Juil - 21:32 | |
| Hrp/ Je previent je repare en vacance pour 2 a 3 semaine! Suis dans un groupe y a pas de problème, mais je ne pourrais pas vérifié mes PV lors des rationnement... | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: planning lune 57 Mer 1 Aoû - 10:42 | |
| dans ce cas, fait 3 demandes à 2 groupes: - celui ou tu te trouves - celui du clan de la lune rousse Je verrais pour ton affectation avec les chefs de groupe concernés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 57 Mer 1 Aoû - 11:35 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 31 eau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planning lune 57 | |
| |
|
| |
| planning lune 57 | |
|