Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

suppression de compte

3 participants
AuteurMessage
Biloba

Biloba

suppression de compte Empty
MessageSujet: suppression de compte   suppression de compte Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:47

Merci de supprimer mon compte de votre forum .
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail

MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:07

Shocked
Et pourquoi donc?? tu peux nous expliquer?
Biloba

Biloba

MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:19

edit : je ne ferais pas plus de commentaire, je t'ai envoyé un mp Abigaïl et ne souhaitant pas pas creer de polémique je n'en dirait pas plus et ne répondrait pas aux messages si il y en a .

bonne continuation à vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:31

???????????????????
Lola Cordova

Lola Cordova

MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:32

Dommage.
Si tu veux pas faire plus de commentaire tant pis.
En tout cas ce qui se passait en publique m'avait l'air soft, normal ...
Pour ce qui se passe en privée, à priori ça restera privée...
Abigail

Abigail

MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:00

Respectons son choix!
Nous n'en saurons pas plus.
Remercions le pour son activité rpesque.
Biloba

Biloba

MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:54

Bon j'ai discuté avec pas mal de mondeque je remercie et avec Emma ( qu'est décidemment doué en diplomatie remember Tombstone pour ceux qui y étaient^^) et je reviens sur ma décision .

on critique ma façon d'avoir mit ko Tariq avec une bouteille mais je rapelle biloba a 1 en combat et que sans surprise et sans un ustensile il lui est impossible d'ariver à cette performance Very Happy

alors tariq j'espère que tu t'en sortira je sais que tu es un dur à cuir Very Happy

je m'excuse si j'y suis allé trop fort avec toi j'aurais du te relever après j'ai fait le con de rital avec Emeline Smile

voilà je suis au nord de la forêt à 3 cases sans eau med et bouffe

ça va faire tâche de mourrir comme ça ,

oublions cet épisode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:59

T'es pas encore mort et ta décision suicidaire me semble prise sur un coup de tête. Quelqu'un peut toujours venir te sauver en t'apportant des réserves si t'as envie de continuer.
Biloba

Biloba

MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:04

alors si vous le voulez bien que quelqu'un vienne avant la prochaine lune me filer 1 eau 1 medoc et 1 nrt et je rentre à Arkham .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:08

Ok on va t'envoyer quelqu'un, mais à l'avenir évite les coups de tête de ce genre si possible, ca met tout le monde dans la merde ^^

Si t'as des soucis avec d'autres joueurs, n'hésite pas à en parler, la plupart du temps les problèmes surviennent à cause d'un quiproquo, et on peut les résoudre sans se prendre la tête.
Biloba

Biloba

MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:22

Ben faudra juste à l'avenir éviter de m'envoyer des ordres par mp sur le forum d'arkham en me disant ce que j'ai intérêt à faire dans le sens rp ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:25

Errare humanum est, il peut arriver à tout un chacun d'être de mauvaise humeur. Inutile de polémiquer dessus, on va essayer de t'envoyer quelqu'un te récupérer, et on tourne la page. Incident clos ?
Biloba

Biloba

MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:42

oui incident clos pour ma part

et je dirais que l'erreur est sur le chemin qui mène à la perfection , aussi faut il être indulgent .

je demande à être pardonné autant qu'à pardonner dans cette histoire Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:46

Parfait, tout me semble dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte Icon_minitime

suppression de compte
Page 1 sur 1