Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biloba

Biloba


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:26

* après l'agression de tariq, les remontrances du serbe, le coup de pied dans la tronche d'Emeline , et les " soins" d'Emma Biloba est parti à poil en forêt dans la nuit noire et obscure *


Biloba était bien décidé à se laisser mourir .
Il était dans son duvet au milieu d’une petite clairière .

Il marmonnait "…Bande de connards…mouarf....aïe mon pif…. non mais .. enfin peinard .."


puis il entendit un cri dans la forêt .. il sursauta …

hein qu’est ce que c’est que ça … pas grave… même pas peur …
il tourna d ‘un côté puis se retourna puis se reretourna ..
Tout d’un coup il entendit des bruits dans les fougères …
Et des grognements ..
Là il eut très très très peur ..
Il saisit une branche
… va manger si ça m’approche….
Les grognements se faisait de façon plus persistants et Biloba s’aprocha du fourré avec sa branche d’arbre ..
Et ce qu’il vit lui donna la peur de sa vie ..
C’était pas un sanglier .. ouf… c’était un petit être grisâtre nu avec la colonne vertebrale saillante, chauve et occupé dans le fourré ..

Heu … madame …
Il s’approcha et fit craquer une branche …
La bestiole humanoïde tourna soudainement la tête dans sa direction et braqua ses yeux sur lui
C’était deux petits yeux lumineux et ronds et une tronche qui hérissa la peau de Biloba

Fuera !
Biloba prit ses jambes à son cou et se tira à baton rompu en direction d’Arkham il se prit pas mal de branche dans la gueule et de racine dans les pieds mais il avait tellement la trouille qu’il continua à courir , à courir , à courir …

Une fois qu’il eu mis suffisamment de distance il pris sa radio et se brancha sur le forum fesse d’arkham , le seul qu’il avait retenu ( héhé)


Allo Arkham ! c’est quoi votre forêt. ! . .. c’est pas le projet blaireau sur lequel vous bossez …?
Il entendit des hulululements de chouette ..

Alors de tout son cœur .. de toute ses tripes .. le fier italien se mit à crier dans sa radio

Au Secoursssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:33

Biloba était dans la forêt et attendait les secours ..
Il avait tranquillement installé son campement et même fait un petit feu.

Soudain, une main se pose sur son épaule et il entend voix doucereuse

Alors mon grand , on a le blues !

Il se retourne et voit Il vit une femme au crâne rasée et au visage noirci. Il mit une seconde avant de la reconnaitre.
oH mamz’elle Finn , c’est un grand plaisir que de …

*Le ton redevient cassant*
Pas l'temps !
Debout !
Tient, prends cette gourde et bois un coup ça te fera du bien.

Elle s'était remise à marcher. Comme il ne bougeait pas, elle se retourne et lui demande.
Il y a un problème ?

Ben, j'suis fatigué moi et regardez j'ai fait du feu. On pourrait se reposer un peu avant de rentrer non ?

*voix tendue.*
Espèce de crétin, c'est justement pour ça qu'on bouge maintenant.
Moi aussi je suis fatigué, j'ai du bosser avant de venir te chercher.
Et je peux t'assurer que je préfèrerais être tranquille au bar plutôt que de venir torcher le cul d'un connard de civil qui, sur un coup de blues, salope du matos et va se perdre en foret sans vivres.
Mais on ma demander d'aller te chercher, alors je vais te chercher. Maintenant, tu ne discutes pas et tu lèves ton petit cul de civil !

Biloba pose un soupir. Il commence déjà à regretter l'arrivée des "secours".
Aussitôt, Finn s'approche de lui et lui dit sur un ton enjôleur :

Je sais que tu es fatigué, mais fait un petit effort et je te présenterais une amie, pas farouche, qui fait des massages fantastiques.

Soudain motivé, il se lève.
Une amie, tu dis ?

Finn lui montre la buche sur laquelle il était assis.
Elle s'appelle Josie et elle vient avec nous ! Tu la porte comme si ta vie en dépendait.

Biloba allait répondre quelque chose de bien senti... mais la fureur du regard de Finn, la crispation de sa machoire et la tention visible de son corps le disuadèrent.
Il saisit la buche et commença à marché
Revenir en haut Aller en bas
Biloba

Biloba


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:55

Le petit groupe poursuivait sa marche en forêt, Finn devant et tenant la forme, Biloba derrière et complètement extenué .

Mais tu pèses 1 tonne salope pensait-il en regardant la bûche .

A la fin il en avait marre .

M’mazelle Finn , heu.. on peut stopper..j’ai envie de faire …pipi
Finn passablement énervé par le type acquièce du regard ..
Et voilà Biloba qui crie un ouf de soulagement et s’apprêtait à jeter la buche violemment par terre quand Finn le reprend
Tss Tss comme si ta vie en dépendait ..

Biloba acquièsce d’un air plein de considération pour la bûche et la pose très délicatement au sol .. et se redresse et lève les mains en l’air avec un sourire narquois ..


Il se dirige vers un fourré , déboutonne sa braguette en tortillant du cul et attends .. il pose un de ses poings fermés sur sa hanche et tient sa biloute d’une main genre « j’ai un gros truc «

Ahhh ! fait beau aujourd’hui vous ne trouvez pas ? mmmmmmmhhhhhhhh ahhhh , ça fait du bien une pause , dites vous pétez une de ces formes , mmmmmmmhhhh aaaahhhh ,

« bon.. *tergiverse* .. faut qu’je me casse .. qu’est ce qui vont m’faire à Arkham quand j’srai de retour .. pense au serbe …des excuses ça suffirait tu crois Laughing…putain ça vient pas …

allez un… deux…trois…

attention à vous un grizzly à 10 heures !

Finn tourne la tête et voilà biloba qui file à toute vitesse la quêquête en l’air et traverse le fourré et cours de toutes ses forces le plusdroit possible

puis tout d’un coup il se retrouve suspendu en l’air par un pied et se balance , l’une des lianes où il s’était pris les pieds était un piège .. le voilà hissé par un pied en haut et se balançant lamentablement la tête en bas ..

( hrp Oui Finn la forêt d’Arkham c’est son petit jardin secret elle l’aménage avec amour au fur et à mesure de petits pièges sympa à droite à gauche
Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les cuisines
» Les pieds dans le plat !
» chaises musicales dans le nord....
» mettre du monde dans Luudion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser