Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Notes manuscrites vaguement rances, auteur anonyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Notes manuscrites vaguement rances, auteur anonyme Empty
MessageSujet: Notes manuscrites vaguement rances, auteur anonyme   Notes manuscrites vaguement rances, auteur anonyme Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:03

Dotés d'un grand potentiel de destruction, utilisables à distance et de façon différée dans le temps, les explosifs constituent un excellent moyen de promouvoir une idéologie par la violence et la terreur. De plus, l'ironie du sort veut que la plupart des merdes produites par la société de consommation peuvent servir à créer des explosifs artisanaux qui serviront à annihiler cette société. Mais avant de verser dans les considérations anarchistes, il convient de faire une petite présentation théorique du principe même.


Donc, pour ceux souhaitant se la ramener en soirée ou propager leurs idées par la violence : une explosion, ce n'est rien d'autre qu'une combustion accélérée. Un explosif lambda est donc composé de deux éléments : un élément qui va brûler, et un autre qui va lui fournir assez de dioxygène pour que cette combustion soit la plus rapide, et par conséquent, la plus puissante possible. Coca-cola et essence. Pétrole et litière pour chats en granulés. Désherbant, genre chlorate de soude, et sucre. *note en marge* Liste non exhaustive, à compléter.

Cependant, pour bien débuter, tout anarchiste qui se respecte devrait apprendre à fabriquer des cocktails Molotov. Pour ce faire, il faut une bouteille en verre, remplie aux deux tiers d'un mélange constitué à part égales de pétrole, d'essence et de sable, afin que la substance soit collante, poisseuse, et brûle longtemps. *note en marge* Possibilité de mettre des clous ou des boulons dans le mélange, mais cela implique de lancer le cocktail suffisament loin

Ensuite, il faut boucher la bouteille avec quelque chose d'inflammable, du papier chiottes dans l'idéal.

Mode d'emploi : enflammer le bouchon et lancer le cocktail sur la cible le plus fort possible. Lorsque la bouteille se brise, le bouchon met le feu au mélange, provoquant une petite explosion localisée ainsi qu'un début d'incendie.

Précautions à prendre pendant la préparation : préparer le mélange dans une pièce dont la température n'excède pas 28° celsius, et surtout bien aérée, l'essence étant volatile et pouvant imprégner facilement les vêtements. Ne pas porter de vêtements en laine, ou toute autre matière susceptible de générer de l'éléctricité statique. Ne pas fumer. Eloigner tous les appareils éléctriques pouvant provoquer des étincelles. Bien se laver les mains une fois la préparation achevée, le pétrole étant légèrement cancérigène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notes manuscrites vaguement rances, auteur anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Les chapitres Interdits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser