Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Castor Troy

Aller en bas 
AuteurMessage
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

Castor Troy Empty
MessageSujet: Castor Troy   Castor Troy Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:30

Castor Troy est de taille sufisemment correcte pour forcer le respect sans toutefois contraindre ses interlocuteurs à avoir un torticolis. Brun aux yeux marrons, son physique en soit n'est pas exceptionnel sauf si on tape dans la catégorie beau brun ténébreux.

Il est d'un calme quasi olympien depuis sa sortie du bunker. Pourtant ses compagnons précrash (désormais disparus) auraient pu vous parler longuement de ses moments de "folie" (même si le terme est un peu fort car Castor Troy sait toujours ce qu'il fait quelles que soient les apparences).

La première chose qu'il entreprit de faire une fois à l'air libre a été de composer sur sa radio toutes les fréquences l'une après l'autre jusqu'à tomber sur celle de Pollux, son frère. La seconde chose a été de rouspéter en lui répétant "bon, bouge pas de là, j'arrive".

Depuis il a participé à la fondation d'une cité éphémère, rencontré Nerea, l'a aimée, a traversé une vaste plaine, a squatté quelque temps à Caiseal Mumhan, est allé prendre le café chez ses voisins de Lost Town, a perdu Nerea, a profité de l'hiver pour traverser une rivière gelée en compagnie de Paradize, a traversé avec eux un désert pour arriver à Tombstone, et plutôt que de poursuivre vers le Nord, a continué vers cette cité qui attire tant: Arkham. Une nouvelle page de son histoire commence.

(HRP: vala, je ferais des édit si jamais des points sont abordés dans d'autres descriptions que j'ai omis ici)
Revenir en haut Aller en bas
 
Castor Troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» castor troy
» Pollux Troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Galerie des horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser