Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Outer Heaven

+5
Kuruc
M.McFly
Tariq
Abigail
Ljubica Vedran
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:14

Pour ceux qui ne le savent pas, l'Acid Nucleic tente de prendre Outer Heaven par la force ce soir. Peu de chance qu'ils y parviennent, mais faut bien qu'ils essaient leurs armes.

Un petit coup d'oeil sur le classement des meilleurs combattants (mercredi à 21h15)

Auryan Lance-flamme (x5d7) 56
Robin XL Enfield (x5.2d5) 49.4
Tibor Koszorus Lüger 4 (x3.6d3.5) 28.98
Fucker Lance du Diable (x2.7d1.5) 27.945
Graciellä Arc long (x2.5d2) 25.75
Althéa Lance en fer (x2.5d1.5) 25.375
Raven Roy Arc Long (x2.7d2) 24.84
Marty Mcfly Arc long (x2.5d2) 24.75
Josh Glouton Arc long (x2.5d2) 24.5
rigon Arc long 2.7 (x2.7d2) 24.03

=> Acid Nucleic : 150/200
=> Outer Heaven : 100/150

Mouais, m'étonnerais qu'ils la prennent...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:17

hrp: je suis heureux!! j'espère qu'oussama et isami crèveront...
Si iceman refait un perso et qu'il spawne dans les parages...laissez moi m'en occuper...Je vous en remercie par avance.
Tariq

Tariq

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:19

21 h 19

Auryan Arc long (x2.5d2) 28
Fucker Lance du Diable (x2.7d1.5) 27.945
Graciellä Arc long (x2.5d2) 25.75
Althéa Lance en fer (x2.5d1.5) 25.375
Raven Roy Arc Long (x2.7d2) 24.84
Marty Mcfly Arc long (x2.5d2) 24.75
Josh Glouton Arc long (x2.5d2) 24.5
rigon Arc long 2.7 (x2.7d2) 24.03
Robin Arc long (x2.5d2) 23.75
Gérard Cousin Arc long (x2.5d2)

Faut croire que ca a raté...
Abigail

Abigail

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:21

Il faut le croire, Isami dirige toujours la com'....
Ils doivent avoir un bon système défensif...
Quel dommage Crying or Very sad
Abigail

Abigail

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:26

Plus sérieusement, si l'attaque a réellement échoué, il faudra penser à tout ça.
Faire un brainstorming concernant l'évolution du jeu.
C'est à dire que les attaques de com' vont être de plus en plus ardues. Je doute que la fabrication d'armes lourdes comme le pacificateur puissent faire la différence. J'ai l'impression que la défense a pris le dessus sur l'offensive.
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:29

Niark Niark:twisted:

Attend que les boulets le remarquent d'eux même et réclament à Cavey un jeu plus aggressif. Moi, j'ai assez donné, j'attend qu'ils aillent au front comme des grands.

* pense a son point de combat perdu connement et qu'il est sur le point de rattraper grâce aux formations combat *
Lorsqu'ils en auront marre de faire des RP ou ils enculent la fille du voisin, se rendront p't'être compte que les paramètres sont à revoir. Ce jour là, j'vais m'marrer...
Tariq

Tariq

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:31

Sans blagues ? Laughing
D'ailleurs, t'en a déjà vu des prises de comm dans cette version ? Luudion à la limite, Caseal en traître ca compte pas... Moi y'a rien qui me vient là... Rolling Eyes
Tariq

Tariq

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:32

Citation :
Lorsqu'ils en auront marre de faire des RP ou ils enculent la fille du voisin

Eh ! C'est tout à fait noble comme occupation !
Abigail

Abigail

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:33

Héhé!! je suis absolument d'accord avec toi!! Je sens que je vais me marrer qd ces cons qui étaient contre ce système vont retourner leur veste.
On pourra ressortir les sujets qui parlaient de ça...
J'en connais un qui va encore péter un boulon... Twisted Evil
Abigail

Abigail

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:35

Tariq a écrit:
Citation :
Lorsqu'ils en auront marre de faire des RP ou ils enculent la fille du voisin

Eh ! C'est tout à fait noble comme occupation !

Tu trouves?? qd il y a qu'une fille et qu'elle a le fion aussi large que le bassin de carrainage du Porte-avions Charles de Gaulle, y a plus de plaisir...
Il faut passer au stade au dessus: la torture, l'humiliation et enfin l'éxécution sur la place publique....

Putain, ca me manque tout ceci...*nostalgique d'une époque*
Invité
Invité

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:44

Des mecs qui croyaient pouvoir faire des dommages avec un groupe à 150-200 contre un en def de comm à 100-150 (+ coef de défense d'au moins x1.2) ne méritent pas de vivre.

Ce qui me fait marrer c'est qu'ils doivent vraiment rien avoir d'autre à foutre que de lancer un assaut voué à l'échec.

Quand à demander un jeu plus agressif...c'est trop tôt. Il faut attendre et laissez le jeu évoler. Vous allez voir à la lune 650 ça tournera comme une horloge.... What a Face
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:53

Bah ils font passer le temps. J'en ai discuté avec Tibor hier soir, elle me disait "d'toute manière, va bien falloir qu'on voit c'que ça donne". Elle a raison, c'est en montrant qu'il y a impossibilité de qu'il y aura correction derrière.

Tu veut pas essayer Tombstone Lily à tout hasard? Laughing
Abigail

Abigail

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:55

Je suis allé à la pêche aux infos (en hrp).
L'acide a foiré son attaque alors qu'Outer n'avait rien de chez rien...
Donc si l'acide n'a pas réussi, qui va le faire??

je m'édite: l'acide avait entre 220 et 230...putain,il faut vraiment être stupide pour mener une telle attaque qui était vouée à l'échec...
Essayer..essayer...mouais...je pense plutot: je veux passer pour un con.
Mais au moins, ca va gueuler et nous pourrons compter les points avec un large sourire en coin avec les bras croisés sur le torse Twisted Evil
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:19

Ouh, Orlan et Auryan sont vénère, ils vont poster sur les ondes comme quoi y'a un problème.

Sortez le pop-corn les aminches, on va les voir se faire traiter de troll en moins de 3 jours Laughing
Abigail

Abigail

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:20

J'amène la bière!! cheers
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:33

Mouarf mais lol les cons.... et puis pour une fois cela ne va pas venir de chez nous.
Invité
Invité

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:44

Les prises de comm sans véhicule ont toujours été impossible, surtout dans la 4.2 où les convois étaient possibles. Dans la V6 les pillards, qui sont souvent moins nombreux que les habitants de la communauté qu'ils visent, ont cet avantage indéniable, qui payera un jour, c'est certain (imaginez le même groupe d'assaut à cheval et vous avez tout compris)

Précisons d'abord une chose.
Outer n'est pas une comm "moyenne" comme le dit Orlan, c'est la 4eme comm du jeu, donc loin devant Omega Nuke qui a organisé l'assaut.
Outer allignait tout de même une défense de 150,
Le combat n'était pas titanesque, mais voyait 8 personnes en attaquer 8 autres, à peu près, donc une escarmouche, ou un accrochage.

L'objectif visé par KV et d'autres, de faire en sorte qu'une communauté d'une taille relativement importante ne soit pas à la mercie du premier groupe de pillards venus (surtout à pied) est rempli.
Pour le coup, malgré tout ce que vous savez de moi, je ne peux que trouver logique qu'un groupe venant d'une communauté moins puissante, ou au mieux de puissance égale à sa cible, ne puisse pas réussir son assaut.

Maintenant, comme l'a dit DonQ, le système de dégat est mal fait.
Dès que tu tires un dégat, tu peux être sûr que ça va saigner en face, là où dans la 4.2 les mecs risquaient 1d4 de domm.
Les combats sont donc plus meurtriers, car en cas de blessure, les gens crèvent, et ne sont pas simplement blessés.

Visiblement, ce que demande Orlan ce sont des tirages de blessures aléatoires sur les assaillants et les défenseurs, quel que soit le résultat des assauts.
Et ça, je ne suis pas sûr que ça plaise à tout le monde.
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:09

Deux choses:

- les bonus de véhicules seront annulés par les bonus de bâtiments défensifs. Pour rappel sur la V4.2., meilleure caisse : x3,5 en assaut - tous les bâtiments défensifs cumulés : x4,8
=> no comment... A voir si cela sera conservé. Vu la logique défensive du jeu, je pense que oui, et on en sera dans la même situation

- la ou le bat blesse, c'est que les dégats sont trop importants, mais qu'il est impossible de toucher pour faire des dégâts.
=> inverser le système serait la solution : facile de toucher, pas facile de tuer Wink

Va expliquer ça au vieux castor sans qu'il ne se mette à bouder dans son coin toi après.... scratch

Edit: j'ai fourché sur mon clavier et écrit 1,5 au lieu de x3,5 ^^

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Invité
Invité

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:37

La meilleure caisse de la 4.2 faisaient 3.5, de mémoire. MH en avait à 3.2 je me souviens.
Les purs sangs avaient un coef d'assaut de 2.2.
Les caisses fabriquables, les buggy charo avaient en coef de 2.5 je crois, peut être un peu plus (ça fait loin tout ça...2.8?)
Effectivement, les comm avaient des défense max à 4.8 (avec les intendances qui vont bien). Malgré cela et avec les convois en place (et donc en moyenne 2 fois plus de gens en défense qu'en attaque), des prises de comm étaient possibles.

Donc je pense que sur cette version ce sera pareil.

Il n'est pas impossible de prendre d'assaut une communauté, loin de là.
C'est juste que sans véhicule il ne faut pas y compter.

Le système de combat à coef est le mm que pour la 4.2, en gros, où il était impossible, également de se faire des domm quand 2 groupes égaux se rencontraient. Sur cette version c'est pareil.

Donc ne dites pas qu'il est "impossible" de toucher, là où un simple x2 suffit pour le faire.
Dites plutôt qu'il est imossible que deux groupe à pied (ou avec le mm véhicule) de puissances à peu près égales se touchent, là je suis d'accord.
Est ce que c'est un probleme que dans se cas de figure qu'il n'y ait aucun dommage collatéral, résiduel de l'assaut, type aléatoire, ça, c'est un autre question.

Je suis souvent le premier à gueuler, vous le savez, mais là, je suis navré, mais je ne vois pas où le bas blesse, au niveau de l'équilibre des puissances d'assaut pour le seuil à atteindre à partir duquel les dommages apparaissent.

J'ai juste une remarque à faire, c'est qu'avec des arcs à 2.5 au touché, les coef de touché des armes à feu devraient être réévalués à la hausse.
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:14

Citation :
Il n'est pas impossible de prendre d'assaut une communauté, loin de là. C'est juste que sans véhicule il ne faut pas y compter.

Oui, c'est ce que je dit : il y aura des phases où ça sera possible et des phases où ca deviendra nettement plus difficile parce que la défense aura atteint un stade très élevé. Des fenêtres de tir pour résumer.

Mais même véhicules vs bâtiments de défense, faudra se lever tôt le matin pour faire quoi que ce soit si on a de part et d'autres des soldats bien équipés en armes, ce qui sera le cas dans toutes les communautés évoluées.

Mais véhicules vs que dalle, ça fera très mal aux petites communautés, c'est clair. ^_^

Citation :
Le système de combat à coef est le mm que pour la 4.2, en gros, où il était impossible, également de se faire des domm quand 2 groupes égaux se rencontraient. Sur cette version c'est pareil. Donc ne dites pas qu'il est "impossible" de toucher, là où un simple x2 suffit pour le faire.Dites plutôt qu'il est impossible que deux groupe à pied (ou avec le même véhicule) de puissances à peu près égales se touchent, là je suis d'accord.

Vi vi, on est d'accord.

Quand je disait impossible, je pensais à des groupes situés dans le même écart de x2. Ce qui sera souvent le cas parce que les communautés mettront leurs meilleurs soldats dans le groupe de défense avec leurs meilleures armes pour éviter de se faire prendre par les pillards.

(ça va pas faciliter la mobilité hors des com' ça au passage ^^)

Citation :
Est ce que c'est un probleme que dans se cas de figure qu'il n'y ait aucun dommage collatéral, résiduel de l'assaut, type aléatoire, ça, c'est un autre question.

C'est ce que je souhaite, mais s'pas gagné d'avance... Avec des petits dégâts évidemment sinon ca seraient de infames boucheries Laughing
Kuruc

Kuruc

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:16

J'ai la chance d'avoir Orlan comme ami IRL et j'ai donc pu voir cette magnifique double-attaque en direct (oui oui c'était quand meme beau à voir) qui hélas n'a rien donné...

Citation :
Des mecs qui croyaient pouvoir faire des dommages avec un groupe à 150-200 contre un en def de comm à 100-150 (+ coef de défense d'au moins x1.2) ne méritent pas de vivre.

Je vais quand meme essayer de défendre Orlan… Je voudrais juste insister sur le fait que oui le rapport de combat n'était pas très probant mais il faut quand meme se rappeler que l'Acid a sûrement les meilleures armes du jeu. Dans un combat aux lance flamme, Enfield et j'en passe contre des arcs il paraîtrait quand meme logique qu'il y ait un petit quelque chose (meme si la prise de comm’ semblait difficile). Et meme si, bien sur c’était risqué de le faire, il faut bien que quelqu’un se colle à l’attaque des comm’ sinon le jeu perd un peu de son attrait. Je trouve ca vraiment dommage que les comm’ soient quasi-imprenable dans cette version alors que c’était l’une des plaies de la V4.2… Espérons qu’il va y avoir quelques changements !
Enfin dernier coup de chapeau à Orlan pour la mise en oeuvre de l’attaque : faire une comm’ fantôme à 3 cases et s’y cacher pendant une lune, c’était quand meme une belle action !
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:18

Joli le coup de la com' fantôme. Ca mérite d'être souligné effectivement. Et t'inquiete pas Kuruc, on est tous content qu'Orlan ait enfin exploité son potentiel de fou furieux pour tenter quelque chose. Pour le fun, pour la démonstration, ça en valait la peine.

Au passage, je signale qu'ils sont montés bien au dessus de 200 et qu'il devait pas manquer grand chose pour avoir le 250. P'têtre emmener 2 soldats de plus par exemple Wink
Invité
Invité

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:40

Orlan a bien fait de se cacher dans une comm fantome, mm si je trouve, personnellement, que ce système est totalement illogique. On voit un gars pomé dans la montagne à 4 lieux de distance grâce à la vigie et on est incapable de voir un groupe qui est caché sous un bout de carton à un jet de pierre de chez soi. J'espère que KV réparera ça un de ces jours, car c'est une aberration.

Ensuite, si vous voulez des prises de comm, alors il ne faut pas prendre pour modèle la 4.2.
Toutes les prises de comm de la 4.2 ont été soit :
- des comms détruites avant l'assaut : NN, Campement, Cesium, etc...en gros toutes les grosses comm.
- des comms désorganisée : SF
- des comms sous armées par rapport à l'attaquant ... en gros, le reste de toutes les prises de petites comm.

Il n'y a pas eu vraiment de siège de longue durée, à part celui de Nouvelle Dombass, qui a tourné court. Et je vous rappelle qu'il avait impliqué une bonne 50aine d'assaillants.

Conclusion, on ne prend pas une comm sauf si on est beaucoup mieux équipé et beaucoup plus puissant que son adversaire.
Aucune prise de comm ne s'est faite à pied dans la 4.2, donc il n'y a pas de raison que ça arrive dans la V6.

Pour la suite, il faut juste baissé un peu le niveau de défense des batiments, et le laisser par exemple à 2.5 ou 2.8 (en équivalent 4.2), c'est à dire au niveau des coefs d'assaut des véhicules.
Les communautés qui seront prises seront donc celles qui sont plus faibles ou moins bien équipées, ou désorganisée, à partir d'un coef de x2, en faisant un siège qui sera plus ou moins long. Le risque étant bien sûr, comme dans la 4.2, de voir les gens fuir et abandonner la comm dès qu'ils savent que le groupe d'assaut peut potentiellement les blesser.

Maintenant le problème des dommages minimums en cas de match nul entre assaillant et défenseurs.
Il est bien évident que le fait que personne ne soit blessé dans un affrontement de 8 contre 8, alors que certains on des flingues et un lance flamme est surprenant.
Comment régler le problème?
Instaurer une part de dégats minimums mm en cas de "match nul", et si oui combien? 1, 2, 3, 4 pv? plus? Risquer de faire mourir un personnage sur un "match nul"?
Vous savez que si cela est mis en place, alors plus personne ne tentera de prise de comm à moins d'avoir un ENORME avantage sur le défenseur, ce qui aura un effet totalement pervers à l'opposé de ce que certains voudraient voir.
En effet, que préfèrez vous quand vous avez un coef inférieur à x2 ?
- tenter le coup en priant Gauss, sait on jamais, et avoir de grandes chances de rentrer brocouille.
- tenter le coup en sachant que dans le match nul vous risquez de morfler autant que les défenseurs.
Le choix est vite fait....et les assauts ne se feront qu'en cas de très gros écart entre attaquants et défenseurs.

Effectivement, Marc parle de "fenêtres de tir" durant lesquelles des comms seront vulnérables par rapport à certains groupes (discussions que nous avons déjà eu ensemble). Oui, mais c'était déjà le cas dans la 4.2.
Un camp est devenu hégémonique parce qu'il a réussi à avoir 1- les meilleurs combattants, 2 - les meilleurs véhicules et 3 - les meilleurs armes avant les autres.

Il semble que dans cette version les choses sioent plus équilibrées et que personne n'a, encore, réussi à prendre l'ascendant sur les autres, en ayant à la fois les meilleurs combattants, les meilleurs armes et les meilleurs véhicules.
L'acide était pas loin. Il ne leur manquait que des véhicules et le désert était à eux (chose qu'avait réalisé les DN au dbt de la 4.2, le comment étant un autre pb...).

Je pense que ce qui est le plus funeste pour l'avenir du jeu c'est le seuil de progression dans les carac de combat (en particulier), car cela va fortement limiter un des 3 critères d'avantage nécessaire à un groupe pour prendre le dessus, ou un avantage suffisant pour faire la différence : les meilleurs combattants.

A mon avis si il faut gueuler sur qq chose en premier, c'est sur ça, le nivellement des carac de combat.
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:19

Disons quand même que les communautés qui se démontaient avant l'assaut le faisaient parce qu'ils savaient que le rapport de force leur était défavorable et qu'ils allaient y passer s'ils restaient en place. C'étaient des prises de communautés par défaut donc, et ça finissait souvent en boucherie. Wink

Sinon, quand je parle d'instaurer des pertes de PV pour les assaillants et les défenseurs, ce serait pas grand chose.
Arrow (1D4)/3 si on veut être symbolique
Arrow (1D4)/2 si on veut être light
Arrow (1D6)/2 si on veut pousser un peu plus

Quelque chose qui ne tue que si on a 2 ou 3PVmax (ce qui n'est pas le cas de la majorité des persos, suffit de regarder à Arkham qui est concerné pour se le prouver) et ne donne pas l'impression d'avoir frappé à blanc. A la longue, cela peut cependant peser sur les organismes. Je donne un exemple:

groupe A attaque groupe B qui lui est inférieur mais dans un rapport inférieur à x2
Arrow pas mal de soldats du groupe A se prennent 2 ou 3 points de dégats. Assez logiquement, ils lâchent l'affaire et se taillent. Au passage, si le groupe B s'en tire pas trop mal au niveau PV, ils peuvent tenter d'attaquer à leur tour en poursuivant leurs adversaires
Arrow pas mal de soldats du groupe B se pennent 2 ou 3 points de dégâts. Si le groupe A s'en tire pas trop mal, il peut avoir intérêt à poursuivre son assaut lune suivante

Je sais bien que ça va en décourager certains d'attaquer, mais pour d'autres, ça sera une sorte de "prise de risque" pour décrocher la timbale. Du coup, on a 3 paramètres vraiment important pour les combats, ce qui permet de diversifier un peu les profils :
- commandemment
- combat
- score de combat

Au pire, on diversifie les modes d'attaque : attaque normale (rien se passe) ou tenter le tout pour le tout (avec la prise de risque citée ci-dessus) Very Happy
Invité
Invité

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:49

J avais deja signale le probleme dans un brainstorming qui date : le systeme de rapport de force est a chier. Car s il faut avoir un x2 pour blesser, l evolution du jeu va accroitre la defense, pas l attaque. En effet, pour passer une defense de 20, il faut avoir 40 de cbt environ, mais pour passer une defense de 200, il en faut 400... soit 200 points de combat de plus que l opposant. La flemme de devellopper plus sur un clavier allemand, allez lire les details ici :

http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=1519
Contenu sponsorisé

Outer Heaven Empty
MessageSujet: Re: Outer Heaven   Outer Heaven Icon_minitime

Outer Heaven
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant