Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evea Zn Tholyaq : Prélude D'une essence

Aller en bas 
AuteurMessage
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Evea Zn Tholyaq : Prélude D'une essence Empty
MessageSujet: Evea Zn Tholyaq : Prélude D'une essence   Evea Zn Tholyaq : Prélude D'une essence Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:56

Nom : Evea Zn Tholyaq

Apparence :

Evea Zn Tholyaq : Prélude D'une essence Titbi5

Description

Cette femme d'une trentaine d'année arbore un visage impassible marqué par une légère cicatrice du côté de son Oeil Droit, ancien souvenir d'un lointain passé. Si vous lui demandez comment cette cicatrice lui a été faites, elle vous sourira simplement tout en vous fixant avec ces 2 émeraudes, l'air de vous faire comprendre de ne pas en demander plus.
Ce petit bout de femme pourrait bien passer inaperçu avec son physique des plus courants, vêtue de simples vêtements locaux pour les voyages. Elle ne manque par contre de se vêtir d’une tunique plus raffinée lorsque le désir lui en fait prendre afin d’aller goûter aux plaisirs d’une baignade dans les eaux locales. C’est à ce seul moment qu’elle laisse entrevoir son tatouage Tribal, épousant la totalité de son dos dévêtu, épousant ses formes, tel un nouveau vêtement qui l'envelopperait et la serrerait de ces mains charnus, les contours de ces seins et de ces cuisses.

Personnalité

Evea est un nom d’emprunt qu’elle s’est amusée à prendre en lisant un livre d’antan afin de rompre définitivement avec son passé. D’une nature posée et froide, elle ne parle guère, préférant écouter ce qu’on dit autour d’elle, afin de se faire une plus vive idée des pensées des autres. Elle se met parfois exprès à l’écart de la vie quotidienne. Mais elle ne manque pas de faire valoir ses pensées de manière réfléchie et diplomate. Elle affectionne la planification de projets comme si cela était une seconde nature chez elle. En autre temps, elle laisse courir et voguer ses quelques idées lors de ses escapades près d’un cours d’eau, où elle aime s’y étendre, s’évader à jamais les yeux rivés vers ce ciel qui la regarde.

Histoire

Evea arpentait les dunes depuis des lustres déjà, bien avant de rencontrer JPP, Faye et Jool, comme si elle était poussé par un désir profond d'aller ailleurs, de découvrir autre chose, fuyant ce passé qu'elle a enterré à tout jamais au plus profond de son esprit. Sans projet d'avenir, elle errait telle un fantôme sur ce bout de continent, ne cherchant guère à profiter d'avantage de son environnement.
Et puis, cette rencontre près des plaines du Sud a aiguisé son appétit et a réveillé, en elle, un désir plus ardent de préparer autre chose, de servir à autre chose que d’un engrais pour cette terre ou de servir de garde manger aux vers charognards. Depuis ils ne se sont plus quittés, marchant des lunes pour trouver un habitat adéquate à proximité de la forêt ,des montagnes et du fleuve qui longeait les environs. Lost Town vit ainsi le jour, mais cela n’était sans la jalousie de leur voisin de CM qu’ils apprirent à leur dépend en sous estimant l’organisation rudimentaire de Lost Town mais terriblement efficace qui prit à dépourvu les grosses pontes de CM. Eux mangent désormais les pissenlits par la racine.
Et puis, les Habitants de Lost Town, non content de cette leçon donnée, choisirent de migrer à nouveau vers d’autres horizon, laissant derrière eux les quelques aménagements locales et la mentalité de perdant de leur anciens voisins. Une prochaine visite pourrait être des plus fructueuses afin de marquer définitivement les points sur « i ».
Aujourd’hui, Evea avec ses compagnons ont pu rejoindre Arkhams après une marche pénible et semée d’embûches à proximité de Thombstone. Mais cela était sans compter sur les capacités des ces voyageurs qui marquèrent leur passage sans perdre l’un des leurs. Une étape a été franchie non sans mal, mais ce petit bout de femme ne restera pas passive trop longtemps non plus.


~Evea~
"Rêve Lunatique"


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Evea Zn Tholyaq : Prélude D'une essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evea ?
» Evea et le PDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Galerie des horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser