| Etat des lieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dahlia
| Sujet: Etat des lieux Jeu 23 Aoû - 18:18 | |
| Bon j'arrive a peine, j'ai encore 5 heures de decallage dans les pattes et surtout je suis à la ramasse au niveau de ce qui s'est passé dans la com. Quelqu'un peut il me faire un résumé des groupes au dehors, de l'état de nos relations avec nos voisins, et des projets en cours ? | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Etat des lieux Jeu 23 Aoû - 18:22 | |
| Oulà, ça va pas être facile vu que ça part dans tous les sens.
-on attend toujours Orphée pour dîner -le Passage veut nous refourguer son fer (ils doivent avoir une machine à téléportation) -on manque cruellement d'exploitants. -l'organisation du projet GZ est mit entre parenthèses jusqu'à la rentrée vu la faible réactivité des gens -problèmes au niveau de la production de médocs : météo merdique
J'en oublie certainement. | |
|
| |
Abigail
Nombre de messages : 666 Localisation : On the road...the road... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Etat des lieux Jeu 23 Aoû - 19:04 | |
| Politique extérieure: Outer Heaven a été attaquée par l'acid nukléique. Deux assauts courronnés par autant d'échecs. Et pas de perte d'un côté comme de l'autre. Je pense que cette histoire n'est pas finie. http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=2765Ce groupe est en mission d'exploration quelque part au Sud Ouest, si mes souvenirs sont bons. http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=2604 sont dehors à proximité de Luudion qui n'existe plus. C'était la crainte de voir Orphée récupérer la com' encore équipée. Concernant toujours ce même Orphée. L'animal étant autant saississable qu'une anguille, nous avons pensé à l'intercepter. Donc Faye et deux autres gus ainsi que mon groupe iraient à sa rencontre. Mais reste le problème de la logistique. Nous avons des gars peu endurants. Et une privation en vivre pourrait nous être presque fatale. Concernant ses motivations, elles sont pour le moins obscures. A savoir qu'il est possible qu'il aille s'installer quelques lunes dans une oasis pas très loin de feu Luudion (3 lunes de marche forcée) afin de se refaire une santé et sûrement fabriquer des armes. Ensuite, il pourrait aller du côté de Tombstone ou du Passage. Ils ont récupéré un chariot de quoi le tracter...Y en a qui ont le cul bordé de nouilles!! http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=2772Concernant les missions extérieures,elles ne sont pas abandonnées. Juste en attente d'un réveil collectif ^^ Politique intérieure:En terme de production! je ne peux pas dire grand chose, je ne regarde pas cette partie. Nous avons un remouleur qui scie bien sa bûche depuis un long moment, ca devient pesant car il serait temps de commencer à améliorer nos armes. Tout comme,la fabrication de besaces devrait se faire un peu à la chaine pour les longues expéditions. Nous traversons une petite période de zombinisme (c'est un peu normal vu la période IRL). Ljubica a fait un très bon boulot! | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Etat des lieux Sam 25 Aoû - 20:13 | |
| Si Orphée se trimballe avec un chariot ça en fait une cible d'autant plus interessante Kazed est de quel coté ? Et le groupe d'abbesse ? | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Etat des lieux Sam 25 Aoû - 20:26 | |
| On est en train de monter un groupe d'intervention avec Faye, dès que tu es de retour pour reprendre les rennes de la com, on part chercher ce chariot | |
|
| |
Abigail
Nombre de messages : 666 Localisation : On the road...the road... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Etat des lieux Sam 25 Aoû - 22:18 | |
| J'attends Faye justement. Mais pour cela, il nous faut un groupe de producteurs pour assurer notre logisitique. 3 groupes seraient le top. Deux pour tuer et les autres pour produire/achever les survivants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etat des lieux Sam 25 Aoû - 23:15 | |
| Je ne sais pas si vous pourrez les attaquer si ils ont des chevaux. Niveau vitesse, si c'est comme dans la 4.2.... Le meilleur moyen ce serait d'attednre qu'ils aient fondé la comm pour qu'ils ne vous voient plus et que vous puissiez arriver tranquillement. |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Etat des lieux Sam 25 Aoû - 23:39 | |
| Je te fait un topo complet demain si tu le désire. Ce soir, je suis trop crevé pour cela. Rapidement: 1- les groupes à l'extérieur - le groupe d'Abigail sur Luudion - Le groupe d'Emeline sensé la rejoindre (pourquoi ils sont plus que 3 bordel!!!!!) - composé de Kuruc, Zolar, Aladrielle, Fhu, Ulrich Kursell - Les groupes de Hugo Toorop/Tariq/Kazed/Nick Samaire en exploration dans le sud ouest - L'Abbesse et Lola parties rejoindre Lily à l'ouest pour exploiter la mine de fer mais abbesse zombifiée depuis longtemps (30 jours bientot..) 2- la production intérieure - on va passer l'été tranquille niveau flotte. Plus que un ou deux rationnements à gérer et c'est champagne pour tout le monde - la nourriture progressait bien mais Gouranga s'est mis dans la tête de planter une betterave et ça a bien flingué la progression pour un résultat qui s'annonce minime - médocs en dèche mais j'ai mis un max de monde dessus. On devrait finir par en récolter les dividendes d'ici quelques lunes (15 personnes environ ^^) et avec les rationnements, ca va décoller - le matos commence à approcher la barre des 70. Nous avons un menuisier en la personne de Kéra désormais - ton groupe a bien progressé en combat, j'ai fait un peu tourner et nous avons un rémouleur ACTIF en la personne de Larry - l'exploitation est à la ramasse depuis que je me fait former, que Kook ne veut plus exploiter, que l'abbesse est partie et que Yof a pris tailleur de pierres - l'artisanat : formation a fond pour eux + ont fait pas mal de lances pour équiper toute la communauté - nous allons avoir un probleme au niveau du GROUPE DE DEFENSE dès mercredi prochain car on envoie tous les guerriers à l'extérieur pour le moment!!! Géopolitique: - Toutes les communautés se sont nécrosées pendant l'été excepté le passage et nous - Omega est mal, Noce Funebres a disparue, plus de trace des anciens de Yellow Roar, Sierra Tortuga a implosé, Leana se ballade - des troupeaux de chevaux ont été repérés un peu partout SAUF PRES DE CHEZ NOUS - Darkjul a trouvé un puit de pétrole au nord ouest d'Omega et les anciens DN vont le rejoindre - on a toujours pas d'armes mais un magnifique musée de la munition - j'ai un peu déconné avec le passage et tombstone niveau diplomatie (mon RP à respecter quand même ^^), faudrait que tu rattrapes un peu le coup - Le problème Orphée est en approche : il a trouvé un chariot fourni avec un cheval de trait pour le tirer (contrairement à la V4.2., c'est un PACK fourni ensemble) avec 0,3 et 0,4 en esquive et attaque, donc il est tout à fait prenable. Il va falloir le gérer, je te donnerais toutes les indications nécessaires. Voila! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etat des lieux Dim 26 Aoû - 0:26 | |
| Larry a 3,8 cbt, il peut donc prendre la comp remouleur 2 et enfin commencer son boulot. Priorite aux arcs "vintage" a x2,5 pour le gros remoulage. |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Etat des lieux Dim 26 Aoû - 0:29 | |
| Le problème, c'est qu'ils sont tous de sortie ou presque :scratch:
Aby, Marty, Faye, Dahlia vous voudriez pas qu'on attire Orphée à Arkham, ce qui permettrait de ramener les arcs x2,5 ici pour les faire rémouler?
Ca serait quand-même plus simple. | |
|
| |
Abigail
| Sujet: Re: Etat des lieux Dim 26 Aoû - 9:44 | |
| Encore faut-il qu'il nous croit!!! Là,c'est le plus dur! | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Etat des lieux Dim 26 Aoû - 11:34 | |
| J'ai réfléchi un peu et non seulement ce serait le plus simple mais c'est presque la seule option possible. Quand je regarde le groupe d'emeline, j'ai l'impression que c'est le bordel. Ca veut dire que le groupe de soldats ne pourra pas compter sur un bon groupe de ravitaillement et risque de crever en route.
Donc : qu'est ce qu'on fait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etat des lieux Dim 26 Aoû - 13:35 | |
| Pour l'instant on reste comme ca. On attend qua Dahlia commence les négocitations pour voir ce que ca donne. Effectivement il faut le faire venir vers Arkham, ca nous faciliterait bien la tache |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Etat des lieux Dim 26 Aoû - 13:36 | |
| Ok. Mais cela suppose un problème technique à régler: qu'est ce qu'on fait du groupe d'Abi qui est à Luudion? Est ce qu'il reste là bas ou est ce qu'il revient? Sachant que le groupe d'Emeline a l'air de patauger vu d'Arkham et que j'aimerais bien avoir des nouvelles rassurantes à son propos. | |
|
| |
Abigail
| Sujet: Re: Etat des lieux Dim 26 Aoû - 15:27 | |
| Je nettoie la zone et j'arrive. Graciella veut rentrer...Trop de sable dans les écoutilles... | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Etat des lieux Dim 26 Aoû - 20:11 | |
| Nikel pour l'état de la situation, tu as super bien géré lbubica Pour Orphée faut essayer de se garder le plus de cartes en main possibles. Je vais le contacter et en même temps on va voir avec nos groupes ce qui est faisable. Par contre nos hommes me semblent un peu trop éparpillés, mais avec la rentrée cela devrait rentrer dans l'ordre. Une possibilité serait aussi de doubler Orphée en allant déjà fonder une com sur l'oasis pour l'y attendre caché tranquillement, mais pour ça il nous faudrait une localisation précise de son groupe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etat des lieux Dim 26 Aoû - 21:00 | |
| Impossible, il sera avant nous sur l'oasis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etat des lieux Lun 27 Aoû - 11:51 | |
| Le remouleur peut il se mettre au boulot dès cette lune? |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Etat des lieux Lun 27 Aoû - 12:05 | |
| Ah oui, c'est ça que je devait faire! Bon, je le contacte et je vois ce qu'il en est. Je sens que le démarrage se fera plutôt prochaine lune | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Etat des lieux Mar 28 Aoû - 15:00 | |
| Je viens de lui filer mon arme avec des instructions. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Etat des lieux Jeu 30 Aoû - 10:52 | |
| A priori, Orphée vient. Je me suis fendu d'une ouverture qu'il a semble-t-il saisi. A Dahlia de battre le fer tant qu'il est chaud et de confirmer cette éclaircie dans nos relations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat des lieux | |
| |
|
| |
| Etat des lieux | |
|