Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au loin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zahinutl

Zahinutl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2007

Au loin... Empty
MessageSujet: Au loin...   Au loin... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:29

Vous remarquez a l’horizon une étrange silhouette. Cela ressemble à un homme, mais il a les caractéristiques d’un grand singe bipède. Cette étrange créature semble complètement épuisée et s’avance vers la cité…

Il leva la tête, fit de grands signes de bras pour qu’on l’aperçoive et s'effondra, car exténué…
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Au loin... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...   Au loin... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:47

* Posté sur la vigie, Ljubica scrutait depuis quelques minutes le désert. Quelques corps trainaient de ci de là, agrémentant joyeusement le paysage. Voila qui le mettait de bonne humeur, car après tout, qu'y-a-t-il de plus réjouissant qu'un cadavre pourrissant sous un soleil de plomb? Oui, je sais, DEUX cadavres pourrissant... Vous vous croyez très drôle, n'est ce pas?

Toujours est-il qu'un léger mouvement attira son attention. Une bête, probablement. Il ne s'en formalisa pas plus que cela, et commença à attacher deux rondins de bois qui menaçaient dangereusement de s'effondrer. Pourtant, quelque chose cloche. Il ne sait pas quoi. Comme si quelqu'un l'observait. Il le sent sur sa nuque. Cette désagréable sensation. Comme s'il était traqué, pour changer. Son regard de glace se porte de nouveau sur l'horizon, et il aperçoit une silhouette lointaine.

Sans s'affoler, il prend la radio de la vigie utilisée en cas d'alerte et contacte l'Arkhabar.


Gouranga? Nous avons un client. Visiblement en mauvais état. Une lieue de la communauté je dirais. Plein ouest. Je te laisse t'occuper d'envoyer une escouade de secours s'il en fait la demande par radio sur le canal d'urgence. Pour ma part, je dois réparer cette fichue vigie qui est bien mal branlée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...   Au loin... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:57

J'ai envoyé Kam, ça devrait l'faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au loin... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...   Au loin... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:05

tshccchhhhhhhhhhhhhchchchhhhhhhhhhh
....etabli contact......tempete de sable....rischhhhhhhhhhhhhhhhhh.....
....difficulté.....faire campement.....tout de...spasser pour le mieux
tshccchhhhhhhhhhhhhchchchhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au loin... Empty
MessageSujet: Re: Au loin...   Au loin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser