Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut les p'tits gars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JeanLouis

JeanLouis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2007

Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:56

Krroucchh iiiiiiyyyyyuuuuUUU
Grrmmbll comment que ça marche cette connerie de truc !?
Attend que je te machine là , AAah voila !
Ouai Allo ?
Ici Jean Louis !
J'compte aller me promerner dans le nord histoire d'y retrouver les copains, mais je manque un peu d'équipement pour traverser ce foutu desert.... me demande bien d'où il vient ste sable, j'était dans mon camping Car et hop,voila qu'on s'retrouve chez abdel Kader et compagnie ? , enfin c'est pas que j'aime pas les arabes, je l'ai toujours dis à Marouan qui tenait le bistrot : toi t'as beau etre bazanné, t'es mon pote !
Enfin si je reviens à nos moutons, je serais prés à travailler pour votre ville, je m'y connais pas mal en baston, et pas un seul de ces ptits cons de la citée des rosiers n'osait s'approcher de mon camping Car ... Ahhh mon camping Car, m'enfin c'est de l'histoire ancienne ...
Enfin bref même si vous avez des gros durs de part chez vous je pourrais ptet etre bien leur apprendre 2 ou 3 trucs, ou les aider a tapper sur ceux qui vous emmerdent .
Envin voila faites moi savoir si ca vous interesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:49

Nous on refuse personne mon gars, tout l'monde est l'bienvenu à Arkham...quel que soit son C.V.


HRP : Il y a effectivement d'ex-métalleux ici, mais c'est loin de constituer la majorité de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:09

Gerard, c'est toi gerard.....????????????

Ha bah non, mais c'est qu'il lui ressemble.....

Ba si t'as motivé et que tu arrive dans le coin , on t'ouvrira les bras....




Et pas que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:19

..... bizarre ce type....
faire du camping par cette chaleur ..... et en plein désert en plus....hum encore un maso....


Hrp: salut Katoss Smile effectivement ce n'est pas la majorité, mais il y a effectivement quelques têtes ici que tu connais Smile gnark gnark, je sais pas si on te dira véritablement qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
JeanLouis

JeanLouis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2007

Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:16

du camping !? mais j'aimerais tant !(le ton de Jean Louis change complétement il semble éxalté) aaaah mon camping-car quand te revérais-je ? Dans quelle étrange contrée t'es tu égaré ... Ah je t'aimais plus que ma femme, que germaine, (le ton redevient normal) qui de toute facon n'aimait que son clébart, elle passait sa vie à lui susurer des miniardises ... Franchement parler a un clébart on a déja vu quelque chose de plus con ?

Hrp :héhé trés bien j'ai plus qu'a consulter mes espions alors , ou peut etre que je vais éssayer de deviner ca peut etre rigolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:18

Hum...bonjour mon gros...je t'ai croisé dans le désert alors que je faisais route avec d'autres arkhamiens voici ...hum...une ou deux lunes...on t'as appelé sur ta radio...Mais...hum...tu nous a snobé comme une petite pute... Hum...L'idée de te capturer, de te passer... à tabac en chantant des comptines, de...hum... t'arracher les ongles, de simuler ta noyade dans...hum... une baignoire de pisse, de te passer les parties au fer rouge, de faire manger tes yeux troubles de vieil alcoolo par des vautours, de t'introduire un rat du désert dans le...hum… rectum, de te violer, de te dépecer vivant et de te manger nous a...hum...effleuré l'idée. Hum...mais on était pressé...et on craignait que ta viande soit gâtée par le pastis...hum...et je n'aime pas l'anis...hum semble que t'ais eu du bol sur ce coup là le gaulois... mais tout ca n'est que partie remise...

...bienvenue chez nous l'ami...
Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:24

Salut Yan Loui!!!
Tu viens camper par chez nous? Suspect
Il faut que tu saches que nous avons d'excellents clowns pour animer les soirées ici!! Et la buvette est chaleureuse!!
Sois le bienvenu chez nous! Tu constateras par toi meme que la réputation qu'on nous colle est vraiment injustifiée...


hrp: Quoi??? y a des ex-metalleux? putain...je m' casse moua..on m'aurait menti à l'insu de mon plein grès? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:39

hrp: à la demande de tariq, j'ai fait le ménage.
Reprenons le cour du rp de Jean Louis le Campeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les p'tits gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits gars   Salut les p'tits gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les p'tits gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Arkham
» coucouuuu
» Gooood Moooorning New Saiiiiiigooonnnnn
» Salut les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser