Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgence médicale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Urgence médicale Empty
MessageSujet: Urgence médicale   Urgence médicale Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:39

La radio grésille, une voix féminine se fait entendre..

"Membres de la cité libre d'Arkham? Putain de merde ça marche, là?
Si vous m'entendez, je me nomme Ashansha, dernière survivante de ma caravane. Je recherche d'URGENCE du matériel médical. Je repète, je recherche d'urgence du matériel médical. Je peux vous offrir d'autres ressources en abondance, du matériel d'avant crash glané dans les ruines de Nirvana, mettre à profit mon talent de chercheuse d'eau de combattante ou ...(semble hésiter)... payer avec mon corps preservé jusqu'alors.

J'ai conscience que rien ne vous empêcherait de les prendre sur mon cadavre mais j'ai encore foi en l' humain. D'autant que, encore une fois je suis prête à payer.

J'arrive de la même direction que le singe anthropomorphe qui se fait identifier comme Zahinutl et qui a déjà récemment tenté d'établir un contact avec votre cité. Contrairement à lui je ne suis pas armée et je n'ai aucunement envie de laisser derrière moi mon mode de vie.

J'ai non loin de moi un individu identifié comme un certain Kam. J'ai également tenté de le contacter directement.

Seigneur Gouranga, messager Arthur, j'attendrais votre réponse et votre émissaire. Terminé "

Le grésillement reprend, seulement coupé de quelques crachottements.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Urgence médicale Empty
MessageSujet: Re: Urgence médicale   Urgence médicale Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:55

Alors..... je pense que l'on va surement pouvoir faire quelque chose pour toi....

Un volontaire pour aller lui amener de quoi survivre dans ce 'tain de désert à la petite dame?
Personnellement, je peux pas, j'ai cassage de bras en perspective....
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Urgence médicale Empty
MessageSujet: Re: Urgence médicale   Urgence médicale Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:00

Hum... Je vais voir avec Kam s'il a emmené sa trousse à pharmacie avec lui. Un détail toutefois mademoiselle : n'appelez pas Gouranga "seigneur", il finirait par avoir des rêves de grandeur. Et nous, les rêves de grandeur, on les dynamite!

Gwa Gwa Gwa Gwa Gwa Gwa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Urgence médicale Empty
MessageSujet: Re: Urgence médicale   Urgence médicale Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:23

La même voix reprend
"C'est plus par défaut et par respect pour vos choix que j'employais ce terme. A propos des rêves de grandeur, un bon couteau ou un garrot peut toutefois suffire si l'on est impatient au point de ne pas laisser faire le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence médicale Empty
MessageSujet: Re: Urgence médicale   Urgence médicale Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:57

Gouranga suffira amplement, ouais... mais tu peux appeler le serbe "petit bousier", il adore, héhé...

Bref, plus sérieusement, inutile d'couiner comme ça, on va t'envoyer quelqu'un, Kam à priori... et d'vine quoi ? Ca s'ra gratos, vu qu'on n'marchande pas la vie... mais bon, évite d'tourner l'dos à Kam quand même, c'est plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence médicale Empty
MessageSujet: Re: Urgence médicale   Urgence médicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser